Aller au contenu


Photo

L'association Gros-becs dans les écoles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#41 nikita

nikita
  • Bannis
  • LocalisationSud Est

Posté 11 janvier 2012 - 19:21

En général, les parents connaissent leurs enfants, et au vu du prix d'un perrok, si leur enfant est du style "capricieux", il pourront toujours opter pour un mini perroquet : un ondulé quoi !  :happy:
Après je trouve l'idée sympa, et pourquoi pas leur présenter un perrok, avec une petite séance diaporama ou un film (Rio ?  :???: ) ! Pas pour en faire des futurs clients éventuels, mais une approche et une ouverture d'esprit !
Je découvre ce post, et j'avais pensé il y a 3 ans de contacter l'école maternelle de mon village pour leur présenter Droopy, les gamins adorent apprendre !!!
: Bravo : pour l'idée !
Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB    Image IPB Image IPB  Image IPB

#42 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 11 janvier 2012 - 21:02

Finalement, avec le changement de directeur, je laisse tomber, trop de contraintes pour peu de résultat.
Je vais voir avec Monsieur le Maire ce qu'il est possible de faire.
Ce ne sont pas des clients que je cherche, mais surtout faire prendre conscience a l'enfant dès le plus jeune âge que l'on ne peut pas détenir un perroquet sur un simple caprice.
Lui faire prendre conscience aussi que c'est un oiseau qui demande de la stabilité, et une certaine routine, si on adopte un perroquet, ce n'est pas pour s'en débarrasser parce qu'il ne va plus avec la décoration ;
Comme je l'ai vu dernièrement.
Image IPB

#43 nikita

nikita
  • Bannis
  • LocalisationSud Est

Posté 11 janvier 2012 - 22:50

:blink: un perrok en déco ??? Va falloir revoir la mienne, les tons graphiques, ça irait avec mes grisous ? Ou cela ferait total look !!! Beurk...
Non mais sans déconner !!!
En ce qui me concerne, je reste toujours intéressée par mon projet, peut-être ce printemps, de prendre contact avec l'école maternelle et leur présenter Droopy (aux gamins ! lol), mais simplement pour éveiller leur curiosité ! Peut-être après une projection de Rio, question qu'ils en voient un en vrai et après qu'ils posent leurs questions...
Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB    Image IPB Image IPB  Image IPB

#44 stephtony

stephtony
  • Membres
  • Localisationmaine et loire

Posté 02 février 2012 - 22:09

tu n as pas peur pour droopy? il va aimer changer de lieux avec les enfants qui vont essayer de toucher et faire du bruits autours?  moi j ai toujours peur avec les gris ils sont tellement stressés pour rien  :no: :no:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#45 fufu88

fufu88
  • Membres
  • LocalisationVosges

Posté 03 février 2012 - 08:12

C est vrai pour le coup du gris qui a servit de decoration ghislaine m a raconter son histoire et j etais outrée quand j ai entendu ca pffffffffffff malheureusement on ne peut rien faire contre la betise humaine y en aura toujours des gens irrésponsable




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)