Aller au contenu


Photo

Pionus?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#41 binga

binga
  • Membres
  • LocalisationAUBE

Posté 05 février 2011 - 12:45

:'( Si vraiment il te répond Danièle c'est qu'il est au dessous de tout et qu'il n'a pas vu que tu te payais sa tête  :rire2: :rire2: :rire2:

champagne.gifgbbambie.pngdoudou.gifgb_23binga.gif


#42 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 05 février 2011 - 14:16

:'( Si vraiment il te répond Danièle c'est qu'il est au dessous de tout et qu'il n'a pas vu que tu te payais sa tête  :rire2: :rire2: :rire2:


toujours pas de réponse, mais ça peut toujours venir  ! mais à mon avis il a saisi le message :yaisse: :yaisse:

#43 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 06 février 2011 - 11:53

C'est fou ces annonces !!! Ca m'énerve  :angry:

#44 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 06 février 2011 - 13:43

Bonjour,

Des que vous voyez une annonce perroquet avec Vacciné, passer votre chemin, c'est une arnaque, a ce jour il n'existe aucun vaccin pour les Psittacidae, ne parlons pas du cas "Tatouage".

@+ Nanard


Dans 90% des cas oui, ce sont des arnaques, mais les 10%, ce sont les étourdis ou autre ... on a déjà acheté des oiseaux dit "tatoué et vacciné" via le boncoin pa exemple :laugh:

signature-forum.jpg


#45 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 06 février 2011 - 13:59


Bonjour,
Des que vous voyez une annonce perroquet avec Vacciné, passer votre chemin, c'est une arnaque, a ce jour il n'existe aucun vaccin pour les Psittacidae, ne parlons pas du cas "Tatouage".
@+ Nanard

Dans 90% des cas oui, ce sont des arnaques, mais les 10%, ce sont les étourdis ou autre ... on a déjà acheté des oiseaux dit "tatoué et vacciné" via le boncoin pa exemple :laugh:


en tout cas je n'ai pas eu de réponse à mon courriel et ses questions insidieuses ! je considère donc que son offre était une arnaque  :yaisse: :yaisse:

#46 Chouluc

Chouluc
  • Membres
  • Localisation33000

Posté 09 février 2011 - 11:57

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses, qui donnent à réfléchir.

Mon mari a pris la décision pour deux, on attend d'avoir plus de temps pour adopter un perrok EAM chez un bon éleveur.

Trop d'incertitudes sur ce joli pionus... mon oncle me déconseille fortement de le prendre de surcroît.

Erf, je suis déçue... mais bon, c'est un mal pour un bien!

Amicalement,

C.
Image IPB  Image IPB  Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)