Aller au contenu


Photo

mes kakarikis


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 wendou

wendou
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 13 juin 2010 - 11:45

:bonjour: 

je vous donnes quelque nouvelle de mon couple de kakarikis alors il vont trés bien il mange enfin des fruit il adore sa

  je leur et mis un nids car il se monter dessus je ne cest pas si jai bien fait quand je mes ma main dans la cage pour changer nourriture ou leur eaux et bien jai jo qui eesaye de venir a coter de ma main un moment donné il a voulu sortir de la cage aussi mes je doit dire que pour le moment il me rasure pas encore tout a fait mes il et adorable et se qui concerne bb et bien elle et plus distante defoie elle se mes a volé comme une fofole dans la cage et dans tout les sense je ne comprent pas pourquoi voila mes kak vont trés bien il chante beaucoup beaucoup enfin bb car jo lui je ne lentend pas il danse lui il font un couple parfait une chanteuse et un danseur  :clin-oeil:
merci et bisous a vous
maine-anjou.gifgb18_1.gifgb19_10_1.gifgb_ros(tooki.gif

#2 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 13 juin 2010 - 11:56

ils ont peur de ta main, c'est pour cela qu'ils volent dans tous les sens, pour eux, il n'y a qu'une solution "la fuite"

Image IPB

#3 wendou

wendou
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 13 juin 2010 - 16:44

ba en faite bb la verte vol dans tout les sense meme si je ne mes pas ma main da la cage par moment sa lui prend comme sa paarcontre quand je mest ma main dedans et bien jo me regarde et veux saprocher doucement je lui parle je lui dit quil et beaux etc et comem si il comprend se que je lui dit il fait le beaux tout tta lheure mes parents sont venu me voir chez moi et ma mere a mis sa main dans la cage et la jo a fait pareil il a voulut aller sur son doit mon pere a voulut essaye mes rien il doive pas le connaitre assez encore je pense que je vais bientot pourvoir le toucher a se train la il sont adorable bb et encore sauvage mes chante beaucoup beaucoup jo lui adore quand je lui pa
merci et bisous a vous
maine-anjou.gifgb18_1.gifgb19_10_1.gifgb_ros(tooki.gif




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)