Aller au contenu


Photo

P'ti bol d'air !!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#1 framao

framao
  • Membres
  • LocalisationAPT - Vaucluse

Posté 15 janvier 2007 - 16:07

Bonjour,

Aujourd'hui, je ne travaille pas, chouette ! je vais pouvoir m'occuper de mes grisous !  :petit coeur:

Des bisous, des calins, et puis on met le harnais parce qu'il ne faut surtout pas perdre l'habitude de le porter !

Il est 13 h 30, il y a pleins de papy et de mamy qui se promènent ... faut dire qu'il fait 19 ° et qu'il fait un temps magnifique !!  :cool:

Eh !! les bébés... ça vous dit d'aller prendre l'air ?? ça vous dit de sentir l'air frais dans vos ailes et le soleil vous réchauffer ??  Allez... venez avec mamounette ! pas longtemps hein ! juste un petit tour...

  Fidji... harnais rouge !           Timéo...harnais noir !         Mes deux ptites plumes !
Image IPB    Image IPB    Image IPB
Fidji  gb7-4.gif

#2 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 15 janvier 2007 - 20:39

MAGNIFIQUES  :la classe: : Bravo :

Tous les deux ! Ils avaient l'air un peu perdu les pauvres choux  :biggrin: Profites en bien  :satisfait:
Merci pour les photos  : Bravo :
Image IPB

#3 framao

framao
  • Membres
  • LocalisationAPT - Vaucluse

Posté 15 janvier 2007 - 20:43

Penses-tu !! ils n'ont pas arrêté de gruger des brindilles et des branchettes !! Par contre, ils ont tous les deux regardé le ciel lorsqu'un avion est passé !! ils devaient penser que c'était un de ces prédateurs !!  :petit coeur:
Fidji  gb7-4.gif

#4 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 15 janvier 2007 - 21:15

oh qu'ils sont choux dans l"herbe haute : Bravo :
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB

#5 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 15 janvier 2007 - 23:13

: Bravo : COOL... attention tiens bien les laisses surtout  :happy: on ne sais jamais si la peur leur fait prendre leurs envols :wisting:
Image IPB

#6 framao

framao
  • Membres
  • LocalisationAPT - Vaucluse

Posté 16 janvier 2007 - 19:16

: Bravo : elles sont attachées au poignet !! ils sont bien ces harnais, il faut juste renforcer l'élastique (à mon goût)

Le froid est revenu, il aurait été impossible de tenter cette expérience aujourd'hui ! je crains que la prochaine fois ce ne soit qu'au printemps ... :crying:
Fidji  gb7-4.gif

#7 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 16 janvier 2007 - 20:40

Ben oui, on ne voudrait pas de pattes gelées quand même  ??? pauvres bébés :petit coeur:  :happy:
Image IPB

#8 framao

framao
  • Membres
  • LocalisationAPT - Vaucluse

Posté 16 janvier 2007 - 20:43

Et encore moins de gros rhume !! a fait ! ma fille Sarah a eu un bel appareil photo numérique pour noël...  :wisting:  elle me l'a prêté pour toute la semaine !!!!! :la classe:
Fidji  gb7-4.gif

#9 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 16 janvier 2007 - 20:46

:la classe: :yaisse: sont trop COOL ces enfants  : Bravo :
Ta fille te prête son numérique, et mon fils me prête sa console DS  :yaisse: on a de quoi s'amuser  :yaisse:
N'oublies pas, Sandy, de lire la notice  :laugh:
Bon amusement  : Bravo :
Gratouilles aux plumeux  :petit coeur:
Image IPB

#10 framao

framao
  • Membres
  • LocalisationAPT - Vaucluse

Posté 16 janvier 2007 - 20:53

Arrête !!! on va dire qu'on est des gamines !!! : Bravo :

La notice ???    heu quelle notice ?  tout dans la t^moi !! :angry:
Fidji  gb7-4.gif

#11 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 16 janvier 2007 - 22:31

:laugh: Alors ne vient pas dire que tu ne sais pas le régler  :Wouahh: je me fais tout le temps disputer par mes enfants, y a une notice  :wisting: :wisting:
Image IPB

#12 blumy

blumy
  • Membres
  • LocalisationAttert-Belgique

Posté 17 janvier 2007 - 17:06

En général, il y a une position 'auto'(-matique) :tire la langue:
Didier + Jo (cacatoès Huppe jaune EAM)+  Lilo (Ara ararauna - EAM)+ Mallone (conure soleil EAM) + 4 chiens + les autres Oiseaux + les poissons + les tortues+ les octodons+ le cheval+ les enfants et cmarq

#13 framao

framao
  • Membres
  • LocalisationAPT - Vaucluse

Posté 17 janvier 2007 - 17:29

Ah mais non ! on m'a dit qu'il fallait juste appuyer sur le bouton vert !! commence pas à m'embrouiller  :yaisse:
Fidji  gb7-4.gif

#14 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 17 janvier 2007 - 19:20

:Wouahh: :Wouahh: bon alors, tu t'y retrouves, s'il n'y a qu'un bouton sur ton appareil photo  :cool:  :Wouahh:  :yaisse:
Image IPB

#15 framao

framao
  • Membres
  • LocalisationAPT - Vaucluse

Posté 17 janvier 2007 - 19:31

Z 'êtes tous des mauvaises langues  :tire la langue:
Fidji  gb7-4.gif

#16 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 17 janvier 2007 - 19:47

:tire la langue: :tire la langue: Mais, on a vu, tu te débrouilles bien... les photos étaient très réussies  :yaisse: Bravo  :heureux:
Image IPB

#17 blumy

blumy
  • Membres
  • LocalisationAttert-Belgique

Posté 18 janvier 2007 - 11:54

Profites-en, fais nous plein de photos, ça ne coûte rien et nous on aime bien... :fete:
Didier + Jo (cacatoès Huppe jaune EAM)+  Lilo (Ara ararauna - EAM)+ Mallone (conure soleil EAM) + 4 chiens + les autres Oiseaux + les poissons + les tortues+ les octodons+ le cheval+ les enfants et cmarq

#18 framao

framao
  • Membres
  • LocalisationAPT - Vaucluse

Posté 13 mars 2007 - 15:28

Coucou !! c'est presque le printemps !! du coup j'ai pris mon après-midi et hop !! les bébés on va prendre l'air !!  :cool:


Ah ! les grands espaces... l'air pur des Alpes.... et nos chères montagnes encore eneigées mais si peu... cette année  :wink:

Photo n° 1 : Mes deux loustics prennent le soleil  :soleil:  ils ont même piqué un petit roupillon !!

Photo n° 2 : Timéo (harnais noir) qui contemple l'horizon...

Photo n° 3 : Fidji (harnais rouge) sur la boîte de transport !
Fidji  gb7-4.gif

#19 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 13 mars 2007 - 15:42

:la classe: : Bravo : tu as remarqué comme c'est beau un gris au soleil ?

Les miens prennent aussi le soleil, mais dans la cage. Pas de risque inutile  :cool:
Image IPB

#20 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 13 mars 2007 - 16:02

Voila ce qui arrive aux gris qui prennent le soleil dans une cage...  :Wouahh:

http://www.gros-becs.../BD/gris-soleil

Mis a part le clin d'oeil, il faut se méfier des premiers rayons de soleil pour nos amis les oiseaux.
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)