Aller au contenu


Photo

Mew est arrivee!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
138 réponses à ce sujet

#121 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 10 avril 2011 - 13:02

Tu peux la remettre dans sa cage, mais la porte ouverte, mais surtout ne pas la disputer.
Tu la reprends, et tu la pose sur "son territoire"
Lorsqu'elle reste là où tu veux, tu lui donne une récompense.

Bonjour Chef, j'ai change completement la position de la cage des gris et Mew, j'ai supprime l'accee de leur cage vers la table en laissant le stand pour y decendre. J'ai aussi modifie les positions des jouets attaches sur leur cage.
Je crois que cela marche!!
Je vous tiens au courant.
bonne journee
Shuang


#122 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 11 avril 2011 - 09:36

Bonjour ,
Chef, ton idee a tres bien marche!!
merci!!

La seule chose que je t'ai pas ecoute c'est de ne pas lisser Mew sortir en meme temps avec les gris. Mew respecte de puis en plus la cage de mes gris, il faut dire qu'elle vole tres tres peu, comme elle n'a pas peur grand chose, elle ne cherche pas a voler .

Donc j'ai 3 oiseux a la maison, personne ne vole  :rire2: :rire2:

Hier , j'ai meme donne une petite douche a Mew, elle a l'air aimer au debut et puis non, j'i arrete tout de suite.

Mew a l'air voir beaucoup de plume, mais meme pas un minuite, elle est deja trembee, tandi que mes gris, au bout de 5 minutes , leurs plumes commencent a etre mouillees.

L'eleveur m' dit que Mew n'avait pas de jouet dans sa cage, elle etait avec sa soeur, mais a l maison, Mew joue bien. Pour elle fasse un peu plus de sport, j'ai acroche des jouets fabriques a la maison dans des lieux pas facile a faire, Mew trouve le moyen de jouer avec.

Elle ne mange que des pommes comme fruits et legumes!! Elle commence a gouter un peu de fraise. la carotte l'a fait fuir. C'est rigolo, si je lui doonne une chose qu'elle aime, elle le prend, si non, elle se retourne ou faire semblant de rentrer dans sa cage. Elle ne s'interesse pas aux graines germees.

Je trouve qu'elle fait beaucoup de caca en etant si petite.

bonne journee

Shuang

je vous joint 3 photos d'hier, ses plumes soont seches apres la douche .


#123 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 11 avril 2011 - 10:31

:bonjour: Shuang,

Ne brûle pas les étapes, il y a des risques avec tes gris, même s'ils sont bébés.

Image IPB

#124 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 11 avril 2011 - 11:09

:bonjour: Shuang,

Ne brûle pas les étapes, il y a des risques avec tes gris, même s'ils sont bébés.


tout à fait d'accord car ces petites bêtes sont tellement imprévisibles.... tout a l'air de bien aller et tout à coup c'est le grand cahos ! alors prudence, encore et encore et ne pas se laisser endormir par la bonne ambiance qui justement  fait abandonner toute prudence  :wisting:

#125 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 11 avril 2011 - 12:44

: Bravo : ok, je v : Bravo : je vous promet etre sage. Je vais aller au lit car j'ai de la fievre  :no:

#126 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 11 avril 2011 - 12:48

: Bravo : ok, je v : Bravo : je vous promet etre sage. Je vais aller au lit car j'ai de la fievre  :no:


Si tu n'es pas sage tu verras comment ils vont te rappeler à l'ordre....
De la fièvre mais  aurais-tu attrapé un rhume retardataire ??

#127 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 12 avril 2011 - 08:59


: Bravo : ok, je v : Bravo : je vous promet etre sage. Je vais aller au lit car j'ai de la fievre  :no:


Si tu n'es pas sage tu verras comment ils vont te rappeler à l'ordre....
De la fièvre mais  aurais-tu attrapé un rhume retardataire ??

Je suis de nouveau sur mes pieds, je pense que j'ai attrape un coup de chaleur le jour de mon aniversaire a la fete des foraines, ce jour la au moin 30 degre!!
Hier la cage etait au complet, je l'ai montee fin de l'apre midi Mew y est instalee depuis hier soir. Cette petite a trouve ses reperes tout de suite, incroyable!! Elle esst tres bien cette cage, seulement elle n'a pas de petite porte pour le nid. Ce n'est pas tres facile pour Mew de sortir et rentrer, ainsi, elle fait plu de sport.

#128 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 12 avril 2011 - 10:54

Vas-tu demander un dédommagement pour ce colis arrivé presqu'une semaine après le premier ???? :angry: :angry:

#129 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 12 avril 2011 - 12:43

Vas-tu demandé un dédommagement pour ce colis arrivé presqu'une semaine après le premier ???? :angry: :angry:

Mais non, car la livraison est dans le delait indique, en plus vendredi, le livreur m'a telephone car il n'avait pas de chauffeur, donc livree lundi apres midi.
Je vous montre la cage, avez vous trouve Mew  :yaisse:
Elle venait de rentrer.


#130 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 12 avril 2011 - 13:31


Vas-tu demander un dédommagement pour ce colis arrivé presqu'une semaine après le premier ???? :angry: :angry:

Mais non, car la livraison est dans le delait indique, en plus vendredi, le livreur m'a telephone car il n'avait pas de chauffeur, donc livree lundi apres midi.
Je vous montre la cage, avez vous trouve Mew  :yaisse:
Elle venait de rentrer.


si j'ai bien compris "ils" ont tous les droits, même celui de ne pas avoir de chauffeur pour faire la livraison alors que c'est leur boulot ! quant à toi tu dois subir tous leurs manquements et fermer ta .....  :angry: :angry: :angry:

#131 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 12 avril 2011 - 16:05



Vas-tu demander un dédommagement pour ce colis arrivé presqu'une semaine après le premier ???? :angry: :angry:

Mais non, car la livraison est dans le delait indique, en plus vendredi, le livreur m'a telephone car il n'avait pas de chauffeur, donc livree lundi apres midi.
Je vous montre la cage, avez vous trouve Mew  :yaisse:
Elle venait de rentrer.


si j'ai bien compris "ils" ont tous les droits, même celui de ne pas avoir de chauffeur pour faire la livraison alors que c'est leur boulot ! quant à toi tu dois subir tous leurs manquements et fermer ta .....  :angry: :angry: :angry:

laisses tomber, les colis sont arrives sans case ni manque, je suis deja satisfaite!  :ignorant:

#132 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 28 avril 2011 - 19:28

J'ai une question qui me trotte dans la tête, pour le future copin de Mew prénommé Azur, je me demande si j'adopte un petite mâle de cette année mais epp, qu'en pensez vous? J'ai un peu peur d'avoir l'idée de d'adoter un bébé juste servé eam qui va pleurer quand je suis avec les autres.  Un bébé juste servé doit être facilement apprivoisé non?

#133 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 28 avril 2011 - 20:13

Pourquoi pas, mais il te faudra énormément de patience, car ce n'est pas du tout la même approche.
Et ce n'est pas dit qu'il accepte que tu le touche
Image IPB

#134 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 29 avril 2011 - 10:42

Pourquoi pas, mais il te faudra énormément de patience, car ce n'est pas du tout la même approche.
Et ce n'est pas dit qu'il accepte que tu le touche

:???: oui, je vais réfléchir.

#135 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 08 août 2011 - 15:16

Pourrais-tu faire une photo de la tête de Mew, le dessus plus précisément pour que je compare avec Hélios lequel a le dessus de la tête très blanc..... :merci:

#136 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 08 août 2011 - 16:13

ok, mais pas aujourd'hui , je vais aller chatger ma baterie.  :happy:

#137 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 08 août 2011 - 16:59

ok, mais pas aujourd'hui , je vais aller chatger ma baterie.  :happy:


quand tu veux  :yaisse:

#138 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 08 août 2011 - 17:02

Il a du blanc sur la tête Helios ?
Mew et Helios n'ont pas l'air d'avoir les même couleurs, je trouve Hélios un peu couleur lagon

#139 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 09 août 2011 - 09:34

http://www.gros-becs...152751.html#new
j'ai mis les photos ici! :laugh:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)