Aller au contenu


Photo

Comment faire prendre un médicament à Coco


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#21 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 21 janvier 2011 - 15:53

En parlant de bébé qui a une recette pour bébé de cinq mois plus que constipé???

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#22 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 21 janvier 2011 - 16:05

Tu as essayé de changer l'eau du biberon ?
Sinon, tu as la cuillère de jus d'orange le matin
Image IPB

#23 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 21 janvier 2011 - 16:26

: Bravo : : Bravo :
pour cette super démonstration, mais ici il faudrait une serviette renforcée genre gants cotte de mailles qu'utilisent les bouchers ! de plus lorsque la pipette sera près du bec nul doute qu'elle ne sera attrapée, crochetée et que sais-je encore.  :wisting: :wisting:

#24 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 21 janvier 2011 - 16:29

Tout essayé,eau d'hépar dans la moitié du biberon,elle a la panade donc du jus d'orange dedans et sa mère lui met des sachets de la pharmacie dans le biberon mais ça peu pas durer comme ça elle fait des billes de lapin et en poussant de toute ses forces la pauvre.Je vais peut-etre essayer du jus de pruneau .

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#25 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 21 janvier 2011 - 16:53

: Bravo : : Bravo :
pour cette super démonstration, mais ici il faudrait une serviette renforcée genre gants cotte de mailles qu'utilisent les bouchers ! de plus lorsque la pipette sera près du bec nul doute qu'elle ne sera attrapée, crochetée et que sais-je encore.  :wisting: :wisting:


N'exagère pas quand même  ;D
Image IPB

#26 rantanplant et pikachu

rantanplant et pikachu
  • Enfants

Posté 21 janvier 2011 - 17:22

on dirait un petit bebe ! :coeur: c'est M.Doudou qui est dans le rouleau de printemp ?
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
vive les gris ! vive les amazones ! vive les perruches chinoises !
http://rantanplanetpikachu.voila.net/
http://www.gros-becs....0;attach=32944

#27 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 21 janvier 2011 - 18:18

Non, c'est Plume
Image IPB

#28 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 21 janvier 2011 - 18:19


: Bravo : : Bravo :
pour cette super démonstration, mais ici il faudrait une serviette renforcée genre gants cotte de mailles qu'utilisent les bouchers ! de plus lorsque la pipette sera près du bec nul doute qu'elle ne sera attrapée, crochetée et que sais-je encore.  :wisting: :wisting:

N'exagère pas quand même   ;D

:no: :no: :no: je n'exagère  pas car je sais de quoi je parle avec le mien....

#29 maxou117

maxou117
  • Membres

Posté 21 janvier 2011 - 18:25

Un bébé de 5 mois devrait être sevré, non?
Pour la constipation ringer lactate ou jus de pomme.
Image IPB

#30 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 21 janvier 2011 - 18:36

Maxou c'est un bébé humain  :rire2:  :rire2:  :rire2:

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#31 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 26 juillet 2011 - 16:35

C'est ce que je fait. Mais comme c'était la 1ère fois, mes gestes étaient pas assurées et elle bougait sa tête , elle en a craché. Demain je ferrai mieux!

#32 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 27 juillet 2011 - 06:50

:bonjour: :bonjour:
alors comment va la malade ce matin ? a-t-elle passé une bonne nuit ?  :petit coeur:

#33 Nefertari

Nefertari
  • Membres

Posté 17 décembre 2012 - 22:36

Bonsoir,

:colere: :colere: :colere: :colere: j'aurai du voir ce post beaucoup plus tot  :ignorant:

J'aurai pu habituer peut etre mes perroquet à la serviette.

Là j'y suis obligé pour les soins d'MJ, il n'aime pas du tout, je le prend de la meme façon indiquée mais il arrive à bouger la tete  quand meme( j'ai du louper quelque chose je pense )

Et apres que je le reclache, y a le bravooooooooooooo , la récompense qu'il ne prend pas de suite, il tremble beaucoup pendant queqlues minutes et aprs ca va mieux

Mais alors si je dois en avoir besoin pour Jaco je suis foutue d'avance. Lui ne marche jamais par terre, sauf s'il rate son attérissage

des qu'il sort de la cage, il vole et se met sur le point le plus haut :wacko: dur dur quoi....

Faut absolument que ce post soit lu, c'est vraiment utile de l'habituer je confirme !
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#34 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 17 décembre 2012 - 22:39

Tu ne dois pas assez serrer la serviette, tu places la "capuche" et tu plaques bien la serviette sur le haut de la tête, si tu laisses du jour, il va pouvoir bouger et agrandir l'espace.
Image IPB

#35 Nefertari

Nefertari
  • Membres

Posté 17 décembre 2012 - 23:04

Ca doit etre ca oui, en fait il faudrait que je ne laisse paraitre que le bec et yeux pas de coup et oreilles si j'ai bien compris

C'est vrai que je serre pas beaucoup ou plutot mon mari ( j'arrete pas de lui dire de pas le casser en serrant :wacko: ) et résultat il arrive à bien bouger le coup et la tete et à tourner meme

C'est bon à savoir, merci :fleur:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#36 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 18 décembre 2012 - 08:27

Tu commences à faire ton 8 juste en dessous de la mandibule inférieure, les yeux sont cachés la plupart du temps, mais à la fin, il a réussi à laisser apparaître les yeux, c'est alors que tu le libères.
Attention aux doigts  :mdr:
Image IPB

#37 Msrd

Msrd
  • Moderateurs
  • LocalisationAuvergne

Posté 11 juillet 2013 - 17:32

Merci Ghislaine je vu la marche à suivre.

Des le retour du gamin elle y passe.

 

Par cvontre une lime en corton suffit ?


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#38 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 11 juillet 2013 - 20:29

En métal, ça serait préférable.

 


Image IPB

#39 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 11 juillet 2013 - 20:34

Moi j'ai l'impression que plus je lime plus c'est aiguisé en fait. J'hésite à prendre le coupe griffe à chat ??

#40 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 11 juillet 2013 - 20:38

Si tu prends le coupe-griffes à chat, attention de ne pas aller trop loin.

Juste la pointe, c'est-à-dire environ 1 mm la partie non irriguée, sinon, il y aura un saignement.

Mais oui, c'est tout à fait possible, c'est mieux que la pince à ongles qui écrase la griffe avant de la couper.


Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)