Aller au contenu


Photo

Le comportement affectif entre l'humain et le gris ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 lorelei

lorelei
  • Membres

Posté 21 septembre 2010 - 16:35

J'en ai des questions à poser dis donc !!!! Mais comme vous êtes supers !!!
Je voulais savoir comment le gris du gabon "choississait" son préféré ? Comment le fait-il ressentir ?
Je suis toute la journée avec Léon, je lui change sa cage, lui donne à manger, le sort, lui parle ... comme je suis à domicile je suis le plus présente, mais dès que mon mari arrive il n'y a que lui qui compte, il lui fait des calins, dès qu'il n'est plus dans sa ligne de mire, il vole jusqu'à lui, j'en déduis sa préférence mais j'avoue que je suis un peu jalouse ...  :biggrin:
Merci

#2 kevin 78

kevin 78
  • Membres
  • Localisationtrappes

Posté 21 septembre 2010 - 16:43

Je voulais savoir comment le gris du gabon "choississait" son préféré ?

il n'a pas une manière de choisir
il peut être attiré plus par ton mari simplement parce que c'est un homme ou par son comportement (de ton mari) ..... sa peut être plein de chose comme sa.

#3 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 21 septembre 2010 - 17:02

rassure toi, ça peut changer.
Dans l'immédiat, il a une préférence pour ton mari, tu n'y peux rien !  :biggrin:
Image IPB

#4 choupinou

choupinou
  • Membres
  • Localisationseine et marne

Posté 22 septembre 2010 - 06:35

oui, ça peut changer....choupi j'etais son humain chouchou pendant plus de 2 ans et du jour au lendemain  :crying:
c'est devenu son papa le chouchou, dés qu'il rentre du boulot, choupi se précipite dans ses bras et vous verriez les calins
que choupi demande....moi aussi j'etais un peu jalouse au début, mais maintenant plus.
j'ai toujours le droit a mes bisous plusieurs fois par jour, quelques gratouilles, mais pas plus...

pour noisette, elle a choisi aussi le papa, alors....
Image IPBImage IPBImage IPB

#5 Guest_dominik_*

Guest_dominik_*
  • Invités

Posté 23 septembre 2010 - 19:12

ton mari ne serait il pas quelqun de calme ????DU MOINS NE SERAIT IL PAS PLUS CALME QUE TOI,,,, :wisting:

#6 zap

zap
  • Membres

Posté 24 septembre 2010 - 12:08

où c'est ton mari qui lui a dit que tu étais la femme de ménage ? :rire2: :cool:
bon bon je blague  :clin-oeil: :wisting:
Image IPB

#7 lorelei

lorelei
  • Membres

Posté 24 septembre 2010 - 16:22

Hi hi hi hi !!  :rire2:

Effectivement je suis moins calme que mon mari !!! Mais bon forcément j'ai un pti gars de 2 an 1/2 a qui je dois répéter constament les choses et un mari de 34 ans a qui je dois également répéter les choses (c moi en fait le perroquet !!  :crying:)
Donc je rale beaucoup plus souvent oui !
Mais bon c à moi qui doit la cage propre , la nourriture, les chansons, les calins et ceux tous les jours !!! Ah lalalalala quelle vie !!! même pas la préférée de mon Léon !! c vraiment trop inzuste !!  :(


#8 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 24 septembre 2010 - 16:41

:laugh: C'est le lot de beaucoup d'entre nous... Mais dès qu'un ne nous voit plus on entend... "T'es où ?"
Bah bien sûr, lorsque ce n'est pas un qui nous cherche, c'est l'autre  :rire2:
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)