Aller au contenu


Photo

Calli ...RIT (vidéo)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 belette06

belette06
  • Membres
  • LocalisationCannes

Posté 23 avril 2010 - 17:51

Voici une petite vidéo ,qui montre Calli très (trop ) excitée et qui.. .rit ,comme Crispy et moi ! Elle le fait désormais systématiquement ! On voit aussi ses pupilles ,qui dénotent un énervement . Je l'ai remise ds sa "maison "et elle met le fond de sa cage en pièces !
Elle ne doit pas comprendre ,pourquoi je l'ai éloignée .

Image IPB  Image IPB

#2 filipe

filipe
  • Animateurs
  • LocalisationSuisse

Posté 23 avril 2010 - 17:59

Trop drôle! Dommage que mon Pako ne fasse rien de semblable.


#3 belette06

belette06
  • Membres
  • LocalisationCannes

Posté 23 avril 2010 - 18:35

Ca rigole souvent ici et ça fait du bien ! : Bravo :
Image IPB  Image IPB

#4 choupinou

choupinou
  • Membres
  • Localisationseine et marne

Posté 23 avril 2010 - 18:42

elle est vraiment trés mignonne  :petit coeur:
Image IPBImage IPBImage IPB

#5 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 23 avril 2010 - 18:58

Arrêtez de dire que c'est une femelle alors que c'est un mâle, faudra vous faire une raison  :rire2:
Image IPB

#6 belette06

belette06
  • Membres
  • LocalisationCannes

Posté 23 avril 2010 - 19:03

En fait ,je pense au mot " perruche" ! ms je vais dire " IL " dès maintenant ,afin de ne pas froisser sa sensibilité de mâle ! :clin oeil:
Image IPB  Image IPB

#7 Béa27140

Béa27140
  • Membres
  • LocalisationGisors (27) - Haute Normandie

Posté 23 avril 2010 - 19:29

:petit coeur:adorable
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Image IPB Image IPB

#8 Guest_maud_*

Guest_maud_*
  • Invités

Posté 23 avril 2010 - 19:30

C'est difficile de dire il au lieu de elle quand on a pris le pli  :inocent:

#9 belette06

belette06
  • Membres
  • LocalisationCannes

Posté 23 avril 2010 - 19:33

Et si c'était une "ELLE" déguisée en "IL" ? :clin oeil:
Image IPB  Image IPB

#10 Guest_maud_*

Guest_maud_*
  • Invités

Posté 23 avril 2010 - 19:36

Comme Lorine?  :blink:

#11 belette06

belette06
  • Membres
  • LocalisationCannes

Posté 23 avril 2010 - 19:37

Ben ...oui ! :clin oeil:
Image IPB  Image IPB

#12 bounty

bounty
  • Membres
  • LocalisationToulon Var

Posté 23 avril 2010 - 20:20

Adorable calli !!!
Il communique avec toi et je pense qu'il doit être frustrée que tu ne comprennes pas
ce qu'il te dit ?!
Il devait y avoir des interactions avec ses anciens propriétaires que tu ne peux connaître ......
Mais bon tu vas en découvrir des choses avec lui puisqu'il est bien dans ses plumes ce p'tit bout !

Il me fait penser à Bounty qui parle (comme vous et moi) à Kiwi qui lui répond en sifflant et comme il
n'a jamais appris à siffler il ne comprend pas pourquoi elle ne répond pas comme nous le ferions avec
lui !!!!
Conclusion quelques fois il rentre dans des colères terribles "du style mais elle est bête ou quoi!!!", "elle
comprend rien !!! Rhôooooo !!!!" ............ et c'est à mourir de rire !

Bounty et Val
Image IPB Image IPB Image IPB

#13 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 23 avril 2010 - 20:23

Haaa bonne résolution... Pour Lorine il y a un doute, mais pour Calli pas de doute possible, c'est bien un mâle  :biggrin:
Image IPB

#14 la_lou

la_lou
  • Membres
  • LocalisationRoux Belgique

Posté 24 avril 2010 - 07:00

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui a le sexe opposé (mon mâle appelé lilli  :rire2:)
calopsittes et les animaux, j'adore
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
Elie le shi-tzu

#15 Chouchou

Chouchou
  • Membres
  • LocalisationSt Laurent du Var 06

Posté 24 avril 2010 - 08:57

On dirait vraiment qu'elle parle et qu'elle s'énerve parce que tu ne comprends pas (il faudrait quand même que tu fasses un effort  :angry: :angry:) !

Elle est trop mignonne (je rectifie : il est trop mignon !)
Image IPB Image IPB

#16 belette06

belette06
  • Membres
  • LocalisationCannes

Posté 24 avril 2010 - 10:57

Il est très énervé depuis hier et me ..mord ! Je peux vs dire ,que ça fait drôlement mal (mâle ,aussi !...) . C'est manifestement l'impossibilité à communiquer ,qui l'exaspère . Plus que jamais ,il me poursuit de ses assiduités et recherche ma présence . Il fait également des avance aux perruches et à la souris (du PC) . j'espère ,que cette période va passer ,car je n'aime pas être obligée de le repousser .
Image IPB  Image IPB

#17 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 24 avril 2010 - 12:47

Il veut que tu cèdes  ;D
ça peut durer un moment, mais reste constante surtout  :happy:
Image IPB

#18 belette06

belette06
  • Membres
  • LocalisationCannes

Posté 24 avril 2010 - 17:22

Je ne cèderai pas ! Je ne suis pas une femme facile ! :rire2: Qd tu dis "reste constante" ,que veux-tu dire ? Ds ma mise à l'écart ,ds ma gentillesse ? Cette agressivité est-elle fréquente chez les oiseaux à cette période ,dure-t-elle longtemps ? En ce moment ,il est encore sur ma main ou sur mon épaule et me fait du charme ; j'ai un peu la crainte de me prendre un coup de bec et je fais mine de ne rien comprendre...Est-ce la bonne attitude ? Qd je lui parle ,c'est pire ,il croit que "l'affaire est ds le sac et s'énerve vraiment ;pauvre Calli ,il doit être désespéré ,car il y met tout son coeur! J'ai de la peine pour lui ; Ce matin ,il a été aussi "mal reçu "par une Callo ,qui est repartie avec un air outré de vieille fille....
Il est là ,devant moi maintenant ,a quitté ma main et s'est planté sur le clavier ,pour que je le voie mieux :il se dresse ,baisse la tête ,me touche du rond du bec , :coeur: :coeur:en répétant ;"koney ,hiwi";
J'aimerais tellement pouvoir faire quelquuechose....
Image IPB  Image IPB

#19 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 24 avril 2010 - 19:02

Ne change rien à ton comportement, à la limite tu lui donnes un jouet ou tu places l'oiseau ailleurs.
Image IPB

#20 belette06

belette06
  • Membres
  • LocalisationCannes

Posté 24 avril 2010 - 19:20

Ok . Merci Ghislaine . Il est sur son perchoir et dort du sommeil du juste. Crispy en profite pour me "faire les oreilles"  :coeur:
Comment pourrais-je me sentir seule avec tout ce petit monde...
Image IPB  Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)