problème d'algues sur un bassin
Posté 11 mai 2010 - 07:04
C'est vrai que cette année les plantes sont encore frileuse pour démarrer avec le froid qu'il fait

Posté 11 mai 2010 - 07:06

Elie le shi-tzu
Posté 11 mai 2010 - 12:10

Posté 26 août 2010 - 21:12
L'eau est devenu propre d'un seul coup et elle le reste . Pourtant on a rien fait de plus que de nettoyer assez souvent les pompes .

Ils poussent c'est pas possible ! Cela ne fait que deux ans qu'ils sont là ; mon mari les a acheté tout petit , il y en a même un qui est mort ; coincé par la pompe .
On n'a pas encore eu de bébés peut etre l'année prochaine .

Posté 26 août 2010 - 22:08

Posté 27 août 2010 - 06:38
qui a mis une statue de héron a coté du bassin" je me suis dis ah bon, je vais allé voir ça...j'ouvre la porte fenetre et la

je lui dis ah ben zut, ta statue s'est envolée

pas de casse, il avait rien mangé, mais mon mari a courru chercher un filet....et moi, j'en ri encore

Posté 27 août 2010 - 07:25
Posté 27 août 2010 - 07:36
Choupinou il faut mettre un faux héron devant l'étang et les autres ne viennent pas.Lorrainecalo j'ai mon étang depuis des années et c'est cette année que j'ai eu trois bébés, patience.
oui jessie, on nous a dit ça aussi, mais en lisant certain forum sur le net, les gens ne sont pas convaincu que ça fonctionne vraiment car
leur poissons continuaient a disparaitre alors dans le doute on a mis le filet..

Posté 27 août 2010 - 07:58

Posté 27 août 2010 - 08:44
j'aurai bien voulu voir la tête de ton mari lorsque la statue s'est envolée
:rire: :rire: :rire: moi aussi

Posté 27 août 2010 - 15:41
j'aurai bien voulu voir la tête de ton mari lorsque la statue s'est envolée
il est resté tout bete et m'a dit qu'il etait sur que je lui avais fait une farce et avais mis cette statue avant de partir en courses..
mais quand elle s'est envolé, il est resté tout con et moi morte de rire

Posté 05 septembre 2010 - 20:07
Tu peux mettre un fils électrique autour de ton bassin (c'est ce que j'ai fait) plus de soucis maintenant aussi bien pour le héron que pour les chats des voisins (le mien n'y va pas, on est toujours embêté par celui du voisin)
Choupinou il faut mettre un faux héron devant l'étang et les autres ne viennent pas.Lorrainecalo j'ai mon étang depuis des années et c'est cette année que j'ai eu trois bébés, patience.
oui jessie, on nous a dit ça aussi, mais en lisant certain forum sur le net, les gens ne sont pas convaincu que ça fonctionne vraiment car
leur poissons continuaient a disparaitre alors dans le doute on a mis le filet..
çà donne ceci

Elie le shi-tzu
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)