Nous avons été voir perla ce matin. Je suis aux anges, elle est vraiament extra. Niveau décibels aujourd'hui on a comparé avec les amazones seuls seuls qu'on pouvaient entendre distinctement et ben c'est carrément plus supportable enfin à mes oreilles. :biggrin:
Nous avons encore minimum un mois de patience, elle n'a plus qu'un nourrissage par jour et mange presque de tout, fruits, légumes, pâtes, graines, seuls les granulés ne lui plaisent pas. Celle qui s'occupe d'elle va lui en commandé des plus petits pour voir si cela passe mieux.
Sinon, niveau caractère ce matin. Je suis complétement gaga. Une heure à passer des main/bras sur tout le monde ou presque, moi mon mari et mon fils ainé. même mon bout de chou de 18 mois on lui a posé sur la main t il lui a carresser le dos. Par contre mon second fils tout allait bien jusqu'a temps qu'il se rende compte qu'un oiseau , ba sa vol. mdr Il a un peu flippé quand elle volait.
Bref de grosses papouilles, Juan mon ainé est complétement dingue d'elle aussi. Il voulais plus partir et rester jouer avec elle. Quand elle en a eu marre des câlins elle a bien su se faire comprendre, et après en jouait à lui musclé les ailes. C'était extra quand on s'arrétait elle grognait.
Elle connait déjà le "NON", on a bien compris que c'était un mot qu'elle connaissait et surtout qu'elle comprenait. Fallait voir sa tête quand on l'empêchait de pincer nos alliances. Une fois elle recommencait à chaque fois, je fini par la mettre sur la table. Et Mademoiselle rouspétait toute seule. On a vraiment rit avec elle. Mon mari était super déçut de devoir encore attendre un bon mois, c'est rare, d'habitude c'est moi qui suis intenable.
On la même vu essayer de nourrire un jeune ararauna. c'est à mourrir de rire. Il est déjà bien plus gros qu'elle. Et lui dès qu'il la voit se met à quémander.
Bon, je pourrait parler de cette heure et demi pendant des heures. Je vous montre quelques photos de ce matin.