Mew va super bien, mes gris aussi, ils commencent à se tolérer et je fais la sortie séparée le matin et en commun après leur sièste environ de 17h-18h30et après la soupée 19h45-20h50. Je ne sais pas si j'ai bien fait

Le matin, Mes gris sortent comment l'habitude, je les accompagne jusqu'à environ 9h_9h30. Et puis c'est le toure de Mew, elle va voler, s'amuser environ 45 minutes. Et puis, je rentre Mew(souvent elle rentre seule) et je resort mes gris jusqu'à 12h. Après le diner, je resort mes gris et Mew jusqu'à 14h et puis c'est l'heure de la sièste.
Quand Mew est en liberté, elle va surment se poser sur le stand de mes gris juste devant leur cage, je vois que mes gris se mettent en boulette dans leur cage. Faudrais je déplacer le stand ou l'éloigner quand Mew est en liberté?
Dans l'après midi pendant les sorties en commun, surtout avant la soupée, des fois Mew vole vers les gris et profite souvent l'absence des mes gris sur leur stand et y se poser dessu. Alors mes gris se gonflent en se déplacant vers Mew. Et la maline s'envole toujours au dernier moment car elle a comprit qu'ils ne volent pas. Cette altitude énerve Pkachu , car elle a vu toute suite cette différence entre eux et Mew et cette indicape! Après la soupée, Mew a son moment de cratouille à elle toute seule car mes gris n'ont plus besoin de moi , ils se toilettent.
Comme au début, je voulais adopter un petit copin pour Mew dans les mois qui viennent. Maintenant, je ne suis plus sure de cette décision. Ce n'est pas facile pour les trois mais pour quatre!!! Je n'ose pas imaginer !!
Il y a un changement de comportement chez Mew, elle n'est plus muette. Avec Pikachu, elles s'appellent , Je pensais que parce que Mew est seule dans sa cage et elle cherche à joindre au club. Je ne suis pas sûre que c'est une bonne idée d'atoper un petit mâle eam pour Mew. POur Mew, c'est toujours une bonne idée mais pour le groupe de 3 humains 2gris et 1 pione , c'est pas évident! J'ai n'ai pas toujours l'impression que Mes se sente seule. Quand je pense que les piones noire sont térritoriales, surtout les mâle!! Et quand je pense à Hélios!!mon petit héros! Avec l'âge, ils vont devenir des guerriers pour défendre leur terre !!

Qu'en pensez vous? Je n'ai pas encore abandonné l'idée de l'adoption , mais j'y réfléchis...

J'ai oublié de dire, J'ai sauvé mon oreil de justesse du bec de Pikachu je ne peux pas le toucher encore car il souffre mon pauvre oreil!, je les laisse plus sur mon épaule, des fois ils y sautent dessu et je les repose aussi tôt. Ils n'ont plus de droit de participer au repas, quel soulagement pour moi!!