Aller au contenu


Photo

Parade amoureuse ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 belette06

belette06
  • Membres
  • LocalisationCannes

Posté 22 avril 2010 - 15:36

Voilà le manage, auquel Calli se livre régulièrement, devant cette perruche ,qui n'apprécie guère le style ! Elle part en râlant à chaque fois ,ce qui ne décourage pas le "déclarant"...
Vraiment ,je ne ressens aucune agressivité...
Qu'en pensez-vous?

Image IPB  Image IPB

#2 bounty

bounty
  • Membres
  • LocalisationToulon Var

Posté 22 avril 2010 - 15:55


Je ne sais pas ???

Bounty et Val
Image IPB Image IPB Image IPB

#3 Chouchou

Chouchou
  • Membres
  • LocalisationSt Laurent du Var 06

Posté 22 avril 2010 - 16:03

Peut-être cherche-t-elle quelqu'un pour lui faire des papouilles sur la tête ?

Qui sait si elle n'avait pas un compagnon ou une compagne dans son ancienne vie. Peut-être veut-elle simplement recréer un univers qu'elle connaissait. Malheureusement ça on ne le saura pas.

Par contre, elle ne semble pas du tout agressive, c'est déjà pas mal.

:petit coeur: :petit coeur:
Image IPB Image IPB

#4 choupinou

choupinou
  • Membres
  • Localisationseine et marne

Posté 22 avril 2010 - 16:24

je ne sais pas non plus si ça peut etre une parade amoureuse, mais ta petite callo n'a pas l'air d'apprécier du tout.
calli n'est pas agressive du tout, elle est bien sympa..
Image IPBImage IPBImage IPB

#5 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 22 avril 2010 - 23:17

C'est le commencement de la parade d'un mâle, mais bon ça ne va pas plus loin puisque la calo le sermonne d'un coup de bec  :wisting:
Image IPB

#6 belette06

belette06
  • Membres
  • LocalisationCannes

Posté 23 avril 2010 - 07:57

Je vois ,que pour les oiseaux , la vie amoureuse n'est pas plus simple ,que c elle des humains ! :clin oeil:
Image IPB  Image IPB

#7 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 23 avril 2010 - 09:22

:laugh: C'est toujours le même scénario Monsieur propose, madame dispose... enfin en temps normal je parle de gens évolués  ;D
Image IPB

#8 belette06

belette06
  • Membres
  • LocalisationCannes

Posté 23 avril 2010 - 16:53

Elle est de plus en plus excitée ,se colle à moi , parle et parle encore ,jusqu'à s'énerver . On dirait que ça l' agace ,que je comprenne pas le message (portant clair !) . Que me conseillez-vs de faire pour ne pas la décevoir et lui faire entendre ,que je ne serai pas sa partenaire sexuelle ! :confus: :confus: Ses pupilles s'affolent ,ses ailes s'ouvrent  ,elle se jette sur moi ,qd je la pose et ne quitte pas le contact de mes doigts , MAIS :impossible de la caresser !
Image IPB  Image IPB

#9 belette06

belette06
  • Membres
  • LocalisationCannes

Posté 23 avril 2010 - 18:34

Elle jète tout et ne se laisse même pas distraire par les graines ,qu'elle adore ! Elle a de la suite ds les idées ! Etre courtisée à ce point ,cela dépasse mes espérances les plus folles ! :rire2: :rire2: :rire2:
Image IPB  Image IPB

#10 belette06

belette06
  • Membres
  • LocalisationCannes

Posté 23 avril 2010 - 18:51

C'est ce que j'ai fait ,car l'excitation tournait à l'agressivité ! Faut dire ,que je suis d'un érotisme torride, démaquillée ,ds mon vieux survêt confortable et mes grosses chaussettes ! :yaisse: :yaisse:
Image IPB  Image IPB

#11 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 23 avril 2010 - 18:56

Ne succombe pas à ses avances, il faut qu'il reste à sa place, la meilleure solution oui, c'est la cage, le temps qu'il se calme un peu  :happy:
Image IPB

#12 belette06

belette06
  • Membres
  • LocalisationCannes

Posté 23 avril 2010 - 19:00

Elle s'est calmée . Le" pic" est tombé . Cela doit être frustrant pour ces malheureux oiseaux en période de reproduction ; Pour l'instant ,Crispy ne manifeste pas ce genre de besoin ; Il s'excite juste un peu ,qd ns jouons trop physiquement ,ms il " retombe"vite dès que je l'entraine ds un autre registre ,tjrs gentiment ,afin de ne pas le ...vexer !  :coeur: :coeur:
Image IPB  Image IPB

#13 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 23 avril 2010 - 20:32

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB

#14 Chouchou

Chouchou
  • Membres
  • LocalisationSt Laurent du Var 06

Posté 24 avril 2010 - 09:01

Faut dire ,que je suis d'un érotisme torride, démaquillée ,ds mon vieux survêt confortable et mes grosses chaussettes ! :yaisse: :yaisse:


Ne dis pas des choses comme ça, il y a peut-etre des hommes libres sur ce forum on ne connaît pas tout le monde encore ! Il faut que tu gardes une part de mystère !! :wisting: :wisting:
Image IPB Image IPB

#15 belette06

belette06
  • Membres
  • LocalisationCannes

Posté 24 avril 2010 - 11:04

C'est vrai ,mais suis-je vraiment prête pour une telle aventure ?! :rire2: :rire2:
Pas sûr !
Image IPB  Image IPB

#16 chatoune 58

chatoune 58
  • Membres

Posté 30 avril 2010 - 12:35

:bonjour:

Calli est splendide j'ai regardé la vidéo je suis en admiration, mais que dit il en fait j'ai écouté plusieurs fois
encore bravo, moi j'adore les miens je les embrasse tout le temps. :coeur:
Image IPB

#17 belette06

belette06
  • Membres
  • LocalisationCannes

Posté 30 avril 2010 - 18:28

Je ne comprends pas ce qu'il dit ,mais il y croit et cela l'agace manifestement ,que je ne "capte" rien ! :clin oeil:
Image IPB  Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)