Aller au contenu


Photo

Mew est arrivee!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
138 réponses à ce sujet

#101 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 08 avril 2011 - 09:16

C'est super!

merci , elle est delicieuse! ;D

La voilà la petiote bien installée

Texane, oui, elle est bien installee , on dirait elle n'etait pas la ,  :blink:

je crois voir Hélios..... pour ce qui est de la spirale je peux te dire qu'ici elle est très appréciée....

Daniele, Helios est aussi silencieuse? Jusqu'a maintenant, je n'ai pas entendu une seule fois la voix de Mew. Elle fait comme helios, elle met les granulees dans l'eau  ;D, j'ai l'impression qu'elle prefere mon mari, quand il approche de la cage, elle se deplace vers lui  :laugh:

#102 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 08 avril 2011 - 09:58

Elle est très jolie,je vous souhaites beaucoup de bonheur avec elle.

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#103 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 08 avril 2011 - 10:54

:laugh: attends qu'elle s'habitue un peu.
Même en volière se sont des oiseaux pas bruyants
Elle est très jolie ta miss.

Image IPB

#104 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 08 avril 2011 - 11:10

Daniele, Helios est aussi silencieuse? Jusqu'a maintenant, je n'ai pas entendu une seule fois la voix de Mew. Elle fait comme helios, elle met les granulees dans l'eau  , j'ai l'impression qu'elle prefere mon mari, quand il approche de la cage, elle se deplace vers lui 


Tu sais ça n'est pas un oiseau bruyant et même le matin il ne fait pas le coq du village.... Ca n'est pas non plus un oiseau super actif.... Les granulés dans l'eau, alors moi je passe mon temps à changer l'eau car je ne trouve pas cette soupe très appétissante.....  Mais ne dirait-on pas qu'il y a déjà chez toi une petite pointe de jalousie  :rire2: :rire2: :rire2:
Et puis ne faudrait-il pas que tu changes le titre de ton fil puisque maintenant Mew est arrivée ?  :wisting: 



#105 Chouluc

Chouluc
  • Membres
  • Localisation33000

Posté 08 avril 2011 - 11:31

Elle est trop belle!!! Félicitations Shuang!

Elle fait quelle taille ?

Bisessssssss et vraiment génial!
Image IPB  Image IPB  Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB

#106 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 08 avril 2011 - 12:44

Elle est trop belle!!! Félicitations Shuang!
Elle fait quelle taille ?
Bisessssssss et vraiment génial!


et ce que tu ne vois pas c'est la couleur sous les ailes ! un bleu intense mélange de saphyr et d'améthiste....

#107 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 08 avril 2011 - 16:20

Cet apres midi,elle est sortie!! Volait un peu, s'est posee sur la cage de mes gris , je suis sautee sur la table pour la deplacer, et puis, j'ai sortis mes grisous, tout etait bien passee mais , Piacchu etait sur mon epauple et Mew est arrivee a nous joindre , elle s'est posee juste a cote de Piachu , le meme epaule  :( :-\
Piachu s'est mise a un etat!! Mew a pale cette fois , et s'est envole en urgnence! Heureusement il y n'avait rien de grave! 
Mew n'a pas l'air avoir peur du tout!! Elle est expresife, tres tres mignone. Elle m'a laissee la caresser, embrasser  :petit coeur:
elle est petite , disons 3 quarts du gris.



#108 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 08 avril 2011 - 16:23


Elle est trop belle!!! Félicitations Shuang!
Elle fait quelle taille ?
Bisessssssss et vraiment génial!


et ce que tu ne vois pas c'est la couleur sous les ailes ! un bleu intense mélange de saphyr et d'améthiste....

C'est cette photo m'avait donnee l'envie  :petit coeur: :petit coeur: :petit coeur:

Comme j'avais proia Gao yang , je continuerai a mettre les photos ici:
http://www.gros-becs...pic,6938.0.html

#109 jardindopale

jardindopale
  • Membres
  • LocalisationBagneux

Posté 08 avril 2011 - 19:51

Elle est superbe  :petit coeur: :petit coeur: :petit coeur:
Image IPB

#110 choupinou

choupinou
  • Membres
  • Localisationseine et marne

Posté 09 avril 2011 - 04:38

elle est vraiment belle  :petit coeur:
Image IPBImage IPBImage IPB

#111 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 09 avril 2011 - 08:41

Mew est sorti ce  matin jute apres les grisous, ils se supportent assez bien, je suis gatee entre mes 3 perroquets
Mew est tres tres sociable, elle a un grand envis d'etre parmismes gris, mes gris surtout ma pikachu se gonfle , heureuement que mes gris ne volent pas bien. Mew n'a pas de notion de s'enfuir!! Avec ses grands yeux, elle les regarde, plusieur fois je l'ai attrapee de justesse.

Il leur faut un perchoir en commun? mais comme ? ou? entre les duex cage?
Chef, je peux attacher une longe corde entre deux cage?
Mew a toujour envis de poser sur moi quand Pikachu est dessu.

Pikachu a l'instan a reussi a sorter sur le perchoir de Mew ou elle se trouve. Mew s'est envolee sur la cage de gris, Rantanplan est beaucoup moins agressif!! J'ai attrape mew et replace Pikachu...

Voila , mon angoise se realise, un eduation s'impose!!!
j'ai remis Mew dans sa cage fermee. Mes grisous se sont entres dans leur cage...

#112 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 09 avril 2011 - 11:18

Tu ne fais pas de sorties ensemble maintenant.
Il est nécessaire d'attendre le bon moment.
Chacun son tour, et protège bien les cages afin d'éviter les accidents de pattes.
Tu as mis un prédateur dans l'univers des gris, il va falloir qu'ils comprennent qu'elle a sa place.
Change toute la déco de tes gris, et restreint le territoire.
Pour le moment il n'est pas question d'un perchoir commun.
Enlève les jouets qu'il faudra partager, et ne laisse aux gris que le stricte minimum.
La pione respectera la cage des gris, et les gris respecteront le territoire de Mew.
Tu serviras tes gris en premier, et le matin tu découvres les gris en premier.
Lorsque tu as tes gris sur l'épaule ou le bras, tu parles à Mew, et tu fais participer les gris à la conversation.
C'est tout ce que tu peux faire dans l'immédiat.


Image IPB

#113 Nadine

Nadine
  • Membres
  • LocalisationIle de France et Vendée et Savoie

Posté 09 avril 2011 - 17:49

Magnifique la nouvelle fifille! :petit coeur: :petit coeur:

iledefrance.gifgb_perruc.gifgb8_11.gifguguss.gif


#114 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 09 avril 2011 - 20:27

Tu ne fais pas de sorties ensemble maintenant.
Il est nécessaire d'attendre le bon moment.
Chacun son tour, et protège bien les cages afin d'éviter les accidents de pattes.
Tu as mis un prédateur dans l'univers des gris, il va falloir qu'ils comprennent qu'elle a sa place.
Change toute la déco de tes gris, et restreint le territoire.
Pour le moment il n'est pas question d'un perchoir commun.
Enlève les jouets qu'il faudra partager, et ne laisse aux gris que le stricte minimum.
La pione respectera la cage des gris, et les gris respecteront le territoire de Mew.
Tu serviras tes gris en premier, et le matin tu découvres les gris en premier.
Lorsque tu as tes gris sur l'épaule ou le bras, tu parles à Mew, et tu fais participer les gris à la conversation.
C'est tout ce que tu peux faire dans l'immédiat.


ok, Chef. Mew se pose toujours sur la cage et le stand des gris. Je vais enlever le spiral et le perchoir au dos de leur cage qui donne ur la table et l'autre cote est la cage de Mew. Pour le moment je n'ose pas trop m'approcher de la cage de Mew quand mes gris sont avec moi, car Pikachu a toujour envie de lui sauter dessu.
Lundi ,l'autre parti de la cage arrivera, je ferrai un stand audessu de sa cage.
Je te raconterai caque moment de l'evolution.
Merci encore
:fleur:


#115 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 09 avril 2011 - 20:28

Magnifique la nouvelle fifille! :petit coeur: :petit coeur:

merci Nadine.

#116 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 10 avril 2011 - 09:36

Félicitations, elle est bien jolie et me rappelle vaguement une autre boule de plumes  :Wouahh: :Wouahh: : Bravo :
Ce sont vraiment de très beaux oiseaux. 2 sur le forum c'est chouette.  :la classe: :fleur: :fleur:

#117 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 10 avril 2011 - 09:37

Mew a une toute petite voix, elle communique avec moi quand elle a envie de sortir . Des fois, elle me menasse avec une voix siffelante comme un serpant a sonette. Je commence a sentir un peu son petit caractere. J'ai bien impression qu'elle ne sais pas monter sur la main, elle accepte d'etre prise et elle monte directement sur l'epaule. J' ai aussi l'impression qu'elle teste les gris pour voir jusqu'a ou elle peut aller. Heureusement pour le moment, mes gris ne volent pas bien!! Si non!! Rantanplant garde bien sa cage , si non il est zen, mais Pikachu , elle la supporte mieux deja , de temps en temps, elle a envie de sauter sur la cage de Mew.
Je la gronde.

Quand Mew se pose sur la cage des gris, il faut la gronder aussi n'est ce pas? Ou la remettre dans sa cage? Je trouve ce petit morceau de plume est assez espiegle, je l'adors!!!


#118 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 10 avril 2011 - 09:42

Félicitations, elle est bien jolie et me rappelle vaguement une autre boule de plumes  :Wouahh: :Wouahh: : Bravo :
Ce sont vraiment de très beaux oiseaux. 2 sur le forum c'est chouette.  :la classe: :fleur: :fleur:

Merci Sepphaniet。

#119 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 10 avril 2011 - 10:42

Tu peux la remettre dans sa cage, mais la porte ouverte, mais surtout ne pas la disputer.
Tu la reprends, et tu la pose sur "son territoire"
Lorsqu'elle reste là où tu veux, tu lui donne une récompense.
Image IPB

#120 rantanplant et pikachu

rantanplant et pikachu
  • Enfants

Posté 10 avril 2011 - 12:19

Tu peux la remettre dans sa cage, mais la porte ouverte, mais surtout ne pas la disputer.
Tu la reprends, et tu la pose sur "son territoire"
Lorsqu'elle reste là où tu veux, tu lui donne une récompense.

Merci Ghislaine ! :fleur:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
vive les gris ! vive les amazones ! vive les perruches chinoises !
http://rantanplanetpikachu.voila.net/
http://www.gros-becs....0;attach=32944




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)