Aller au contenu


Photo

Le blanc de coco


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 rantanplant et pikachu

rantanplant et pikachu
  • Enfants

Posté 10 avril 2011 - 17:46

:bonjour:,
On fait manger du blanc de coco a Mew et elle adore ca, mais j'aimerais savoir si on peut lui donner du blanc de coco a volonter ou en petite quentitee, je laisse faire Les Experts pour cette question. :wisting:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
vive les gris ! vive les amazones ! vive les perruches chinoises !
http://rantanplanetpikachu.voila.net/
http://www.gros-becs....0;attach=32944

#2 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 10 avril 2011 - 19:55

:bonjour:
Tu veux parler de la noix de coco fraiche ?
Si c'est le cas, vraiment très peu, (pas plus d'une cuillère à café) car c'est laxatif pour eux.

Image IPB

#3 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 11 avril 2011 - 08:47

:bonjour:
Tu veux parler de la noix de coco fraiche ?
Si c'est le cas, vraiment très peu, (pas plus d'une cuillère à café) car c'est laxatif pour eux.

bonjour Chef, son pas fraiche, mais seche. Mew l'adors! Pikachu c'est les raisins sec, Rantanplant est les baies de sorbier pour perroquet. Mes 5 monstres adorent tous les baies de sorbier. Pour mes gris , ils ont leur petite ration matin et l'apres midi. Pour Coco et 19 c'est ma belle mere le gere. Mew est gourmande !! on dirait elle mange, elle dore et puis elle mange!!! Elle bouge tres tres peu, elle sort de sa cage fait un petit tour de la petite sortie vers sa porte et donne quelques coup de bec a ses jouets ou des millets , c'est tout son sport!!

je peux lui laisser les millets  a volonte n'est ce pas?


#4 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 11 avril 2011 - 09:36

:bonjour:
Tu veux parler de la noix de coco fraiche ?
Si c'est le cas, vraiment très peu, (pas plus d'une cuillère à café) car c'est laxatif pour eux.


n'est-ce pas un peu trop nourrissant également car ne pas oublier que les pionus ont tendance à l'embonpoint  :yaisse:

#5 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 11 avril 2011 - 09:38


:bonjour:
Tu veux parler de la noix de coco fraiche ?
Si c'est le cas, vraiment très peu, (pas plus d'une cuillère à café) car c'est laxatif pour eux.


n'est-ce pas un peu trop nourrissant également car ne pas oublier que les pionus ont tendance à l'embonpoint  :yaisse:

Je vois que Mew mange, Mew dors, Mew joue 2 minutes, Mew mange ... un bout de ceci, un bout de cela  :wisting: Elle se donne meme pas trop la peine de voler  :blink:

#6 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 11 avril 2011 - 09:43

Je peux te dire qu'Hélios, mange, dort, siffle mais vole aussi beaucoup :yaisse: :yaisse:

#7 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 11 avril 2011 - 09:53

Je peux te dire qu'Hélios, mange, dort, siffle mais vole aussi beaucoup :yaisse: :yaisse:

:laugh: Mew parle tres tres peu, elle parle qund elle veut dire une chose, c'est merveilleux!! Mes gris a cote font toute sorte de bruits . Je pense que Mew est imtimitee par mes gris. A l'instain, les cages sont ouvertes, chaqun dans leur cage, Pikchu siffle, parle, Mew dors profondement, Rantanpant a des petits yeux  :rire2: :rire2: Mew s'est reveille, elle a sentit que nous parlons d'elle.  :rire2: :rire2:

Dans la journee, je trouve que Mew dors souvent mais max 5munites par fois.  ;D ;D Elle mange souvent mais une chose  a la fois .  :rire2: :rire2:

#8 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 11 avril 2011 - 10:26

Elle semble dormir, mais elle observe, écoute.
Laisse la s'habituer à ton environnement.
Pour la noix de coco, tant que ce n'est pas tous les jours et très peu...
Image IPB

#9 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 11 avril 2011 - 10:29

Elle semble dormir, mais elle observe, écoute.
Laisse la s'habituer à ton environnement.
Pour la noix de coco, tant que ce n'est pas tous les jours et très peu...

merci chef!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)