Aller au contenu


Photo

Nous les ondulées, Poutcha et Tina


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 prettybird

prettybird
  • Membres
  • LocalisationBelgique

Posté 27 février 2011 - 04:45

Bonjour,

Je m'appel Pitchou, perruche ondulée mâle, je me suis envolé de ma cage profitant d'une fenêtre ouverte et je me suis retrouvé, sous la pluie, dans le froid et sans rien a manger , dehors  :oups:
Mais heureusement, il y a une personne qui m'a trouvée  :la classe: J'étais le long d'une façade tout mouillé et affamé. Cette personne est venu me conduire chez mon humain actuel, car il savait que là je serais bien soigné  :yaisse:

Image IPB

Effectivement, j'ai reçu une belle cage toute blanche avec des jouets et de bonne graines surtout  :victoire: Bon ok , la cage est pas des plus nouvelles, mais elle fera l'affaire  : Bravo :

Image IPB

Et en plus maintenant , je ne suis plus seul, car mon humain m'a rapporté une copine, qui vient de chez le vétérinaire ( pas marrant celui-là d'ailleurs, mais parrait que c'était pour mon bien  :colere: ). Elle s'appel Tina et elle a plus ou moins le même âge que moi.

Image IPB

Donc non seulement , maintenant j'ai de bonnes graines, mais j'ai également plein de jouet et une copine, que rêver de plus  :clin-oeil:

Image IPB

Mon humain, laisse la porte de ma cage ouverte toute la journée, mais je n'ose pas vraiment en sortir, je vais juste faire une petite visite a l'extérieur et je rentre tout aussi vite, j'ai plus envie de me retrouvé dans le froid et la pluie comme la dernière fois , surtout qu'ici je suis bien  :coeur:

Image IPB

Enfin voilà, je retourne vite sur mon perchoir retrouvé Tina, qui elle non plus ne sort pas de la maison, donc tout va bien, on est  cool et on a le temps de voir venir pour les explorations  :yaisse:

Image IPB





Image IPB

#2 choupinou

choupinou
  • Membres
  • Localisationseine et marne

Posté 27 février 2011 - 07:16

tu as bien de la chance d'avoir eté sauvé par une gentille famille!!
te voila maintenant a nouveau heureux avec une jolie maison, une copine et de belles sorties en perspectives...


les ondulées, que du bonheur!!! :petit coeur:
Image IPBImage IPBImage IPB

#3 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 27 février 2011 - 08:15

:bonjour:

Je pense que tu n'étais pas baguée ?
Bonne chance dans ta nouvelle vie !
Image IPB

#4 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 27 février 2011 - 08:40

Beaucoup de bonheur a ce petit couple et a leur humain.

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#5 Nadine

Nadine
  • Membres
  • LocalisationIle de France et Vendée et Savoie

Posté 27 février 2011 - 12:27

Formidable ce sauvetage.
:yaisse:

iledefrance.gifgb_perruc.gifgb8_11.gifguguss.gif


#6 Fan

Fan
  • Membres
  • Localisation78

Posté 16 janvier 2015 - 19:31

Tu as bien de la chance que ta fugue ait bien fini, fais attention désormais.
Mais ton humain a bien de la chance aussi car vous êtes bien beaux tous les deux !

 

::)


iledefrance.gifgb_caique.gifgb_chienhalinka.gifgb_chattefeline.gifgb_chattedanae.gifgb_gaminado.gifgb_mari2605.gif


#7 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 16 janvier 2015 - 19:35

Et depuis 2011 il n y a plus de nouvelles c dommages

 

j aurais bien voulu connaitre la suite de l histoire

 

 

mas c vrais tu as vraiment beaucoup de chance


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#8 Fan

Fan
  • Membres
  • Localisation78

Posté 16 janvier 2015 - 19:52

Oups, ah oui, je n'avais pas vu la date !
Des nouvelles, des nouvelles !!!

 

:oups:


iledefrance.gifgb_caique.gifgb_chienhalinka.gifgb_chattefeline.gifgb_chattedanae.gifgb_gaminado.gifgb_mari2605.gif





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)