Aller au contenu


Photo

Un petit pois - le petit perroquet vert


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#21 Précieuse

Précieuse
  • Membres
  • Localisationsuisse

Posté 24 mai 2016 - 17:01

Oui. Je surveillerai quand les chats sont là. Et je ferais attention.
Pour le rappel on fait comment.
J'ai tellement lu de choses que je ne sais plus

gb-geneve.pnggb_youyouprince.pnggb_chat3.png


#22 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 24 mai 2016 - 20:49

Tu places l'oiseau sur le perchoir, tu recules un peu, tu plies en même temps que tu lui montre ton avant bras et lui disant "HOP" pour qu'il vienne dessus.

Au départ tu es vraiment tout près, mais plus le temps passe, plus tu es loin, et là, il est dans l'obligation de voler pour venir se percher sur ton bras.

Bien entendu "récompense" à l'arrivée, et s'il ne réussi pas, on passe à autre chose qu'il arrive très bien pour terminer sur une note positive.


Image IPB

#23 Précieuse

Précieuse
  • Membres
  • Localisationsuisse

Posté 25 mai 2016 - 17:12

Tu veux dire le perchoir qui est dans sa cage. Car j'ai pas encore acheté de perchoir séparer car je veux d'abord voir l'oiseau avant.
Je me mets devant la cage... c'est ça

gb-geneve.pnggb_youyouprince.pnggb_chat3.png


#24 Précieuse

Précieuse
  • Membres
  • Localisationsuisse

Posté 25 mai 2016 - 17:25

Oui il sera en cage

gb-geneve.pnggb_youyouprince.pnggb_chat3.png


#25 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 25 mai 2016 - 17:53

Oui, le perchoir devant la cage, mais cela peut aussi être un dossier de chaise.


Image IPB

#26 Précieuse

Précieuse
  • Membres
  • Localisationsuisse

Posté 04 juin 2016 - 17:42

Mon dieu. Il a trouvé comment sortir de sa cage. Il vient prêt de moi et quand je tends le bras. Monsieur passe par la porte et volé dans tout le salon. Je me dis que ça lui fait de l'exercice. Mais il est tellement haut mon appartement du fait que c'est un vieil immeuble. Il vol partout heureuse je ferme la fenêtre et la porte. Là il sait posé sur ma lessive. Mais impossible de l'attraper. Et pour finir quand il est coincé dans les rideaux. Là je peux prendre le linge et le remettre dans sa cage. Les chats courent partout mais ne le touche pas. Il le laisse tranquille quand il est parterre

gb-geneve.pnggb_youyouprince.pnggb_chat3.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)