Aller au contenu


Photo

age gris du gabon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
171 réponses à ce sujet

#41 jaco2b

jaco2b
  • Membres

Posté 14 juin 2010 - 20:21

Salut ghislaine,ça va?Tu as lu ce que j ai marqué un  peu plus haut les 2 ou 3 derniers posts ?
Image IPB

#42 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 14 juin 2010 - 20:31

oui, ça y est, il est venu te voir pour manger ta crêpe  :biggrin:
Huummm c'était bon ?
Pas de chocolat hein... La crêpe non plus... mais bon, pour une fois on ne va rien dire  ;D
Trop bien les premières étapes  :petit coeur:  : Bravo :
Image IPB

#43 jaco2b

jaco2b
  • Membres

Posté 14 juin 2010 - 20:39

Oui c est vrai que pour 1 mois c est plutot pas mal; je suis content, car au début il était sauvage !!!J espère qu'avec le temps il parlera, ce serait  alors l apothéose !!!Je t ai envoyé un message hier soir en page 2 concernant les extradés, tu peux (si bien sure ça ne te dérange pas) , jeter un oeil ?Merci beaucoup !!!!
Image IPB

#44 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 14 juin 2010 - 20:44

en MP ? je n'ai rien reçu
sinon, sur le forum, j'ai dû le louper, tu peux me dire où STP ?
Image IPB

#45 jaco2b

jaco2b
  • Membres

Posté 14 juin 2010 - 20:50

Non pas en MP, excuse moi, sur mon thème, en page 2
Image IPB

#46 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 14 juin 2010 - 20:55

Pour les graines prestige premium ?
C'est un mélange de graines avec des petits extrudés, mais pas les mêmes que les P15, on donne sans problème les deux.
Comme tu donnes de temps en temps des fruits secs.
C'est ça la question que j'ai loupé ? Excuse !  :happy:
Image IPB

#47 jaco2b

jaco2b
  • Membres

Posté 14 juin 2010 - 21:02

Là j ai commandé 1kg de P15, pour voir comment ça va se passer, mais est ce que pour la suite, je pourrai donner uniquement ces fameuses graines ?
Image IPB

#48 jaco2b

jaco2b
  • Membres

Posté 14 juin 2010 - 21:18

m
Image IPB

#49 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 14 juin 2010 - 21:22

Je donne les deux, c'est préférable, pas tout extrudé... à moins d'une prescription médicale pour un régime quelconque.
Image IPB

#50 jaco2b

jaco2b
  • Membres

Posté 14 juin 2010 - 21:32

Donc je résume je peux donner mélange graine classique, puis ces fameuses graines qui contiennet des petits extrudés ?Pas un peu chiant le débutant !!!LOL!! :biggrin:
Image IPB

#51 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 14 juin 2010 - 21:34

Voila, c'est cela... et non, il faut bien débuter, c'est la section pour  : Bravo :
Image IPB

#52 jaco2b

jaco2b
  • Membres

Posté 14 juin 2010 - 21:40

Merci. Je sais que c est un peu trop tot ,mais tu crois qu il parlera un jour ?J en ai parlé à une personne qui en a un pas loin de chez moi, et qui avait l air un peu sceptique, du fait qu il est vécu 7,8 mois voir plus, avec ses congénères dans une volière ? Toi qui connait bien ces animaux ,qu en penses tu, sinçèrement  ?
Image IPB

#53 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 14 juin 2010 - 21:43

il y en a qui parle plus et mieux que d'autres, rambo par exemple parle très peu, et cléo est une pipelette ... ca dépendra du caractère du tiens :)

signature-forum.jpg


#54 jaco2b

jaco2b
  • Membres

Posté 14 juin 2010 - 21:47

Merci folken !!!
Image IPB

#55 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 14 juin 2010 - 21:59

Oui, tu ne peux pas savoir à l'avance s'il va parler ou pas... chez nous même l'Erythroptère parle  :biggrin:
Image IPB

#56 jaco2b

jaco2b
  • Membres

Posté 14 juin 2010 - 22:17

Ce soir je vais me coucher heureux. Je viens de carresser pour la première fois mon jaco. Il est dans sa cage sur son perchoir je lui ai demandé s il voulait la carresse, en passant le bout de mon doigt, il est venu s est penché en avant et s est laissé carresser au moins 3mn. Ensuite une carresse sur le bec,il avait l air vraiment d apprécier. Exceptionnel pour moi  :Wouahh:Je ne pensais pas arriver à ce stade au bout d un mois, sans experience et sauvage comme il était !!!Enfin,on va garder la tete froide en pensant qu il y a encore du travail d approche à faire,du style qu il vienne sur ma main.Super content !! BON A SERA A TUTTI !!!!(Bonsoir à tous). : Bravo :
Image IPB

#57 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 14 juin 2010 - 22:28

Surtout ne perds pas de vue qu'il peut y avoir des hauts et des bas dans vos relations. C'est normal...
Observes le bien et si tu  vois que ce n'est pas le jour, n'insistes pas. N'essayes pas de brûler les étapes, tu as tout le temps.
Ce n'est pas parce qu'il refusera un jour que ton avancée sera nulle, bien au contraire. Savoures bien les moments avec ton gris, cela personne ne peut te l'enlever.
L'instant présent que tu vis avec ton perroquet est une source de jouvence.
Tu fais de doux rêves après ces magnifiques instants  :petit coeur:
Image IPB

#58 jaco2b

jaco2b
  • Membres

Posté 15 juin 2010 - 20:53

:bonjour:Aujourd'hui, j ai fait une betise. Je me suis mit torse nu et bien sure il est monté sur mes épaules.J ai voulu le faire descendre mais lui passait d une épaule, à l autre .Alors je vous dit pas le résultat !! :blink:Lacéré !!!!!!!Erreur de débutant. Est ce que ça se fait de faire couper les griffes ?
Image IPB

#59 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 15 juin 2010 - 21:06

oui, avec un ciseau spécial, mais le mieux, c'est le perchoir manicure ;)

signature-forum.jpg


#60 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 15 juin 2010 - 22:33

pour préciser, le sandy perch, c'est le meilleur pour user les griffes.
Même s'il est fabriqué en Chine, et qu'il est moins solide qu'avant, c'est le meilleur pour le moment, on n'a pas trop le choix.  :ermm:
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)