Aller au contenu


Photo

ATTENTION ARNAQUE - votre enseigne au dos d'un plan de la ville


  • Veuillez vous connecter pour répondre
378 réponses à ce sujet

#81 isa9802

isa9802
  • Membres

Posté 26 juillet 2013 - 13:35

Bonjour à tous,

 

Je vous rejoins seulement aujourd'hui, car hier je ne travaillais pas. Il faut arrêter de lire les messages des c***, qui n'y comprennent rien aux arnaques, on se lève le matin pour

aller bosser et pas pour se faire arnaquer ! On nous a demandé un truc, on a signé, on a fait (malheureusement), maintenant il faut arrêter de demander toujours plus...

 

Aujourd'hui, on s'aperçoit que l'on est plusieurs dans le même cas et en plus on a la rage, alors ne baissez pas les bras, il faut réagir et continuer !!!

 

Et toi, si tu as peur de lire ce qu'y est écrit tu n'as rien à faire sur ce site.

 

A plus.

 

 

Pour ma part, les autres j'ai écrit et demandé le remboursement auquel je peux déjà m'asseoir dessus ! J'ai reçu l'accusé réception ce jour, maintenant je vais envoyer mon rapport à la DPP.

Mais or de question que je baisse les bras, pas pour de arnaqueurs !!



#82 STELLA68

STELLA68
  • Membres
  • Localisationalsace

Posté 31 juillet 2013 - 09:44

Bonjour,

 

j'ai une autre personne qui vient de prendre contact avec moi directement ..... P***** ça me bouffe ils continuent......



#83 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 31 juillet 2013 - 10:04

Bonjour,

 

Oui, je ne comprends pas comment ça peut durer aussi longtemps... :quoii: :zen:


Image IPB

#84 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 31 juillet 2013 - 11:40

zen mais viola tu as l impression de ne pas avancer garde la trajectoire il vont payer un jour

comme dis  un jour ont les  auras


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#85 STELLA68

STELLA68
  • Membres
  • Localisationalsace

Posté 31 juillet 2013 - 12:44

A tous, je souhaites faire un listing de toutes les personnes ayant eu à faire à cette société, merci de m'envoyer par MP, vos nom prenom nom de société, date de création, domaine, adresse mail et perso, je vais tout envoyer à mon avocate....

Afin de faire un collectif dans les règles de l'art...

 

 

Attention ne mettez jamais de nom de société incriminée, celle ci engage des sociétés privées pour vous menacer.

 

Stella



#86 STELLA68

STELLA68
  • Membres
  • Localisationalsace

Posté 31 juillet 2013 - 13:49

Tiens je viens de retrouver notre fouteur de bazar sur un autre site..... bizarre non ????

 

 

Re: Arnaque annuaire professionnel

icon_post_target.gifde sesame67 » 25 Juil 2013, 09:03

Bonjour,
Vous avez reçu votre publication si j'ai bien compris ?
Ce n'est donc pas une arnaque....... ça me rassure !!!
sesame67   Messages: 2 Inscription: 25 Juil 2013, 09:00

 



#87 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 31 juillet 2013 - 13:53

:mdr:   oui, il va vous traquer...


Image IPB

#88 STELLA68

STELLA68
  • Membres
  • Localisationalsace

Posté 31 juillet 2013 - 14:43

il peut, il va juste perdre son temps, suis en conversation avec une autre victime qui reçoit carrement des menaces parce qu'elle a repondu à un message de la ville de St quentin (qui met le nom de la société en question) sur FB.... ils sont sans gêne...



#89 chronowin

chronowin
  • Membres

Posté 31 juillet 2013 - 21:32

Bonjour,et oui encore un ....mais moi c'est que 450€ de perte,alors je vous explique comment procéder pour faire oppositions à des chèques déjà encaissé,attention vous n'avez que 3,4 jours,une fois les chèques encaissé ce qu'il vont de toute façon faire assez rapidement,il vous faut une main courante,celle-ci servira à faire opposition aux chèques encaissé ou non,et pour sa,il faut allez à la gendarmerie,leur dire que vous voulez faire une main courante et non une plainte,que vous ne pourez pas faire car si vous avez fait des chèques c'est bien pour les donner à quelqu'un ,avec cette main courante vous allez à votre banque et faite tout simplement opposition sur tous les chèques mais comme dit, après 5 jours ou même avant,c'est trop tard !et il ne vont certainement pas vous dire,eh on viens d'en encaisser un !lol



#90 Florence

Florence
  • Membres

Posté 31 juillet 2013 - 21:53

Je passe le message via ma page Facebook.



#91 isa9802

isa9802
  • Membres

Posté 01 août 2013 - 09:33

Bonjour,

 

Je sors de la Gendarmerie. En gendarmerie, on ne fait pas de main courante mais on dépose plainte !!! Chose que je viens de faire.

 

Stella68, je vous envoie de ce pas mes coordonnées, je vous ai envoyé un mail mais je n'ai pas de nouvelle de votre part je ne sais pas si vous l'avez reçu ?

J'ai contacté votre avocate, elle attend de ma part ma plainte que j'ai faite et que je vais plus transmettre.

 

A bientôt

Isa9802



#92 STELLA68

STELLA68
  • Membres
  • Localisationalsace

Posté 01 août 2013 - 10:15

Bonjour,

 

Je sors de la Gendarmerie. En gendarmerie, on ne fait pas de main courante mais on dépose plainte !!! Chose que je viens de faire.

 

Stella68, je vous envoie de ce pas mes coordonnées, je vous ai envoyé un mail mais je n'ai pas de nouvelle de votre part je ne sais pas si vous l'avez reçu ?

J'ai contacté votre avocate, elle attend de ma part ma plainte que j'ai faite et que je vais plus transmettre.

 

A bientôt

Isa9802

 

bonjour isa je vous envoi mon numéro en MP



#93 Mika91

Mika91
  • Membres

Posté 05 août 2013 - 13:29

Bonjour,

Je suis gérant d'une jeune auto-entreprise d’électricité, en début d'année j'ai été contacté par une agence de publicité qui me propose de faire connaitre ma société via les plans de villes qui sont distribué à 10 000 exemplaires dans les mairies, commissariats, gendarmerie et tous les bâtiments communale.

Un rendez-vous est pris avec un commercial qui me vend ce fameux plan en me disant qu'une société c'est désisté alors que le plan dois sortir très prochainement.
C'est pourquoi il me propose le prix de l'encart à 717,60 TTC au lieu de 2200,00 euros. (je précise que sur le bon de commande est écrit prix total de 717,60 euros TTC)

L'offre à l'aire intéressante, je signe donc le bon de commande et j’effectue 3 chèques de 239,20 euros. Les chèques sont bien encaissé en temps voulu.

il y à 3 jours, je reçois un coup de téléphone pour me dire comment je souhaite régler le prochain tirage ?

Après avoir demander des explications, on me dit que j ai signé un bon de commande qui comprend la 1ere diffusion du plan et qu'il m'engage à régler les 3 autres, à un montant de 717,60 par diffusion. Que tout est mentionné dans les conditions générale de vente en tout petit à la fin du bon de commande et que je suis donc obligé de payer.

j'ai pris le temps de contacter certain établissements de ma ville qui me disent ne pas travailler avec cette société.

Que puis-je faire pour éviter de payer cette somme de (717,60 x 3) ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Stella 68 j prend contact avec vous.

#94 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 05 août 2013 - 15:58

Bonjour,

 

Vous ne payez pas... Et oui, groupez vous, ainsi vous aurez plus de poids face à ces arnaqueurs !

 


Image IPB

#95 pigeonXxx

pigeonXxx
  • Membres

Posté 06 août 2013 - 15:20

Bonjour ,

je pourrai c/c le commentaire de mika91 car jai connu exactement le meme probleme jusqu'au montant des 3 premiers cheques d'un montant identique...

 Je suis deja en contact avec stella et vais faire les demarches necessaires dici quelques jours .

Ces pratiques sont scandaleuses car les jeunes entrepreneurs ont rarement une tresorerie solide , jaurai pu deposer le bilan à cause d'eux si je navais pas recu une aide exterieure..... le discour de leur charmante commerciale est tres bien rodé , elle se deplace directement de paris juste pour nous blablabla . Le probleme est que ce quelle nous vend est en totale contradiction avec les CGV...... une omission peut etre? jy crois pas un instant.

Quelques mois plus tard , coup de téléphone de cette société  on se retrouve a devoir payer les 3 autres distributions alors que dans notre esprit tout est deja reglé pour cette campagne. sale surprise !!  je ne me laisserai pas faire !



#96 Mika91

Mika91
  • Membres

Posté 06 août 2013 - 19:38

Bonjour,

 

J ai pris contact avec stella68 j'attend de c est nouvelles. en attendant je devrais etre tranquil jusqu'au 1er septembre car cette fameuse société est en congé tout le mois d'Aout.

 

Affaire à suivre ...


Modifié par Mika91, 06 août 2013 - 19:38.


#97 STELLA68

STELLA68
  • Membres
  • Localisationalsace

Posté 08 août 2013 - 10:46

Malheureusement la société avec laquelle je suis en procédure avec d'autres victimes n'est pas la même que MIKA, rien ne vous empêche de téléphoner à la DDPP pour voir s'ils ont une plainte ouverte à leur encontre et de déposer plainte le cas échant.

 

Si cela ce trouve le directeur est le même étant donné que la personne concerné à plusieurs sociétés



#98 ryosaeba

ryosaeba
  • Membres

Posté 08 août 2013 - 21:32

Si cela ce trouve le directeur est le même étant donné que la personne concerné à plusieurs sociétés

 

j'aivais regardé sur infogreff la société qui m'a arnaqué et comparé avec celle qui t'as arnaqué.

 

C'est deux dirigeants différents.



#99 jocelyne pommier

jocelyne pommier
  • Membres

Posté 10 août 2013 - 10:45

bonjour,

Suite au conseil de Stella j'ai envoyé un courrier à la DDPP et

je viens d'avoir une réponse, ils  prennent note de ma plainte et  me demandent quelques photocopies

et entre autre le nom et les coordonnées de l'éventuel interlocuteur.

Donc je continue, depuis leur dernier appel en juillet et mon refus catégorique de payer le" soit disant reste dû" je n'ai plus de nouvelles!

J'espère que tout ceci ne sera pas vain et que ces gens peu scrupuleux seront stoppés.

 

à suivre.....

 



#100 Mika91

Mika91
  • Membres

Posté 12 août 2013 - 15:32

Bonjour Jocelyne,

 

vous serais t il possible de m envoyer en MP la lettre que vous avez rédigé pour la DDPP ? car je ne sais pas par ou commencer.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)