Aller au contenu


Photo

Mew est arrivee!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
138 réponses à ce sujet

#41 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 25 mars 2011 - 18:49



Elle trop mimi :petit coeur: ....et elle est comme Lorine ...je la manipule comme je veux  :yaisse:

j'espere que Mew ressemble a Lorine, je croise les doits!  ;D

Je te le souhaite ...elle joue comme un chaton  : Bravo :

Merci , je regarde souvent ton topic au sujet de Lorine. Est ce que toutes les lorie sont comme elle ?

#42 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 25 mars 2011 - 19:02



Elle trop mimi :petit coeur: ....et elle est comme Lorine ...je la manipule comme je veux  :yaisse:

j'espere que Mew ressemble a Lorine, je croise les doits!  ;D

Je te le souhaite ...elle joue comme un chaton  : Bravo :


elle joue aussi avec le gant du four  :yaisse: :yaisse:

#43 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 25 mars 2011 - 20:15

Non, Shuang, pas tous les loris
Image IPB

#44 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 25 mars 2011 - 20:26

Non, Shuang, pas tous les loris

Un sepecimen comme Helios alors mais a l'autre sens  :yaisse:

#45 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 25 mars 2011 - 21:33


Non, Shuang, pas tous les loris

Un sepecimen comme Helios alors mais a l'autre sens  :yaisse:


tu as tout compris......... et Lorine parle aussi très bien....

#46 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 25 mars 2011 - 22:46

Et justement comment va Helios ?

#47 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 26 mars 2011 - 00:07

Et justement comment va Helios ?


égal à lui-même, si tu vois ce que je veux dire :clin oeil:

#48 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 26 mars 2011 - 09:01



Non, Shuang, pas tous les loris

Un sepecimen comme Helios alors mais a l'autre sens  :yaisse:


tu as tout compris......... et Lorine parle aussi très bien....

J'adors ton Helios !!!!  :yaisse: :yaisse:

#49 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 26 mars 2011 - 20:18

Oui je vois ce que tu veux dire. Mais il me fascine ce bout de perrok. :petit coeur:

#50 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 26 mars 2011 - 20:28

Oui je vois ce que tu veux dire. Mais il me fascine ce bout de perrok. :petit coeur:


moi il me consterne par ses réactions soudaines et les dommages qui s'en suivent :angry:

#51 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 26 mars 2011 - 20:31


Oui je vois ce que tu veux dire. Mais il me fascine ce bout de perrok. :petit coeur:


moi il me consterne par ses réactions soudaines et les dommages qui s'en suivent :angry:

Il va se calmer . Quand il s'enerve, il tousse? J'ai vu que les piones sont comme cela .  :???: 

#52 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 26 mars 2011 - 20:31

Oui je te comprends.

#53 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 26 mars 2011 - 21:04

De toute façon Danièle, tant que tu verras ton Hélios de cette façon, rien ne changera, et personne ne pourra t'aider.
Le changement de ton oiseau viendra de TON raisonnement face à lui, de TON changement d'appriorie sur lui.
Il agit de cette façon car il pense que c'est ainsi que tu le veux, puisque tu as toujours ces pensées de morsures, de méfiance.
Si tu changes d'optique envers lui, tu vas guider son comportement.
Si tu es d'humeur confiante et tranquille, il n'aura aucune raison de te pincer car il ne sentira pas de danger, il ne sentira rien de négatif qui émane de toi.
J'espère vraiment que tu vas franchir ce premier pas pour trouver une harmonie entre vous deux.

Image IPB

#54 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 26 mars 2011 - 22:37



Oui je vois ce que tu veux dire. Mais il me fascine ce bout de perrok. :petit coeur:

moi il me consterne par ses réactions soudaines et les dommages qui s'en suivent :angry:

Il va se calmer . Quand il s'enerve, il tousse? J'ai vu que les piones sont comme cela .  :???: 


non mais émet des bruits qui font  comme un portail mal huilé  :wisting: :wisting:

#55 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 27 mars 2011 - 09:04

De toute façon Danièle, tant que tu verras ton Hélios de cette façon, rien ne changera, et personne ne pourra t'aider.
Le changement de ton oiseau viendra de TON raisonnement face à lui, de TON changement d'appriorie sur lui.
Il agit de cette façon car il pense que c'est ainsi que tu le veux, puisque tu as toujours ces pensées de morsures, de méfiance.
Si tu changes d'optique envers lui, tu vas guider son comportement.
Si tu es d'humeur confiante et tranquille, il n'aura aucune raison de te pincer car il ne sentira pas de danger, il ne sentira rien de négatif qui émane de toi.
J'espère vraiment que tu vas franchir ce premier pas pour trouver une harmonie entre vous deux.

je suis d'accord avec toi chef, mais quand on est souvent mordu par son perroquet sans savoir pourquoi , et au bout d'un moment, on s'enerve et on se mefie , on a peur ... cela conduit a verouiller la porte de la communication des deux cotes : l'humain et l'oiseau. Ma fille est un peu sur ce chemain.

Moi meme , je me fais mordre de temps en temps par ma Pikachu, mais je sais pourquoi et a quel moment.il faut dire que j'ai la peau dure et cela me pose pas de probleme.

Je comprend Daniele, je me demande si Helios s'amuse pas a provoquer sa maman humaine et il est tres satisfait de ce moment de jeu au petit soldat . Des fois je me suis dit: ils me prennent comme un perroquet mais il me manque des ailes, des griffes et le bec, cela les enerve!  :tire la langue:

#56 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 27 mars 2011 - 09:06




Oui je vois ce que tu veux dire. Mais il me fascine ce bout de perrok. :petit coeur:

moi il me consterne par ses réactions soudaines et les dommages qui s'en suivent :angry:

Il va se calmer . Quand il s'enerve, il tousse? J'ai vu que les piones sont comme cela .  :???: 


non mais émet des bruits qui font  comme un portail mal huilé  :wisting: :wisting:

Ah oui! c'est rigolo!! Les miens font du grinsement du placard.

#57 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 27 mars 2011 - 10:55


De toute façon Danièle, tant que tu verras ton Hélios de cette façon, rien ne changera, et personne ne pourra t'aider.
Le changement de ton oiseau viendra de TON raisonnement face à lui, de TON changement d'appriorie sur lui.
Il agit de cette façon car il pense que c'est ainsi que tu le veux, puisque tu as toujours ces pensées de morsures, de méfiance.
Si tu changes d'optique envers lui, tu vas guider son comportement.
Si tu es d'humeur confiante et tranquille, il n'aura aucune raison de te pincer car il ne sentira pas de danger, il ne sentira rien de négatif qui émane de toi.
J'espère vraiment que tu vas franchir ce premier pas pour trouver une harmonie entre vous deux.

je suis d'accord avec toi chef, mais quand on est souvent mordu par son perroquet sans savoir pourquoi , et au bout d'un moment, on s'enerve et on se mefie , on a peur ... cela conduit a verouiller la porte de la communication des deux cotes : l'humain et l'oiseau. Ma fille est un peu sur ce chemain.

Moi meme , je me fais mordre de temps en temps par ma Pikachu, mais je sais pourquoi et a quel moment.il faut dire que j'ai la peau dure et cela me pose pas de probleme.

Je comprend Daniele, je me demande si Helios s'amuse pas a provoquer sa maman humaine et il est tres satisfait de ce moment de jeu au petit soldat . Des fois je me suis dit: ils me prennent comme un perroquet mais il me manque des ailes, des griffes et le bec, cela les enerve!  :tire la langue:


Je suis d'accord avec vous 2. Le déclic n'est pas évident quand il y a la peur de la morsure. C'est normal. J'ai mis beaucoup de temps à ne plus craindre Chui. J'ai évité le plus possible les situations ou il y avait risque de morsures. Chui ne sortait pas beaucoup. Et ne me faisant plus mordre car je ne la touchais pas beaucoup j'ai repris confiance. J'ai fait beaucoup de renforcement positif en félicitant les bons comportements mais je ne m'aventurais pas dans la nouveauté. J'ai mis 1 an...
Je comprends Danièle qui n'est pas dans une situation facile. Et cela crée beaucoup d'émotions que le perrok ressent. Il faut se laisser du temps.
Courage Danièle.

#58 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 02 avril 2011 - 15:39

:la classe: les textes sont negatifs!! Youpi! Mew va surment arriver la semaine prochaine au plus tot mardi ! car lundi je traville  :crying:
Je suis trop contente!!!  :la classe: :yaisse:

#59 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 02 avril 2011 - 17:12

:la classe: les textes sont negatifs!! Youpi! Mew va surment arriver la semaine prochaine au plus tot mardi ! car lundi je traville  :crying:
Je suis trop contente!!!  :la classe: :yaisse:


Shuang, ce sont les tests !
Cool c'est super bien, elle doit être contente Gao Yang  :victoire:
Image IPB

#60 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 02 avril 2011 - 17:22


:la classe: les textes sont negatifs!! Youpi! Mew va surment arriver la semaine prochaine au plus tot mardi ! car lundi je traville  :crying:
Je suis trop contente!!!  :la classe: :yaisse:


Shuang, ce sont les tests !
Cool c'est super bien, elle doit être contente Gao Yang  :victoire:

Oh oui chef. les testes.  :confus: Oui Gaoyang est comntente , mais je ne peux aller la chercher que  jeudi  :( encore presque une semaine a attendre  :ermm:
J'aurrai bientot un ptit portrais de Mew en bas dans la liste  :fleur: hein chef!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)