Aller au contenu


Photo

recherche éleveur youyou eam belgique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
84 réponses à ce sujet

#21 la_lou

la_lou
  • Membres
  • LocalisationRoux Belgique

Posté 05 mai 2010 - 19:08

j'ai déjà photo petit mais elle envoie nouvelles photos ce week end
Elle en a 2 , sont pas encore sexé et oui on préférerait un mâle, on verra
Mon fils est super content, on va l'avoir juste un peu avant son anniversaire, çà ne pouvait pas mieux tomber!!
calopsittes et les animaux, j'adore
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
Elie le shi-tzu

#22 kevin 78

kevin 78
  • Membres
  • Localisationtrappes

Posté 05 mai 2010 - 19:09

Et nouuus alors? On peut voir la "bête"?  :Wouahh:


oui sil te plait :fleur:

#23 la_lou

la_lou
  • Membres
  • LocalisationRoux Belgique

Posté 05 mai 2010 - 19:19

Les voilà tout petits donc

Miniature(s) jointe(s)

  • DSCF0274.JPG

calopsittes et les animaux, j'adore
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
Elie le shi-tzu

#24 la_lou

la_lou
  • Membres
  • LocalisationRoux Belgique

Posté 05 mai 2010 - 19:27

Et voici l'autre :

Miniature(s) jointe(s)

  • DSCF0270.JPG

calopsittes et les animaux, j'adore
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
Elie le shi-tzu

#25 kevin 78

kevin 78
  • Membres
  • Localisationtrappes

Posté 05 mai 2010 - 19:28

ils sont l air grand

#26 la_lou

la_lou
  • Membres
  • LocalisationRoux Belgique

Posté 05 mai 2010 - 19:31

Actuellement ils ont 6 semaines

calopsittes et les animaux, j'adore
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
Elie le shi-tzu

#27 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 05 mai 2010 - 19:38

Toutes mes félicitations pour cette réservation mais je savais qu'elle avait des bébés youyou mais je savais pas s'ils étaient réservés
J'ai déjà vu deux youyou en cours de sevrage de chez Martine je pouvais les manipuler dans tous les sens, j'ai failli craquer d'ailleurs, Martine est devenue une amie mes deux gris viennent de chez elle
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB

#28 Béa27140

Béa27140
  • Membres
  • LocalisationGisors (27) - Haute Normandie

Posté 05 mai 2010 - 19:38

Je crois revoir les photos que m'envoyait mon éleveuse de l'Oise quand j'attendais mon Pacco
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Image IPB Image IPB

#29 Béa27140

Béa27140
  • Membres
  • LocalisationGisors (27) - Haute Normandie

Posté 05 mai 2010 - 19:42

Et tu verras les youyous sont formidables, quand ils t'ont adoptés c'est pour la vie, d'ailleurs c'est très peu de colle, un peu jaloux et surtout hyper possessifs. Pacco ne me quitte pas et sans m'en apercevoir, tant il se cale entre mon épaule et mon cou passe des heures sur moi. Quand mes douleurs reviennent et que je suis obligée de m'allonger parfois il reste sur moi et se place sur ma poitrine. Mon ami trouve parfois cela ridicule :wisting:
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Image IPB Image IPB

#30 la_lou

la_lou
  • Membres
  • LocalisationRoux Belgique

Posté 05 mai 2010 - 19:56

Et tu verras les youyous sont formidables, quand ils t'ont adoptés c'est pour la vie, d'ailleurs c'est très peu de colle, un peu jaloux et surtout hyper possessifs. Pacco ne me quitte pas et sans m'en apercevoir, tant il se cale entre mon épaule et mon cou passe des heures sur moi. Quand mes douleurs reviennent et que je suis obligée de m'allonger parfois il reste sur moi et se place sur ma poitrine. Mon ami trouve parfois cela ridicule :wisting:


lola fait çà elle dort sur moi une bonne partie de l'après midi :yaisse: :yaisse:
calopsittes et les animaux, j'adore
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
Elie le shi-tzu

#31 la_lou

la_lou
  • Membres
  • LocalisationRoux Belgique

Posté 05 mai 2010 - 19:58

Holàlà!  :Wouahh: Les jolies crevettes grassouillettes!  :petit coeur: :petit coeur: :petit coeur: Je fonds!  :confus:
Lequel t'est destiné?


Ils ne sont pas encore sexés donc on verra
calopsittes et les animaux, j'adore
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
Elie le shi-tzu

#32 la_lou

la_lou
  • Membres
  • LocalisationRoux Belgique

Posté 05 mai 2010 - 20:03

Toutes mes félicitations pour cette réservation mais je savais qu'elle avait des bébés youyou mais je savais pas s'ils étaient réservés
J'ai déjà vu deux youyou en cours de sevrage de chez Martine je pouvais les manipuler dans tous les sens, j'ai failli craquer d'ailleurs, Martine est devenue une amie mes deux gris viennent de chez elle


Merci tout çà c'est grâce à toi!! :clin-oeil:
calopsittes et les animaux, j'adore
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
Elie le shi-tzu

#33 Béa27140

Béa27140
  • Membres
  • LocalisationGisors (27) - Haute Normandie

Posté 05 mai 2010 - 20:21

Non Angélique, ok il est jaloux mais le youyou est un amour, très possessif, fou d'amour pour son maître ou sa maîtresse, clown car il adore jouer parfois un peu caractériel quand on passe devant sa cage sans s'en occuper... Tous les oiseaux sont des amours.
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Image IPB Image IPB

#34 kevin 78

kevin 78
  • Membres
  • Localisationtrappes

Posté 05 mai 2010 - 20:23

Non Angélique, ok il est jaloux mais le youyou est un amour, très possessif, fou d'amour pour son maître ou sa maîtresse, clown car il adore jouer parfois un peu caractériel quand on passe devant sa cage sans s'en occuper... Tous les oiseaux sont des amours.


tu a raison tous les oiseaux sont des amours

#35 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 05 mai 2010 - 20:39

Et tu verras les youyous sont formidables, quand ils t'ont adoptés c'est pour la vie, mais le youyou est un amour, très possessif, fou d'amour pour son maître ou sa maîtresse

ça peut changer, il n'est pas aussi possessif que ça, une faille, et tout peut basculer.
Un youyou est un petit perroquet capricieux, clown, joueur, têtu, parfois teigneux, lunatique, mais ça reste un oiseau assez maniable et bon vivant.
Image IPB

#36 Béa27140

Béa27140
  • Membres
  • LocalisationGisors (27) - Haute Normandie

Posté 05 mai 2010 - 20:44

Pas de très bons qualificatifs tout ça sur le youyou :ignorant:.... Moi je ne suis pas d'accord, un youyou c'est pour la vie
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Image IPB Image IPB

#37 la_lou

la_lou
  • Membres
  • LocalisationRoux Belgique

Posté 06 mai 2010 - 06:10

:rire2: la pièce n'était pas tombée??  :rire2:
calopsittes et les animaux, j'adore
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
Elie le shi-tzu

#38 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 06 mai 2010 - 08:34

"un youyou c'est pour la vie"

Pour toi, oui, mais dans la tête du youyou non.
Il peut se détacher de toi pour diverses raisons et arriver même à te pincer avec violence pour te faire comprendre qu'il ne veut plus de toi.
L'amazone est plus "stable" dans les relations humain/perroquet que le youyou.
Ce qui ne retire pas que le youyou est un bon petit compagnon  :clin oeil:
Image IPB

#39 Béa27140

Béa27140
  • Membres
  • LocalisationGisors (27) - Haute Normandie

Posté 06 mai 2010 - 12:28

J'ai de bien meilleures relations avec mon youyou qu'avec l'amazone qui lui aurait tendance à mordre et être suceptible par moment, avec Pacco cela ne dure jamais longtemps. Oui je persiste un youyou un amour pour la vie.
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Image IPB Image IPB

#40 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 06 mai 2010 - 12:38

Ce sont encore des bébés, on en reparlera plus tard  :clin oeil:
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)