Aller au contenu


Photo

Trop génial Speedy !!!!!!!!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 kiki87

kiki87
  • Membres

Posté 18 juin 2011 - 08:35

Coucou à tous .

Bon là je suis super contente . mais d'abord je vais vous présenter la petite puce qui m'a fait sourire ce matin .

Je vous présente donc ma petite Seedy .

Tite perruche ondulée pour qui j'ai complètement craqué .Elle a un peu plus de trois mois presque 4 .

Image IPB

Image IPB

maintenant devinez pourquoi elle m'a faire rire et pratiquement mise sur le c.. ?

c'est trop génial ! à je vous aide !
Image IPB

#2 lorrainecalo

lorrainecalo
  • Membres
  • Localisationlorraine

Posté 18 juin 2011 - 09:28

Belle petite femelle !

Pour la colle ; je donne ma langue au chat  :ignorant:
Image IPB  Image IPB  [URL=http://img148.imageshack.us/my.php?img]

#3 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 18 juin 2011 - 11:28

Elle parlait au clown ?
Image IPB

#4 kiki87

kiki87
  • Membres

Posté 18 juin 2011 - 17:41

c'est vrai qu'elle est jolie , merci pour elle .enfin  j'aimerais bien que se soit une tite fifille !

Alors oui elle parle elle aussi . Pas encore comme mon petit Caya , mais voilà elle parle ma belle . Elle est toute jeunette , alors j'espère qu'elle aura autant de vocabulaire que Caya .

le seul truc qui différe vraiment de Caya , c'est qu'elle ne veut venir qu'avec moi . ça lui passera peut être .


Image IPB

#5 ULY

ULY
  • Membres

Posté 18 juin 2011 - 17:58

Elle est belle  : Bravo :
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#6 choupinou

choupinou
  • Membres
  • Localisationseine et marne

Posté 19 juin 2011 - 07:10

trop mignonne!!!
j'ai aussi une ondulée qui chante, trop adorable!!
Image IPBImage IPBImage IPB

#7 indie

indie
  • Membres
  • Localisationmoselle

Posté 19 juin 2011 - 11:39

Elle est très jolie la ptite !! :coeur:
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#8 kiki87

kiki87
  • Membres

Posté 20 août 2011 - 15:33

:bonjour:tout le monde

Des petites nouvelle de ma Speedy .elle parle toujours mais moins encore que Caya et moins fort aussi .

C'est bizarre , autant Caya va aller sur tout le monde et autant Speedy ne veut venir que sur moi . personne ne peut la prendre ,elle ne va se poser que sur sa maman . Mais j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! être la préférée de mes zozios  :rire2: :rire2:

je la prendrais en photos dés que possible .
Image IPB

#9 ULY

ULY
  • Membres

Posté 20 août 2011 - 19:02

Oui on attend sagement :inocent:
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#10 flamenco

flamenco
  • Membres

Posté 20 août 2011 - 21:52

parles nous de ces petites perruches ! j aimerais en avoir une mais a part leur trés grande beauté  l image que j en ai c est que ça passe son temps a piller (je me trompe peut etre!)
j aimerais savoir de quoi elles sont capable!
Image IPB  Image IPB  Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB Image IPB

#11 kiki87

kiki87
  • Membres

Posté 21 août 2011 - 08:24

:bonjour:

Alors quoi te dire sur ces petites si non que oui en EPP elles piaillent pas mal .Mais par contre en EAM c'est trés différent .

Caya et Speedy passe beaucoup de temps à jouer et à discuter .elles ne piaillent pas du tout comme les EPP .

Elles sont sympa avec les calos EAM ,surtout Caya qui est amoureux de Zoé la calo  :rire2: il lui donne à manger .

Pour le moment Speedy ne veut aller avec personne d'autre que moi , alors que Caya va avec tout le monde ,même des personnes qu'il n'a jamais vu il va leur sortir tout son répertoir .

Mâle ou femelle , pour moi en EAM les deux peuvent parler . 35 g qui parle , c'est tordant . elles imitent les sons des calos .

Par contre les premiers mois elles pincent encore ,pas de trop mais ça peu gêner certaines personnes .Alors un tit coup de doigt sur le bec et retour en cage et ça leur passe assez vite .Caya n'a jamais picé alors que Speedy oui ,mais ça c'est du passé .

touts les jeux que l'on peut mettre dans leur cage les interesse . Caya parle à nos orteils , ou bien à une prise électrique ,ou un peid de chaise , enfin tout y passe  :rire2: :rire2: :rire2:

ce sont des oiseaux qui peuvent rester trés longtemps sur nous à jouer ou à faire leur toilette . le rappel est top avec ces petites une fois qu"elles connaissent bien leur non .mais pour ça il faut les laisser sortir beaucoup de leur cage et se balader dans la maison avec .

voilà , pour moi se sont des tits plumeaux trés gentils et trés attachants .
:bye:



Image IPB

#12 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 21 août 2011 - 08:29

Mes premiers oiseaux étaient des perruches anglaises, j'avais 4 ans, j'en garde un très bon souvenir.  :petit coeur:

Image IPB

#13 kiki87

kiki87
  • Membres

Posté 01 janvier 2012 - 16:47

Speedy , une petite perruche bavarde elle aussi . Elle dit pas mal de mots , mais parle moins fort que mon petit Caya

Là aussi il va falloir que je prenne des photos pour vous montrer son joli plumage .les couleurs n'ont pas trop changées .

Par contre elle pince encore cette chipie !! je voudrais ne plus avoir de grains de beauté  :rire2:qu'elle doit prendre pour des graines  :rire2:
Image IPB

#14 fufu88

fufu88
  • Membres
  • LocalisationVosges

Posté 01 janvier 2012 - 19:40

Elle est magnifique ta petite speedy , elle rentre toute seule ds sa cage quand tu la sors ou tu dois lui courir aprés  :rire2:

#15 Nadine

Nadine
  • Membres
  • LocalisationIle de France et Vendée et Savoie

Posté 01 janvier 2012 - 19:45

Elle est adorable :petit coeur:

iledefrance.gifgb_perruc.gifgb8_11.gifguguss.gif


#16 kiki87

kiki87
  • Membres

Posté 01 janvier 2012 - 20:49

Touts mes oiseaux EAM rentrent et sortent seuls de leur cage et au moment du dodo le soir tout le monde est à sa place dans les cages .

Même Tao le grisou demande d'aller au dodo
il dit touts les jours à 20 h : au dodo ! allez au dodo !!!!!!!!!  :rire2:et tant que je n'aurais pas fermé et couvert sa cage il le répètera . je sais qu'il veut être fermé et couvert pour la nuit . Du coup je vais voir mes autres petits EAM et là c'est moi qui dit au dodo , mais ils sont déjà à leur place à attendre que je ferme .


Image IPB

#17 Nadine

Nadine
  • Membres
  • LocalisationIle de France et Vendée et Savoie

Posté 01 janvier 2012 - 22:10

Mes petites perruches qui sont en liberté dans la salle de bain du haut pour l'hiver, rentrent dans leur cage dès que la nuit tombe. :petit coeur:

Lemon lui n'aime pas aller au dodo. Il faut le forcer à rentrer.

iledefrance.gifgb_perruc.gifgb8_11.gifguguss.gif


#18 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 01 janvier 2012 - 22:29

Mes petites perruches qui sont en liberté dans la salle de bain du haut pour l'hiver, rentrent dans leur cage dès que la nuit tombe. :petit coeur:

Lemon lui n'aime pas aller au dodo. Il faut le forcer à rentrer.


Au fait, tu n'as pas essayé de lui mettre un petit carton à déchiqueter juste avant de rentrer ?
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)