Aller au contenu


Photo

demande renseignement marque extrude


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 ROSE MARY P75

ROSE MARY P75
  • Membres
  • Localisationsud de la france

Posté 20 novembre 2011 - 20:54

tout d abord bonjour  :la classe:a tous cela fesait longtemps :Wouahh: il faut dire que le temps ma manque :blink:
.mais de temps en temps je passez vous lire. j ai besoin d un renseignement, j ai toujours mon gros "bébé" dexter (alba) et nous avons agrandi la famille depuis quelques mois avec murphy ararauna . je suis toujours aussi accro a eux deux et y passe tout mon temps libre ou (presque)et je souhaiterais savoir si la nouriture psitacus est une nouriture de qualite en sachant qu avand je donnais zupreem je suis embete a present et ai trouver par azard un site qui vend c ette marque
( pstitacus)j ai aussi vue que  tu a s mis sur un post ghislaine les photos de la marque qu en pensez vous
je precise qu ils ont en outre en plus de extrude des legumes et des fruits tous les jours 
tres heureuse de vous retrouver espere que tu vas bien ghislaine le bonjour a toute te tribu :coeur:

languedoc-roussillon.gifgb_ara-murphy.gifgb_conurebleu.gifgb_pantagoniemarley.gifgb_alba-eve.gifgb_perruche-alex.gifgb_chevaux-28.gifgb_chat13.gifgb-snoopy.gifgb_border.gifgb-chiua.gifgb-griffon.gifgrischarlie.gifgb-fille.gifgb_mari2605.gif


#2 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 20 novembre 2011 - 22:35

Bonsoir,

Ravie de te revoir parmi nous.
Oui, ils nous prennent tout notre temps.  :happy:
Je n'ai jamais essayé cette nourriture, je ne peux pas t'en parler.
Chez nous, ils ont du Kaytee qu'ils adorent, les cacatoès et deux amazones en mangent plus que les graines
Au plaisir de te lire
:bye:
Image IPB

#3 ROSE MARY P75

ROSE MARY P75
  • Membres
  • Localisationsud de la france

Posté 21 novembre 2011 - 15:09

ok merci :la classe: je vais peut etre essayer cette marque car kayte  ce que j en aime pas , c est que les croquettes soit de couleur
je prefere sans colorand
merci  :laugh:

languedoc-roussillon.gifgb_ara-murphy.gifgb_conurebleu.gifgb_pantagoniemarley.gifgb_alba-eve.gifgb_perruche-alex.gifgb_chevaux-28.gifgb_chat13.gifgb-snoopy.gifgb_border.gifgb-chiua.gifgb-griffon.gifgrischarlie.gifgb-fille.gifgb_mari2605.gif


#4 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 21 novembre 2011 - 16:14

Et eux, ce qu'ils aiment, ce sont les couleurs, un coup un laisse les jaunes, l'autre les verts, l'autre encore, les rouges  :rire2:
Image IPB

#5 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 21 novembre 2011 - 20:27

Il y a des daltoniens ? :connerie:
Image IPBImage IPB Image IPB

#6 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 21 novembre 2011 - 20:43

:laugh:  ha tu crois ? !!!
Image IPB

#7 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 21 novembre 2011 - 21:45

Ils voient les ultra violets en plus... Ils vivent dans un monde féerique ces zozios.

#8 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 21 novembre 2011 - 22:08

Ce qui m'épate, c'est qu'ils arrivent à voir au delà de ce qui nous parait noir !
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)