Aller au contenu


Photo

problème d'algues sur un bassin


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#21 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 11 mai 2010 - 07:04

Celui de Maud est magnifique  je confirme moi qui l'ai vu

C'est vrai que cette année les plantes sont encore frileuse pour démarrer avec le froid qu'il fait
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB

#22 la_lou

la_lou
  • Membres
  • LocalisationRoux Belgique

Posté 11 mai 2010 - 07:06

C'est clair ce matin 7 degré brrrrr quel froid!!
calopsittes et les animaux, j'adore
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
Elie le shi-tzu

#23 Béa27140

Béa27140
  • Membres
  • LocalisationGisors (27) - Haute Normandie

Posté 11 mai 2010 - 12:10

C'est les saints de glace durant 3 jours :rire2:... Peu pas reprendre de photos du bassins temps gris et moche les photos ne seraient pas réussies. Mais qu'ils pleuvent, qu'ils ventent, qu'ils gêlent les poissons se portent à merveille
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Image IPB Image IPB

#24 lorrainecalo

lorrainecalo
  • Membres
  • Localisationlorraine

Posté 26 août 2010 - 21:12

Des nouvelles des tits poissons !

L'eau est devenu propre d'un seul coup et elle le reste . Pourtant on a rien fait de plus que de nettoyer assez souvent les pompes .

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB



Ils poussent c'est pas possible ! Cela ne fait que deux ans qu'ils sont là ; mon mari les a acheté tout petit , il y en a même un qui est mort ; coincé par la pompe .

On n'a pas encore eu de bébés peut etre l'année prochaine .
Image IPB  Image IPB  [URL=http://img148.imageshack.us/my.php?img]

#25 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 26 août 2010 - 22:08

:la classe: C'est bien... Faites attention aux hérons
Image IPB

#26 choupinou

choupinou
  • Membres
  • Localisationseine et marne

Posté 27 août 2010 - 06:38

oui fais attention au héron.... ya pas longtemps avec mon mari on rentre de course et il ma dit :"ah t'as vu, y a quelqu'un
qui a mis une statue de  héron a coté du bassin" je me suis dis ah bon, je vais allé voir ça...j'ouvre la porte fenetre et la  :rire2:
je lui dis ah ben zut, ta statue s'est envolée  :rire2:  :rire2:  :rire2:
pas de casse, il avait rien mangé, mais mon mari a courru chercher un filet....et moi, j'en ri encore  :rire2:  :rire2:
Image IPBImage IPBImage IPB

#27 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 27 août 2010 - 07:25

Choupinou il faut mettre un faux héron devant l'étang et les autres ne viennent pas.Lorrainecalo j'ai mon étang depuis des années et c'est cette année que j'ai eu trois bébés, patience.

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#28 choupinou

choupinou
  • Membres
  • Localisationseine et marne

Posté 27 août 2010 - 07:36

Choupinou il faut mettre un faux héron devant l'étang et les autres ne viennent pas.Lorrainecalo j'ai mon étang depuis des années et c'est cette année que j'ai eu trois bébés, patience.


oui jessie, on nous a dit ça aussi, mais en lisant certain forum sur le net, les gens ne sont pas convaincu que ça fonctionne vraiment car
leur poissons continuaient a disparaitre alors dans le doute on a mis le filet..
Image IPBImage IPBImage IPB

#29 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 27 août 2010 - 07:58

:rire2: j'aurai bien voulu voir la tête de ton mari lorsque la statue s'est envolée
Image IPB

#30 binga

binga
  • Membres
  • LocalisationAUBE

Posté 27 août 2010 - 08:44

:rire2: j'aurai bien voulu voir la tête de ton mari lorsque la statue s'est envolée



:rire: :rire: :rire: moi aussi  :tire la langue:

champagne.gifgbbambie.pngdoudou.gifgb_23binga.gif


#31 choupinou

choupinou
  • Membres
  • Localisationseine et marne

Posté 27 août 2010 - 15:41

:rire2: j'aurai bien voulu voir la tête de ton mari lorsque la statue s'est envolée


il est resté tout bete et m'a dit qu'il etait sur que je lui avais fait une farce et avais mis cette statue avant de partir en courses..
mais quand elle s'est envolé, il est resté tout con et moi morte de rire  :rire2:  :rire2:
Image IPBImage IPBImage IPB

#32 la_lou

la_lou
  • Membres
  • LocalisationRoux Belgique

Posté 05 septembre 2010 - 20:07


Choupinou il faut mettre un faux héron devant l'étang et les autres ne viennent pas.Lorrainecalo j'ai mon étang depuis des années et c'est cette année que j'ai eu trois bébés, patience.


oui jessie, on nous a dit ça aussi, mais en lisant certain forum sur le net, les gens ne sont pas convaincu que ça fonctionne vraiment car
leur poissons continuaient a disparaitre alors dans le doute on a mis le filet..

Tu peux mettre un fils électrique autour de ton bassin (c'est ce que j'ai fait) plus de soucis maintenant aussi bien pour le héron que pour les chats des voisins (le mien n'y va pas, on est toujours embêté par celui du voisin)
çà donne ceci

Miniature(s) jointe(s)

  • SV400196.JPG

calopsittes et les animaux, j'adore
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
Elie le shi-tzu




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)