Aller au contenu


Photo

python regius


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#21 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 26 mars 2011 - 18:21

:surpris:  ça te fait rire... 10 tours de cour avant ce soir  :tire la langue:
Image IPB

#22 Chouluc

Chouluc
  • Membres
  • Localisation33000

Posté 26 mars 2011 - 18:35

rhoooo

ah c'est pour ça que tu m'en veux ! :rire2:
Image IPB  Image IPB  Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB

#23 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 26 mars 2011 - 20:26

Et bien beaucoup de choses me fascinent dans leur mode de vie
Faut pas oublier que grace a eux nous ne sommes pas envahi de rongeurs et ils n'attaquent que quand ils ont faim le reste du temps ils digérent tranquillement
Un serpent ne mord que lorsqu'il se défend ou qu'il a faim

Chez moi en Normandie le plus craint est la vipére, les gens ou les animaux mordus par elle c'est souvent parcequ'elle a été déranger et se défend
Sinon on ne la voit pas sauf si on cherche un peu en connaissant son mode de vie
Lorsqu"il fait chaud chez moi je fais toujours attention ou je pose mes pieds en foret ou dans les champs
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB

#24 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 26 mars 2011 - 20:59

Oui ben quand j'étais plus jeune et que je vivais chez mes parents, une vipère est venue sur le terrasse se dorer au soleil. Vue qu'on avait des chats et des chiens, on ne lui a laissé aucune chance. Bien souvent elle est dérangée par quelqu'un qui passe, mais tu m'excuses c'est seulement que son moyen de défense est dangereux pour nous. C'est soit eux, soit moi  :crying:  quand les serpents viennent sur mon territoire et qu'il y a un risque. Sinon, quand j'en vois ailleurs, il est évident que je ne leur fais rien.
Je ne suis pas vraiment attirée par les bêtes qui attaquent!  :sick:

provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png


#25 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 26 mars 2011 - 21:13

Elles attaquent par peur et surprise.

#26 filipe

filipe
  • Animateurs
  • LocalisationSuisse

Posté 26 mars 2011 - 21:23

Ben moi j'ai des proches qui se croyent Rois des Cons du Monde, et qui cherchent à suivre le serpent et attendre pour le tuer.


#27 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 26 mars 2011 - 21:28

oh non il ne faut pas les tuer  :sick: :sick: :no: :no:

#28 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 26 mars 2011 - 22:26

Ben moi j'ai des proches qui se croyent Rois des Cons du Monde, et qui cherchent à suivre le serpent et attendre pour le tuer.


Ça ne m'étonne pas! Ça je n'aime pas!  :angry:  Chaque animal a sa place dans la nature!

provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png


#29 leelawadee

leelawadee
  • Membres
  • LocalisationKRABI THAILANDE

Posté 27 mars 2011 - 07:53

Ce n'est pas mon animal favoris si il n'empiète pas sur mon territoire pas de problème comme dit Etoile chaque animal à sa place dans la nature,par contre les cobras sur la terrasse quand je mange ça pas question! :no:
Si tu veux un ami,apprivoise moi.
Que faut il faire?,dit le petit prince.Il faut être patient,repondit le renard.Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi,comme ça dans l'herbe.Je te regarderai du coin de l'oeil et tu ne diras rien.Le langage est source de malentendus.Mais chaque jour,tu pourras t'assoir un peu plus près.......
(le petit prince)
Image IPB

#30 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 27 mars 2011 - 10:59

Oui je comprends pour le cobra. Il fait peur car dangereux. Mais lui aussi a peur. Il ne faut pas le tuer car il est en voie de disparition. C'est vrai qu'ils aiment les jardins frais. Un cobra s'est dressé à 2m de moi dans un jardin au Sri Lanka. Impressionnant. J'ai reculé et il a filé... Moi aussi  :rire2: :rire2: dans le sens opposé  :rire2: :rire2:

#31 kitty

kitty
  • Membres
  • LocalisationVar (83)

Posté 27 mars 2011 - 23:02

je pensais pas autant de reactions pour une simple photo d'un python  :rire2:
mon copain pas etonné des reactions car habitué, ça le fait quand meme sourire  :biggrin:
La seule chose qui me derange avec les reptiles c'est leur alimentation, j'adore les petits rongeurs, rats y compris, j'en ai eu de toutes sortes, alors les voir se faire manger ........  :sick: :-[
lui mange du rat deja mort, mais meme comme ça j'aime pas, donc le prendre sur moi oui, assister a ses repas...non merci
Image IPB  Image IPBd'origine (Montpellier)Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB Image IPB

#32 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 28 mars 2011 - 07:50

Si tu veux, j'ai des rats taupiers dans le jardin, tu pourrais peut-être poser ton python devant un trou !  :rire2: :rire2:
Image IPB

#33 kitty

kitty
  • Membres
  • LocalisationVar (83)

Posté 28 mars 2011 - 08:46

faut proposer ça a son propio mais a mon avis t'habite un peu loin  :clin-oeil: :rire2: :rire2:
Image IPB  Image IPBd'origine (Montpellier)Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB Image IPB

#34 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 28 mars 2011 - 09:41

:biggrin: dommage ! C'était de bon cœur, ils sont un peu trop envahissants  :wisting:
Image IPB

#35 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 15 avril 2011 - 15:45

Tu dois avoir des orvets et des vipéres par chez toi Gigi
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB

#36 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 15 avril 2011 - 15:49

:surpris: dis pas ça, où je ne vais plus en forêt !  :biggrin:
Je ne sais pas, je n'en ai jamais croisé  :wisting:
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)