Aller au contenu


Photo

voici , le petit youyou,


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 popol

popol
  • Membres
  • LocalisationAnderlecht en Belgique

Posté 16 septembre 2010 - 13:37

voici le petit youyou que jai apprivoiser malgrer moi!,
Image IPB

#2 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 16 septembre 2010 - 13:50

:Wouahh: Ce n'est pas un youyou C'est un MEYER  :biggrin:

Encore plus gentil que le youyou  : Bravo :
Image IPB

#3 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 16 septembre 2010 - 13:52

Très beau! Une belle histoire commence entre vous!  :coeur:
Le contour de ses yeux est de quel couleur?

provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png


#4 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 16 septembre 2010 - 13:53

:rire2: :rire2: :rire2: Il me paraissait bien bizarre pour un youyou avec toutes les couleurs atypiques et ses yeux!  :rire2: :rire2: Heureusement qu'il y a une connaisseuse!

provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png


#5 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 16 septembre 2010 - 13:53

alors qui a eu le plus de chance : le  gentil Meyer d'être arrivé chez Popol ou Popol d'avoir récupèré ce gentil Piaf  :rire2:

#6 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 16 septembre 2010 - 13:54

:Wouahh: Ce n'est pas un youyou C'est un MEYER  :biggrin:

Encore plus gentil que le youyou  : Bravo :


mais quelle est la différence entre ces deux oiseaux ?

#7 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 16 septembre 2010 - 13:57

C'est un Poicephalus Meyeri transvaalensis

http://www.gros-becs...pic,1688.0.html

une espèce voisine du youyou
Image IPB

#8 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 16 septembre 2010 - 14:10

Il a l'air sympa en tout cas

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#9 popol

popol
  • Membres
  • LocalisationAnderlecht en Belgique

Posté 16 septembre 2010 - 14:27

et bien lol, je n'avais aucunne idée de qui il est , me voila deja plus renseigner, a votre avis est ce un male ou unne femelle , car ça fait con le l'appeler coco si c'est unne femelle ,lol
de toute façon ça fait 3 semainnes que je l'appelle coco j'ai rien trouver de plus simple ça m'est sortis tout seul
et je crois quil c'est habituer a coco
qui est  le plus heureux de nous deux , je sait pas , a mon avis lui!, car c'est moi qui remplis sagamelle et pas le contraire, et c'est pas lui qui va avoir des problemes avec ses voisins a cause de ses cris !car quant il s'y met !c'est pas triste, en plus a cause de l'achat de sa cage ! jai plus assez de tunnes pour payer mon belgacom!
(tel, tv,@)donc si ils me coupe ça va me couter 50 e par service a remettre en service ! merci belgacom, jai tel pour demander un delais ! de quelques jours ! mais non , si pas payer pour telle date, ben ils coupes
donc qui a le plus de bol de nous deux !je me le demande !mais je n'aurais jamais pus faire autrement ! le laisser la dehors tout seul ,c'est pas mon genrevous penser bien quant je lai vu la percher sur la corniche d'en face dans la rue !je me suis dit qu'est ce quil fout la ce con !
jai eu que le reflex sans le vouloir d'ouvrire la fenetre et de l'appeler pour le mettre en securitée ! sans jamais imaginer une seconde quil serait directement venus sur mon epaule ! et j'avais caramel dans les bras pour ouvrire la fenetre pour pas que caramel ne sorte car lui c'est un fugeur aussi!
et j'etais la comme un con avec caramel, et coco sur l'epaulle je me suis depecher de refermer la fenetre ! et la me suis dit purée je fait quoi! maintenantcaramel se demandais aussi ce que coco foutais sur mon epaulle vous penser bien
la coco a pris son envol dans l'appart et caramel a suivis foutant tout a tere sur son pasage!
je vous dit pas ! une vraie tempette chez moi!
jai mis caramel dans la chambre puis coco est revenus comme si de rien n'etais sur mon epaule et me donnais des bises !
la jai trouver qu'unne solution , !le mettre a terre , avec le pannier a linge retourner dessus
pour la nuit
je vais avouer je nai pas fermer l'oeuil par crainte jai deposer du poid sur le pannier a linge pour pas que caramel arrive a le lever
caramel a dormis a coter du pannier a linge en regardant coco a travers les bareaux
quel dimanche!

Image IPB

#10 binga

binga
  • Membres
  • LocalisationAUBE

Posté 16 septembre 2010 - 15:31

:rire2: :rire2: :rire2: il y avait de l'ambiance au logis  :Wouahh:

champagne.gifgbbambie.pngdoudou.gifgb_23binga.gif


#11 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 16 septembre 2010 - 16:14

:rire2: :rire2: c'est digne d'une histoire Belge  :fleur:
Image IPB

#12 choupinou

choupinou
  • Membres
  • Localisationseine et marne

Posté 16 septembre 2010 - 17:05

belle rencontre  :rire2:  :rire2: : Bravo :
Image IPBImage IPBImage IPB

#13 petit charlie

petit charlie
  • Membres

Posté 16 septembre 2010 - 19:06

très beau ;)
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

FORUM LES PLUMES EN FOLIES
http://forum-perroqu...ro.fr/index.htm

#14 ULY

ULY
  • Membres

Posté 17 septembre 2010 - 09:30

mais quelqu'un est peut être à sa recherche, y as tu pensé ?
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#15 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 17 septembre 2010 - 09:53

oui, nous sommes en train de chercher tous les deux  :clin oeil:
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)