Aller au contenu


Photo

Choupa, mes interrogations


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

#41 nikita

nikita
  • Bannis
  • LocalisationSud Est

Posté 25 décembre 2011 - 20:50

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: Tu n'es pas raisonnable !!! Non, non, non !!!!  :tire la langue: :tire la langue: :tire la langue:
Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB    Image IPB Image IPB  Image IPB

#42 ULY

ULY
  • Membres

Posté 25 décembre 2011 - 21:12

OUi !!! elle a un regard sympa :coeur:
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#43 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 25 décembre 2011 - 21:21

Tout peu très vite changer ! profitez bien de ces grands moments.
Ils ont en général, des phases un peu lunatiques...
Image IPB

#44 toon

toon
  • Membres
  • LocalisationRégion lyonnaise

Posté 25 décembre 2011 - 21:42

Je profite, je profite ! Il lui arrive de s'envoler et de se poser un peu n'importe où, mais j'arrive assez facilement à la récupérer pour l'instant, quitte à la prendre à deux mains, mais doucement, sans la serrer ni la contraindre. Elle est vraiment trop adorable  :petit coeur:
Image IPB

#45 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 25 décembre 2011 - 21:50

Ce n'est pas moi qui va dire le contraire  !!  ;D
Image IPB

#46 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 26 décembre 2011 - 09:29

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: Tu n'es pas raisonnable !!! Non, non, non !!!!  :tire la langue: :tire la langue: :tire la langue:

Si si, je suis raisonable!!!!!  ;D ;D En cherchant Manaphy, on m'a prpose une femelle youyu hyper gentille , EAM juste sevree. Les phrases de Gigi chantaient a mes oreils: Youyou est lunatique~~~~~~ . J'ai deja ma Pikachu lunatique hyper jalouse, nerveuse, sensible, souvent cryarde... je veux que mon bijou d'amoure Pikachu soit unique a la maison !!  :rire2: :rire2:

#47 nikita

nikita
  • Bannis
  • LocalisationSud Est

Posté 27 décembre 2011 - 01:58

: Bravo : Là tu m'épate Shuang !!! Un perrok lunatique ça va ! 2 bonjour les dégats...  :rire2: :rire2: :rire2: :tire la langue:
Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB    Image IPB Image IPB  Image IPB

#48 toon

toon
  • Membres
  • LocalisationRégion lyonnaise

Posté 27 décembre 2011 - 16:30

Choupa n'est pas lunatique pour l'instant... il y a seulement de la jalousie entre Blondie et elle. Et là, elle fait sa méchante quand Blondie s'approche menaçante. Elles sont toujours adorables avec moi. Pas encore pris un coup de bec qui ne m'était pas destiné  :ermm:
Image IPB

#49 nikita

nikita
  • Bannis
  • LocalisationSud Est

Posté 27 décembre 2011 - 19:38

En fait il n'y a de perdu que le coup de bec qui va à côté !!!  :wisting: :wisting: :wisting:
Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB    Image IPB Image IPB  Image IPB

#50 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 27 décembre 2011 - 21:38

Choupa n'est pas lunatique pour l'instant... il y a seulement de la jalousie entre Blondie et elle. Et là, elle fait sa méchante quand Blondie s'approche menaçante. Elles sont toujours adorables avec moi. Pas encore pris un coup de bec qui ne m'était pas destiné  :ermm:


Pour faciliter l'approche des deux, j'ai remarqué qu'une boite à trésors, faisait des miracles
Voila la recette du bonheur  ;D

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#51 priscilla 28

priscilla 28
  • Membres
  • Localisationlucé france

Posté 27 décembre 2011 - 22:04

la derniere image, ils sont trop mignon :petit coeur:
Image IPB  Image IPB

#52 ULY

ULY
  • Membres

Posté 27 décembre 2011 - 22:45

: Bravo : : Bravo : : Bravo : : Bravo : les photos et conseils  :la classe:
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#53 toon

toon
  • Membres
  • LocalisationRégion lyonnaise

Posté 28 décembre 2011 - 07:03

: Bravo : pour tes conseils et tes oiseaux. La dernière image me fait froid dans le dos : Blondie et Choupa se faisant des bisous ? C'est tout simplement INCONCEVABLE !!! Blondie DESTESTE :angry: les Youyous, Choupa est jalouse de Blondie... Chacune voudrait s'accaparer les jeux... ou l'humaine qui photographie le pugilat :colere:. Non, franchement, je ne pense pas que les mettre en présence en liberté serait une bonne chose  :ignorant:
Image IPB

#54 nikita

nikita
  • Bannis
  • LocalisationSud Est

Posté 28 décembre 2011 - 10:11

Et Bambou et Choupa ? As-tu essayé de les mettre ensemble ?

Edit- redimensionner photo

Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB    Image IPB Image IPB  Image IPB

#55 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 28 décembre 2011 - 16:51

Le caracatère du youyou me rappelle celui de la miss  :wisting:
Image IPBImage IPB Image IPB

#56 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 28 décembre 2011 - 17:01

:la classe: :la classe: un rêve!!!

#57 nikita

nikita
  • Bannis
  • LocalisationSud Est

Posté 28 décembre 2011 - 18:31

Mince, j'ai toujours le ^m problème pour les photos, faut jouer du curseur et ce n'est pas top !  :ermm:
Gigi, pour les redimensionner afin qu'elles soient visiblent en entier sans le curseur, comment on fait ?  :ignorant:
Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB    Image IPB Image IPB  Image IPB

#58 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 28 décembre 2011 - 18:36

Tu joues sur la grandeur de l'image, ou sur la qualité.
Image IPB

#59 toon

toon
  • Membres
  • LocalisationRégion lyonnaise

Posté 28 décembre 2011 - 21:54

Bambou a peur de tout ce qui est nouveau. Choupa n'est pas dans la même pièce qu'elle, donc elle ne la connaît pas, donc elle a peur :blink:.
Image IPB

#60 nikita

nikita
  • Bannis
  • LocalisationSud Est

Posté 28 décembre 2011 - 23:54

Je précise que Droopy est un peureux et Paco un youyou d'import de + de 10 ans  :tire la langue:
Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB    Image IPB Image IPB  Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)