Aller au contenu


Photo

Problème de plume sale sous le bec en EAM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

#61 kevin 78

kevin 78
  • Membres
  • Localisationtrappes

Posté 12 mai 2010 - 15:57

je ne veut pas dire qu il est gros mais quand j ai vu l action il ma trop fait penssee a un tigre en chasse

#62 Béa27140

Béa27140
  • Membres
  • LocalisationGisors (27) - Haute Normandie

Posté 12 mai 2010 - 16:00

Je comprends mieux maintenant Maud,

Les chats rouquins sont magnifiques... Oui ton petit roux est tout comme le miens un peu obèse... et pourtant le mien est au régime croquettes mais souvent je le voie partir chez les voisins, je doute qu'il mange des croquettes chez eux.... :clin oeil:....

Gribouille en pleine "dépression"....8 kgs 500 :wisting:
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Image IPB Image IPB

#63 Guest_maud_*

Guest_maud_*
  • Invités

Posté 12 mai 2010 - 16:05

Kevin, je voulais juste plaisanter un peu  :fleur:
D'autant que l'animal a vraiment un caractère de chiottes...il a tout du tigre mal léché  :blink: mais excellent pecheur.
Béa le mien est aussi en théorie au régime mais entre la peche aux poissons, la chasse aux souris,la chasse aux trucs qui restent par inadvertance dans la cuisine et la chasse aux rebords de fenetre des voisins...il reste gros

#64 kevin 78

kevin 78
  • Membres
  • Localisationtrappes

Posté 12 mai 2010 - 16:06

regarde c est mon chat je n ai trouvé que cette photo

#65 Béa27140

Béa27140
  • Membres
  • LocalisationGisors (27) - Haute Normandie

Posté 12 mai 2010 - 16:12

Tout mimi cette petite panthère :petit coeur:... J'ai eu un chat errant qui est venu se nourrir à la maison un jour et puis plus de nouvelles, 8 jours après l'avoir chercher j'ai trouvé  cette petite chatte que j'avais appelée Elsa à 10 kms de gisors. Elle s'était faite écrasée :no:... Peut-être avait-elle eu ses chaleurs pour être partie si loin ou lâchement abandonnée en quête de retrouver ses maîtres :no:
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Image IPB Image IPB

#66 kevin 78

kevin 78
  • Membres
  • Localisationtrappes

Posté 12 mai 2010 - 16:15

o a vraiment des fauve entre les pantheres et les tigres :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

#67 la_lou

la_lou
  • Membres
  • LocalisationRoux Belgique

Posté 12 mai 2010 - 16:18

regarde c est mon chat je n ai trouvé que cette photo


:rire2: j'ai le même à la maison

calopsittes et les animaux, j'adore
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
Elie le shi-tzu

#68 kevin 78

kevin 78
  • Membres
  • Localisationtrappes

Posté 12 mai 2010 - 16:20

la miene a une grosse tache blanche sur le coup ce qui le diférencie de nombreux chat noire :biggrin:

#69 la_lou

la_lou
  • Membres
  • LocalisationRoux Belgique

Posté 12 mai 2010 - 16:22

le mien en a une aussi mais moins prononcée je n'ai pas trouvé de photo qui montre bien cette petite tache blanche dommage (mon pèpère est plus mince aussi car il est croisé avec un siamois)
calopsittes et les animaux, j'adore
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
Elie le shi-tzu

#70 kevin 78

kevin 78
  • Membres
  • Localisationtrappes

Posté 12 mai 2010 - 16:24

moi ces femelle chartreux et male blanc et noire

#71 Béa27140

Béa27140
  • Membres
  • LocalisationGisors (27) - Haute Normandie

Posté 12 mai 2010 - 17:16

Très beau maton, long et fin comme j'aurai aimé pour gribouille
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Image IPB Image IPB

#72 Guest_maud_*

Guest_maud_*
  • Invités

Posté 12 mai 2010 - 21:21

J'adore les chats noirs malgré leur mauvaise réputation.
Ils me font toujours penser a Bagherra la panthère dans le livre de la jungle  :petit coeur:

#73 kevin 78

kevin 78
  • Membres
  • Localisationtrappes

Posté 12 mai 2010 - 21:23

je peut te dire qu elle est très douce et ne porte pas maleur :biggrin:

#74 Guest_maud_*

Guest_maud_*
  • Invités

Posté 12 mai 2010 - 21:30

J'en suis sure Kevin que c'est un amour. J'ai moi meme un chat noir et ai eu un corbeau il y a quelques années. Alors les superstitions...
Quoique un peu de magie noire m'aurait bien tenté à une époque mais les sacrifices d'animaux m'ont freinés sec  :crying:

#75 kevin 78

kevin 78
  • Membres
  • Localisationtrappes

Posté 13 mai 2010 - 09:04

oui surtout que j ai de la chance qu elle n aiment pas les oiseaux ou alors c est parceque je la nourri bien :biggrin:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)