Aller au contenu


Photo

Faire connaissance en douceur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
163 réponses à ce sujet

#161 Deferrieres

Deferrieres
  • Membres
  • LocalisationGrenoble

Posté 18 janvier 2013 - 10:22

Ah je veux bien croire que cela ne va pas se faire en 24h^^, et je ne compte pas aller plus loin que ce qu'elle autorise (mais ca fait tellement bizarre, avant on était super proche......)

Mais du coup pour la sortir de la cage (ou pour la rentrer) il faut qu'elle vienne sur ma main (et pour rentrer qu'elle y reste) et malgré la nouritture (malgré les cacahuètes dont elle rafole, elle adore enlever la coque!) elle fuit fuit et fuit encore. Du coup je la sors quand même (en "violant" la distance de confiance qu'elle m'accorde) ou j'attend jusqu'a ce que je puisse approcher ma main de manière a ce qu'elle puisse monter dessus? (ou alors il y a peut être d'autre solution?)
gb_caloilum.gifgb_calotaouine.gif

#162 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 18 janvier 2013 - 12:12

Pour bien faire il faudrait la réhabituer à ta main, dans la cage, une fois qu'elle monte dessus, tu pourras la sortir sans problème
Image IPB

#163 Michel.F

Michel.F
  • Membres
  • Localisationbdr

Posté 03 mars 2013 - 22:15

C'est exactement ce que je fais avec jules et ca marche tres bien, le contact des doigts et de la main est tres important pour tous les crochus ,la patience compte aussi.
michel
Image IPB Image IPB

#164 Léa et fred

Léa et fred
  • Membres

Posté 18 juin 2013 - 20:27

Je trouve ce post génial! Je n'ai pas eu besoin de patience avec Bella car elle m'a aimé au premier regard. Mais, je pense ne fais pas assez attention av mes gestes QQ fois. Grâce a toi, Gigi, ça me rappel le bon chemin ;-)
languedoc-roussillon.gifgb_grisbella.gifgb_chatblackdarck.gifgbdoguesglobule.gifgb_gaminsdeux.gifgb_mari2605.gif




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)