Bonjour ,
Chef, ton idee a tres bien marche!!
merci!!
La seule chose que je t'ai pas ecoute c'est de ne pas lisser Mew sortir en meme temps avec les gris. Mew respecte de puis en plus la cage de mes gris, il faut dire qu'elle vole tres tres peu, comme elle n'a pas peur grand chose, elle ne cherche pas a voler .
Donc j'ai 3 oiseux a la maison, personne ne vole

Hier , j'ai meme donne une petite douche a Mew, elle a l'air aimer au debut et puis non, j'i arrete tout de suite.
Mew a l'air voir beaucoup de plume, mais meme pas un minuite, elle est deja trembee, tandi que mes gris, au bout de 5 minutes , leurs plumes commencent a etre mouillees.
L'eleveur m' dit que Mew n'avait pas de jouet dans sa cage, elle etait avec sa soeur, mais a l maison, Mew joue bien. Pour elle fasse un peu plus de sport, j'ai acroche des jouets fabriques a la maison dans des lieux pas facile a faire, Mew trouve le moyen de jouer avec.
Elle ne mange que des pommes comme fruits et legumes!! Elle commence a gouter un peu de fraise. la carotte l'a fait fuir. C'est rigolo, si je lui doonne une chose qu'elle aime, elle le prend, si non, elle se retourne ou faire semblant de rentrer dans sa cage. Elle ne s'interesse pas aux graines germees.
Je trouve qu'elle fait beaucoup de caca en etant si petite.
bonne journee
Shuang
je vous joint 3 photos d'hier, ses plumes soont seches apres la douche .