Vu le nombre de lecture du forum, je tiens à signaler une arnaque monumentale.
PETITS ENTREPRENEURS - COMMERCANTS - PROFESSIONS LIBERALES - AUTO-ENTREPRENEUR - PETITS ARTISANS - ATTENTION NE SIGNEZ RIEN ET NE FAITES PAS CONFIANCE
Un démarcheur prend contact avec le client (enfin le petit entrepreneur, les boites qui s'ouvrent, les petites entreprises, les professions libérales etc...)
Donc, il vous font signer un "bon de commande" afin que votre entreprise soit mentionnée sur le dos d'un plan.
(Je ne cite pas la raison sociale pour éviter la diffamation) mais par privé, si vous me le demandez, je vous le dirai.
Ils vous font miroiter la pub, les nouveaux contrats, pour mieux lancer votre entreprise, ils ont un très bon bagou
Bien sûr, c'est une bonne affaire, vous pouvez éventuellement remplacer un désistement, ils vous mettent de la poudre aux yeux et vous emballe le blabla dans un papier d'argent.
Ils vous font signer et comme vous commencez, ils vous font un arrangement de paiement en plusieurs chèques qu'ils encaisseront lorsque vous le direz... MAIS
Le problème est qu'ils encaissent tous les chèques d'un coup... Faites une prière pour avoir assez d'argent sur votre compte...
Mais ce n'est pas tout, voyant que visiblement vous vous êtes fait avoir, vous cherchez le moyen de récupérer au moins une partie de l'argent... Mais personne ne vous répond.
Puis, ils réapparaissent pour soi-disant "boucler" l'affaire... et la somme demandée au départ, qui était soi-disant suffisante pour une parution, se multiplie par trois ou par quatre...
Et vous font re-signer un autre bon de commande...
MAIS ce bon de commande fait office de facture et vous n'avez pas le droit de rétractation, vous avez placé le nœud coulant à votre cou.
REFUSEZ DE SIGNER QUOI QUE CE SOIT !
Alors ce n'est pas terminé...
Ils téléphonent 10, 15, 20 fois par jour jusqu'à temps que vous craquiez, et que vous fassiez d'autres chèques, car la somme que vous avez mise au départ s'est multipliée par 100.
Le pire dans tout cela, c'est que beaucoup de personnes se font prendre, mais qu'ils continuent sans problème cette arnaque librement.
Si vous avez vous aussi victime de cette arnaque...
regardez ici...
http://www.jetaide.c...z-pas-faire.htm
ENSEMBLE NOUS POUVONS PREVENIR ET PEUT-ETRE FAIRE CESSER CETTE ARNAQUE
Et en plus, ils font de la pub sur youtube !
NE LES CROYEZ PAS !