Aller au contenu


Photo

Manaphy est arrive!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
127 réponses à ce sujet

#41 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 26 août 2011 - 11:04

:petit coeur:
Il dors a present.

Miniature(s) jointe(s)

  • P1220715.JPG


#42 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 26 août 2011 - 11:10

:la classe: et un de plus  :bienvenue2:
Image IPB

#43 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 26 août 2011 - 11:26

:la classe: et un de plus  :bienvenue2:

Merci chef!
Tu penses qu'il faut lui donner de la vitamine et le produit pour sa digestion? Il est unpeu different de les 3 autres de leur arrivee. Peut etre qu'il a fait un tres long voyage par rapport aux autres?
Les 3 autres mangaient et buvaient des qu'ils sont arrives mais Manaphy ne fait que se toileter.
Il a grampe un peu sur les barreaux , c'est tout.  Je lui laisse tranquille pour qui se repose et surtout se remettre au changement et au voyage. 

#44 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 26 août 2011 - 11:37

Il doit être un peu perturbé. Il remet ses plumes en ordre. Oui comme toi je le laisserais tranquille dans sa cage quelques jours... C'est fou on dirait Hélios  :petit coeur:
Il commence à y avoir du monde chez toi, Rantanplan, Pikatchu, Mew, Manaphy et 19... et bien

#45 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 26 août 2011 - 11:45

Il doit être un peu perturbé. Il remet ses plumes en ordre. Oui comme toi je le laisserais tranquille dans sa cage quelques jours... C'est fou on dirait Hélios  :petit coeur:
Il commence à y avoir du monde chez toi, Rantanplan, Pikatchu, Mew, Manaphy et 19... et bien

:laugh: oui, on dirait Helios!!! Mon grand amour!! :yaisse: Manaphy est rouge sur les cuisses , beucoup plus colore que Mew, tout comme Helios! Cet apres midi, je vais aller envoyer les plumes au labo. L'eleveur m'a aide d'en arracher ! Je n'en serai pas  capable!! Il avait un bebe ara bleu d'or et des bebes amazones frond bleu aux epaule jaune, mon dieu, ils sont beaux!!! Beaucoup de jaune que je n'ai jamais vu!!!! :petit coeur:

#46 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 26 août 2011 - 12:38

Il a mange des pommes et des raisins que j'ai coisees entre les bareaux, j'ai l'impression qu'il ne sais pas manger avec ses pattes. il bat beaucoup ses ailes.

#47 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 26 août 2011 - 12:48

doucement avec le raisin.
Oui, tu peux faire une petite cure de vitamines, mais seulement après les grandes chaleurs.
Image IPB

#48 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 26 août 2011 - 13:01

doucement avec le raisin.
Oui, tu peux faire une petite cure de vitamines, mais seulement après les grandes chaleurs.

ok chef, merci! Il a aussi mangeun  peu de celrie, il est beaucoup moin apprivoise que Mew et mes gris le jours de lur arrivee.

#49 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 26 août 2011 - 13:34

je le trouve superbe et pas du tout les mêmes couleurs qu'Hélios. On verra quand tu feras d'autres photos. Il a fait un long voyage et je pense  que tu devrais le laisser tranquille. Il a à boire, à manger, s'il a besoi de quelque chose il saura bien te le faire savoir. Demain sera un autre jour, ne crois-tu pas ? Sais-tu que lorsqu'Hélios est arrivé il faisait sa sieste et ralait tant qu'il n'avait pas un drap sur sa cage..... Et la promise, qu'a-t-elle dit ? :ignorant:

#50 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 26 août 2011 - 13:36

:petit coeur:
Il dors a present.


sur cette photo on peut distinguer qu'il y a beaucoup de vert, du jaune aussi me semble-t-il ? en tout cas il a un plumage très panaché  :yaisse:

#51 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 26 août 2011 - 15:31

Il mange des pommes ,il fait un petit bruit de bebe. Oui, tu as raison, je le laisse tranquil. :petit coeur:

#52 rantanplant et pikachu

rantanplant et pikachu
  • Enfants

Posté 26 août 2011 - 17:04

Mew trouve toujour que les assiettes des autres sont mieilleures!!!

Miniature(s) jointe(s)

  • P1220718.JPG

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
vive les gris ! vive les amazones ! vive les perruches chinoises !
http://rantanplanetpikachu.voila.net/
http://www.gros-becs....0;attach=32944

#53 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 26 août 2011 - 17:51


:petit coeur:
Il dors a present.


sur cette photo on peut distinguer qu'il y a beaucoup de vert, du jaune aussi me semble-t-il ? en tout cas il a un plumage très panaché  :yaisse:

La promisee se tourne autour de lui, pour l'intimiter? pour l'impressionner? Pour dire bonjour et souhaiter la bienvenue? en toute facon, elle a tout fait!
Manaphy a beaucoup recupere depuis, il a fait le tour de sa cage, il a mange des millets, il a mange une branche de celerie que je lui aidonnee! Je sens qu'il doit etre aussi un amour des perroquets! Il n'a pas l'air d'etre perdurpe beaucoup, pas de stresse , un peu fatique u debut...Tout le monde est sage aujourd'hui.

La temperature a chutee de 10 degrets!! Il ya beaucoup de vent et tout noir dehors!!


#54 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 26 août 2011 - 19:34

Chez nous aussi, enfin il pleut.
A St-Dié il y a eu un gros orage avec de la grêle, et chez nous à quelques kilomètres de là, pas une goutte de pluie et un temps très lourd.
Image IPB

#55 cocodor

cocodor
  • Membres
  • LocalisationBAS-RHIN

Posté 26 août 2011 - 19:36

Je suis très contente que Manaphy soit enfin arrivé chez vous.

Ses couleurs sont magnifiques et je le trouve absolument superbe !  :petit coeur:  :petit coeur:

alsace.gifgb-ricard.pnggb_20_06-3.gifgb_20_06-2.gif


#56 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 27 août 2011 - 09:02

Chez nous aussi, enfin il pleut.
A St-Dié il y a eu un gros orage avec de la grêle, et chez nous à quelques kilomètres de là, pas une goutte de pluie et un temps très lourd.

Il a pluis tres fort hier soir chez nous!! On  a bien dormi!!

Chef, Manaphy ne mange pas dans ses bols , il ne mange que de fruit et legume que je lui donne ou que je croinse dans les barreaux. Hier soir , je lui ai donne un peu de bouille pour les bebe que son eleveur m'a laisse , Manaphy a prit une becle et il le refuse. Son eleveur m'a dit que cette bouille pourra lui faire plaisir le soir mais il n'en absolument plus besoin. La nuit, il dormait sur le perchoir devant son bol d'eau ( il n'a pas bu une goutte!) Les plume de la queu y trampaient dedant, alors le matin, une souple de fiente!! Je lui ai donne un petit morceau de pomme ce matin et j'en ai croinse un morceau sur son bol de fruit et une branceh de celerie sur son bol de graines et granule. Je voudrais qu'il aille manger dans ses bols seul. S'il a faim, il y irra non? Je vais pas lui donne tout le temps dans le barreaux non? Qu'en penses tu? Je ne crois pas que je vais le sortir aujourd'hui, car comparer avec les autres, il est vraiment pas bien apprivoise!!!  :(

#57 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 27 août 2011 - 09:03

Je suis très contente que Manaphy soit enfin arrivé chez vous.

Ses couleurs sont magnifiques et je le trouve absolument superbe !  :petit coeur:  :petit coeur:

Merci Cocodor, il est vraismnt tres joli! je ferrai mieux pour les photos pour vous montrer.

#58 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 27 août 2011 - 09:49

:la classe: il est en train de manger ses graines !!! :la classe: :la classe:

#59 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 27 août 2011 - 09:51

et bien voila, c'est parti !!
Image IPB

#60 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 27 août 2011 - 10:12

:la classe: il est en train de manger ses graines !!! :la classe: :la classe:


je croyais que tes oiseaux mangeaient des extrudés ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)