Aller au contenu

Photo

Mew et Manaphy

• Veuillez vous connecter pour répondre
76 réponses à ce sujet

#41 pescal

pescal
  • Membres
  • LocalisationDernière ville sur le rhône

Posté 24 octobre 2011 - 18:31

je crois en fait que la cage jakson et la même que la cage palace me semble-t-il (à vérifier) ou alors elle y ressemble
Image IPB  Image IPB  Image IPB Image IPB Image IPB

#42 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 24 octobre 2011 - 18:38

je crois en fait que la cage jakson et la même que la cage palace me semble-t-il (à vérifier) ou alors elle y ressemble

non , pas du tout, la palace est plus simple au forme ave une ouverture au dessu de chaque porte comme un balcon, et jakson n'a pas. jakson est plus petite les systhemes ferntures sne sont pas les memes. 

#43 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 24 octobre 2011 - 18:49

Mon expérience me dit que l'ouverture du dessus pour former un balcon, tu ne t'en serviras pas beaucoup, et tu risques d'avoir beaucoup de bosse si tu as le malheur de passer a côté :ignorant:

signature-forum.jpg

#44 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 24 octobre 2011 - 18:53

Mon expérience me dit que l'ouverture du dessus pour former un balcon, tu ne t'en serviras pas beaucoup, et tu risques d'avoir beaucoup de bosse si tu as le malheur de passer a côté :ignorant:

Ca m'a arrive une fois!!  :p_bol: Rantanplant s'amussait a l'ouvrir et moi j'etais desous ;D
Mes gris s'amusent bien sur le balcon et les piones aiment bien rester juste devant leur cage . Mais bon, un balcon n'est pas obligatoir. ;D Je l'aime bien.
Voici le balcon de Mew , c'est la ou Manaphy setrouve quan Mew est dans sa chambre.  :rire2:

#45 rantanplant et pikachu

rantanplant et pikachu
  • Enfants

Posté 25 octobre 2011 - 17:13

Au moins ils ont eu le premier contact  :P
Mais Manaphy est très coquin, un jour il a sauter sur mon bras  :victoire:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
vive les gris ! vive les amazones ! vive les perruches chinoises !
http://rantanplanetpikachu.voila.net/
http://www.gros-becs....0;attach=32944

#46 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 27 octobre 2011 - 12:29

Qu'en pensez vous de celle la?
http://www.jardizoo....lg=lg_fr&num=10

#47 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 27 octobre 2011 - 12:46

Bah je te souhaite du plaisir pour la déplacer  :happy:
Image IPB

#48 pescal

pescal
  • Membres

Posté 27 octobre 2011 - 20:24

Je voulais justement t'en parlais de cette cage,il y en a un autre modele me semble-t-il quasi identique à celle la
Mais as-tu vu son poids,elle fait presque 100kg  :(
comme l'a écris ghis bon courage pour la déplacer (ne serait ce que pour le ménage) réfléchis bien quand même

#49 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 28 octobre 2011 - 09:46

:la classe:

plus besoin de grande cage tout de suite!! Ils sont dormis dans la grande cage de Mew !!!  :Wouahh: :Wouahh:

#50 cocodor

cocodor
  • Membres
  • LocalisationBAS-RHIN

Posté 28 octobre 2011 - 10:00

Hey ! Mais c'est  :super:

Tu y es arrivée comme un chef....

Je pensais que cela prendrait encore un peu plus de temps, mais là c'est bien joué  :la classe:  :la classe:

alsace.gifgb-ricard.pnggb_20_06-3.gifgb_20_06-2.gif

#51 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 28 octobre 2011 - 10:12

Hey ! Mais c'est  :super:

Tu y es arrivée comme un chef....

Je pensais que cela prendrait encore un peu plus de temps, mais là c'est bien joué  :la classe:  :la classe:

Il faut dire que je les ai un peu forcé  :ignorant:. J'en pouvais plus de mon salon, Surtout Mew a commencé à attaquer mes livres et Manaphy la copie. Hier , j'ai fait un grand nettroyage et j'ai changé complètement les places de leur cage, certains meubles, leur table ... La petite cage de Manaphy est devenue le lieu où Pikachu pouvait monter sur leur territoir et Mew se défendait comme une lione!!
J'ai enfermé tout le monde du coup et j'en profitais d'enfermer Mew et Manaphy ensemble. Il s'était rien passé!! Mew l'a même pas chassé ! Et le soir, je l'ai fait pareil , seulement avant d'aller coucher, Manaphy voulait coller à Mew sur le même perchoir, Mew l'a fait partir! Chaqu'un son perchoir. Ce matin, une petite poursuite avant de sortir. On verra bien, si celà ne va pas , je resortirai la petite cage. 

#52 pescal

pescal
  • Membres

Posté 28 octobre 2011 - 11:54

Eh bein voilà.....le temps s'en est chargé (il faut laisser le temps au temps rooooo ....que c'est bô)
En tout cas c'est SUPER très content pour toi et tes zozios  :biggrin:

#53 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 28 octobre 2011 - 12:23

Eh bein voilà.....le temps s'en est chargé (il faut laisser le temps au temps rooooo ....que c'est bô)
En tout cas c'est SUPER très content pour toi et tes zozios  :biggrin:

Merci :fleur:

#54 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 28 octobre 2011 - 12:28

Depuis ce matin, Mew et Manaphy sont un peu perturbes. La secance de la toilette mutuelle est tres touchante! Tout ce passe a l'extereure de leur cage. Une fois rentres, ils jouent les inconus .  :blink:

#55 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 29 octobre 2011 - 12:31

:la classe:
Salut les amis, tout passe bien entre ces deux!!! La petite cage sera rangee!!  :laugh:

#56 nikita

nikita
  • Bannis
  • LocalisationSud Est

Posté 29 octobre 2011 - 12:40

T'es trop forte Shuang, moi j'ai mis un moi avant d'oser laisser mes gris ensemble sans surveillance  :???:
Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB    Image IPB Image IPB  Image IPB

#57 rantanplant et pikachu

rantanplant et pikachu
  • Enfants

Posté 29 octobre 2011 - 18:34

T'es trop forte Shuang, moi j'ai mis un moi avant d'oser laisser mes gris ensemble sans surveillance  :???:

On a mis 2 mois et plus pour qu'ils soient ensenbles.
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
vive les gris ! vive les amazones ! vive les perruches chinoises !
http://rantanplanetpikachu.voila.net/
http://www.gros-becs....0;attach=32944

#58 nikita

nikita
  • Bannis
  • LocalisationSud Est

Posté 29 octobre 2011 - 19:23

:Wouahh:Bah c'est moi qui suis trop forte alors  :yaisse: :victoire: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB    Image IPB Image IPB  Image IPB

#59 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 30 octobre 2011 - 08:21

:Wouahh:Bah c'est moi qui suis trop forte alors  :yaisse: :victoire: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

:rire2: :rire2:

#60 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 30 octobre 2011 - 14:39

C'est une bonne nouvelle... surveille bien quand même

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)