Aller au contenu


Photo

ATTENTION ARNAQUE - votre enseigne au dos d'un plan de la ville


  • Veuillez vous connecter pour répondre
378 réponses à ce sujet

#41 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 15 février 2013 - 16:08

:bonjour:

Oui, unissez vous, vous aurez plus de poids...  : Bravo :
Image IPB

#42 crescendo43

crescendo43
  • Membres

Posté 20 février 2013 - 20:26

suis allée porter plainte mais là bas on m'a dit on prend pas la plainte c'est un litige commercial !!!!!!!

#43 STOPAUXARNAQUES

STOPAUXARNAQUES
  • Membres

Posté 18 mars 2013 - 19:09

:p_bol:
Moi qui suis très prudente je viens de me faire avoir avec exactement les mêmes méthodes commerciales. Ils ont trouvé un pigeon encore !!
Pareil : offres exceptionnelle, désistement car délocalisation, emplacement déjà payé par le client mais reste plus que les frais de distribution à payer en la somme de 500€ Ht.
Tout se fait dans la précipitation évidemment car plus beaucoup de temps car bouclage...blabla
Bizarre maquette proposée qu'au bout de 10 jours (pas si urgent alors...)
Euh j'aurais fait mieux que le maquettiste limite
Bref pendant ce temps, mes 3 chèques sont encaissés !  :angry:
Euh "excusez nous madame erreur de la stagiaire qui a été réprimandée" blablabla...
Et moi bon "c pas grave c quand même embêtant"
"Nous allons vous faire un geste commercial madame c normal" blablabla...
Et moi stupide que j'ai été "oui merci, monsieur"
Et là re téléphone et là douche froide : "comment fait-on pour les autres paiements madame?"
Quoi ? Quels autres paiements ??????
Et là, c le drame
En fait c'est écrit pas clairement presque en illisible "ce paiement est un acompte ..."
Bravo messieurs ca ne vous fait rien de faire ces propositions dites qu'à moitié !
voilà je suis tombée ds le panneau
Mais je ne vais pas me laisser faire !

#44 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 18 mars 2013 - 19:12

:angry:  Exactement comme nous...
C'est bien rodé !
Ne payez plus rien surtout !
Image IPB

#45 STELLA68

STELLA68
  • Membres
  • Localisationalsace

Posté 22 avril 2013 - 20:51

Message pour STOP ARNAQUE je ne connais pas son pseudo, pouvez vous prendre contact avec moi merci

#46 STELLA68

STELLA68
  • Membres
  • Localisationalsace

Posté 24 avril 2013 - 06:42

Bonjour à tous

Nous avons RDV avec un avocat aujourd'hui, je cherche d'autres victimes des plan de ville, afin de monter un collectif, on sera plus fort contre eux à plusieurs que seul, merci de prendre contact en MP

Bonne journée

#47 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 24 avril 2013 - 07:44

:bonjour:

SUPER ! J'espère que tout va aller dans le bon sens !
Tenez nous au courant  :merci:
Bonne journée
Image IPB

#48 STELLA68

STELLA68
  • Membres
  • Localisationalsace

Posté 24 avril 2013 - 08:56

Alors, toutes les personnes qui ont été victimes de cette société, et non livrées, doivent entamer une procédure judiciaire comme moi, service juridique, avocat....

J'ai une attestation à faire remplir, que je remplirais également pour ceux ou celles qui me la demande, afin d'être plus nombreux, prenez vite contact avec moi en MP

Merci

#49 STELLA68

STELLA68
  • Membres
  • Localisationalsace

Posté 12 mai 2013 - 21:53

Coucou tout le monde,

 

bizarre tout le monde se plaint d'avoir été arnaqué mais je n'ai eu aucun message de personne.... dommage.....

 

De mon côté j'ai trouvé d'autre personne, en Alsace et dans le Nord....

 

Si nous sommes plusieurs à lancer une procédure judicière nous aurons plus de chance....

 

 



#50 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 12 mai 2013 - 22:01

Bonsoir,

 

Bizarre en effet, je pense aussi que de se grouper est la meilleure solution.


Image IPB

#51 nadou

nadou
  • Membres

Posté 24 mai 2013 - 13:49

Bonjour,

tout comme vous j'ai signé il y a 3 jours et envoyé les chèques.

Dites moi si il y a un moyen de faire marche arrière!!

Merci!!



#52 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 24 mai 2013 - 14:00

Bonjour,

Le mieux est d'envoyer un Message Privé à Stella68, il faut vous unir.


Image IPB

#53 STELLA68

STELLA68
  • Membres
  • Localisationalsace

Posté 24 mai 2013 - 18:02

Bon il faut maintenant que je me mette en relation avec un avocat sur Paris..... pfffffffffffffffff

Celà dis je vais continué à me battre..... plus on est de fou......

Nadou je vous ais répondu en MP



#54 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 24 mai 2013 - 20:11

Bon courage !

 


Image IPB

#55 STELLA68

STELLA68
  • Membres
  • Localisationalsace

Posté 31 mai 2013 - 10:03

Attention !!

 

annuaire 118 arnaque également, il est tombé sur un os ce matin le type qui a essayé de m'avoir !!

 

10000 à 15000 € la parution mais vous n'aurez que le frais de BAT ou impression à payer.... allons, allons....

quand j'ai dit au mec que son truc et une arnaque il ne savait plus quoi m'inventer.....

 

soyer prudent...

 

Stella



#56 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 31 mai 2013 - 10:25

Bonjour,

 

Ce sont les pages Jaunes ?

 


Image IPB

#57 Brutus91

Brutus91
  • Membres

Posté 23 juin 2013 - 10:35

Bonjour

 

Je viens de créer ma boite et je découvre les joies de toutes ces arnaques

 

je viens rejoindre le club de l'arnaque au plan de ville.  Même procédure

1: demarchage par téléphone   on est en bouclage d'un plan de votre ville, desistement, opportunité pour vous , on vous l'offre vous ne payez que les frais de distribution 800€

2: visite d'une commerciale au look dejanté.  Elle se fous royalement de tous les conseils que je lui demande pour mon encart.  elle prend les 4 chèques (encaissable tous les 1er des mois de juillet/aout/septembre/octobre), me laisse une carte de visite sans son nom. Elle me dit que je vais recevoir trés rapidement le Bon à Tirer BAT pour validation

3: Dés la minute aprés son départ j'ai eu un doute, j'ai tapé arnaque plan de ville et là j'ai compris

4: j'appelle ma banque (ca fait pas 15 minutes que j'ai signé les chèques)   On me dit qu'on ne peut pas faire opposition sauf si chèque vole ou perdu  et que la demande d'encaissement plus tard n'a aucune valeur juridique  C 'est au bon vouloir de la personne aui encaisse les chèques.  douche froide  je me suis fais arnaqué et en plus ma banque ne peut rien faire .  quelle desullusion

5: j'appelle immediatement la société en question et j'obtiens un "directeur commercial" a qui je fais part de mes doutes et je lui dit clairement que je me suis fait escroqué. Il me répond que dans ces conditions il accepte de rompre le contrat, que je lui envoie un courrier le précisant et que sous 3 jours ouvrés aprés reception du courrier il me renverrai les documents + les chèques. 

6: courrier fait le jour même, AR récupéré montrant qu'il a été receptionné le lendemain

7: 7 jours passent   rien dans la boite à lettre,  

8: je vois que mon 1er chèque a été encaissé alors qu'il ne devais être encaissé que en Juillet

9: le porte plainte à la gendarmerie pour escroquerie

10: je fais opposition aux 3 autres chèques 

11: Je rappelle le directeur commercial:  il me baratine qu'il a oublié de me prévenir mais le service gestion des Risques de sa société (ça ne s'invente pas) a refusé sa demande d'annulation de contrat, il ne sait pas pourquoi, il a oublié de me prévenir, il ne sait pas pourquoi mon chèque a été encaissé, il ne sait pas pourquoi je n'ai pas reçu de BAT alors que c'etait hyperurgent pour le bouclage

Je lui dit que j'ai porté plainte et là le ton a subitement changé  menace intimidation....

Dans le même temps je vois sur ma messagerie un email avec une proposition de BAT.  Edifiant   rien de ce que j'avais demandé.   

 

J'en suis là    suis pret à m'associer à d'autres pour tenter quelques choses



#58 STELLA68

STELLA68
  • Membres
  • Localisationalsace

Posté 23 juin 2013 - 10:54

tiens Brutus j'ai l'impression de me relire, vous ais envoyé un MP



#59 jocelyne pommier

jocelyne pommier
  • Membres

Posté 18 juillet 2013 - 15:38

Bonjour

Je viens également vous rejoindre dans le club de l'arnaque du plan de la ville.

Je me sens vraiment stupide mais quelques part rassurée de voir que je ne suis pas la seule

Idem que vous , j'ai été contacté par les plans de la ville, une super opportunité d'après la commerciale, ils leur manquaient une "cruche"

une boutique de prêt à porter pour boucler leur objectif et ils m'offraient tout emplacement frais techniques etc...

par contre il fallait payé 598 euros de frais d'affranchissement après discution elle m'a proposé de régler en 3 fois pour alléger mes échéances

étant jeune créatrice... le baratin..( pour l'année) par contre il fallait que je renvoie immédiatement l'ordre d'insertion signé! pas le temps de lire les minuscules caractères du contrat

qu'elle me rappelait déjà pour me dire "alors Mme vous ne m'avez pas renvoyé le bon de commande, il faut vous dépêcher etc..." je lui est renvoyé signé.

Une semaine après j'ai envoyé une maquette sur demande d'un technicien puis 3 chèques à encaisser en juillet août et septembre pour moi tout était réglé.

Mais non semaine dernière je reçois un appel de cette société me réclamant encore 2x 598 euros! alors stupéfaite je lui dit que ce n'est pas possible que ce n'est pas ce que

Mme L.... m'a dit par téléphone et que je ne paierai pas, il me menace de me mettre aux contentieux et me dit que c'est marqué sur l'ordre d'insertion en tout petit ligne 8 !!

je lui ai répondu folle de rage qu'il pouvait me mettre aux contentieux et que je ne paierais pas.

Depuis ils m'ont recontacté m'ont encore menacés, je ne sais plus quoi faire et me sens vraiment abusé.

Si vous avez des conseils... aidez moi. Merci

 

Joe



#60 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 18 juillet 2013 - 17:22

Vous pouvez contacter Stella68 en MP

Vous cliquez sur le pseudo et vous "envoyez un message"

Bon courage.

 


Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)