Aller au contenu


Photo

les papillons bleus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#21 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 31 décembre 2011 - 08:44

:p_bol:
J'ai salue madame Max !!  :rire2: :rire2: :rire2:
Salut Max!  :Wouahh:


#22 Max

Max
  • Bannis

Posté 31 décembre 2011 - 09:47

ya pas de mal mais fait attention Danièle va te mettre sur le droit chemin mais Nikita semble déjà imprégnée :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: 
Image IPB Image IPB  Image IPB Image IPB  Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB

#23 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 31 décembre 2011 - 09:54

Wouah, ils sont beaux. C'est vrai ce bleu est magnifique  :petit coeur:

#24 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 31 décembre 2011 - 10:04

ya pas de mal mais fait attention Danièle va te mettre sur le droit chemin mais Nikita semble déjà imprégnée :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:   

Depuis toujours c'est le cas ... ;D

#25 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 31 décembre 2011 - 10:06

Wouah, ils sont beaux. C'est vrai ce bleu est magnifique  :petit coeur:

Je pense que tu n'as pas vu cela:



;D

#26 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 31 décembre 2011 - 10:40

Merci, je ne l'avais pas vu. Bien jolie la petite Mew.

#27 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 31 décembre 2011 - 10:42

Stéphanie as-tu vu l'erreur de Shuang en fin de vidéo ?
Image IPB

#28 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 31 décembre 2011 - 10:42

Merci, je ne l'avais pas vu. Bien jolie la petite Mew.

Merci!  :fleur:

#29 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 31 décembre 2011 - 10:43

Non, je vais re-regarder

#30 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 31 décembre 2011 - 10:43

Stéphanie as-tu vu l'erreur de Shuang en fin de vidéo ?

Ah oui ?  :wisting: :wisting: :wisting: :rire2:
Sincerement Chef, je pense que l'on devrait faire un sujet sur les erreurs avec les perroquets. Cela fait aider!!! Tu soulignes, tu critiques et tu donnes la solution. Que pense tu?  :fleur:

#31 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 31 décembre 2011 - 10:48

Alors je dirais, le fait de dire à Mew qu'elle est belle alors de Manaphy regarde. Manaphy chasse Mew et Shuang de manière involontaire approuve en rigolant... Et en plus Shuang rappelle Manaphy...

Je ne suis pas certaine

#32 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 31 décembre 2011 - 10:51

Je pense que du fait que j'ai prenais Mew et l'ai faite prendre les graines de mes gris sur la table et je n'ai pas fait la meme chose a manaphy, Cela a provoque la jalousie.

#33 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 31 décembre 2011 - 10:58

Alors je dirais, le fait de dire à Mew qu'elle est belle alors de Manaphy regarde. Manaphy chasse Mew et Shuang de manière involontaire approuve en rigolant... Et en plus Shuang rappelle Manaphy...

Je ne suis pas certaine


:la classe:  :victoire: oui, c'est cela !  :accord:

En agissant de cette façon, en ignorant Manaphy pour privilégier la beauté de Mew, Manaphy ne pouvait pas supporter d'être mis de côté, donc, il vient chasser Mew pour montrer à Shuang qu'il est là lui aussi.
Shuang involontairement renforce le mauvais comportement de Manaphy car elle le rappelle une fois qu'il repart fier d'avoir rompu la symbiose entre Shuang et Mew.

Il aurait été mieux de dire "Manaphy, tu es beau, comme Mew, vous êtes beaux tous les deux" et on repose Mew pour inviter Manaphy à venir se montrer comme il est beau.
Puis Manaphy repart, on reprend Mew,  on travaille ainsi le rappel à deux. Pas de jaloux.

Je pense que du fait que j'ai prenais Mew et l'ai faite prendre les graines de mes gris sur la table et je n'ai pas fait la meme chose a manaphy, Cela a provoque la jalousie.


Les graines sont sur la table, donc un lieu commun, les gris ne font pas le rapprochement que ce sont leurs graines, car pas dans leur territoire (la cage)
Image IPB

#34 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 31 décembre 2011 - 11:06

:Wouahh:, je m'améliore dans la compréhension des crochus. C'est grace à toi tu sais Ghislaine si j'en suis là et si avec mes 2 plumettes cela se passe bien. Bon je fais aussi des erreurs mais j'essaie de ne pas réitérer...
Je ne te dirais jamais assez merci  :fleur: :fleur:

#35 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 31 décembre 2011 - 11:37

:Wouahh:, je m'améliore dans la compréhension des crochus. C'est grace à toi tu sais Ghislaine si j'en suis là et si avec mes 2 plumettes cela se passe bien. Bon je fais aussi des erreurs mais j'essaie de ne pas réitérer...
Je ne te dirais jamais assez merci  :fleur: :fleur:

Moi de meme ! Merci Chef!! :fleur:

#36 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 31 décembre 2011 - 13:32

Mais, c'est un plaisir !  :petit coeur:


Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)