Aller au contenu


Photo

cri et tv


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#41 Guest_maud_*

Guest_maud_*
  • Invités

Posté 01 avril 2010 - 20:34

Quand j'ai vu la photo de l'oiseau j'ai flippé en me disant c'est pas possible qu'un bébé quelque chose puisse ressemblé a ca!
Il a vraiment une drole de tronche!
Le haché,frites m'a laissé plus que perplexe  :blink:
Bravo pour ce joli poisson et l'hamecon si bien tendu.
Bravo à Belette pour sa gentillesse et son sang froid  :petit coeur:

#42 filipe

filipe
  • Animateurs
  • LocalisationSuisse

Posté 01 avril 2010 - 21:40

Je pensais faire la même chose en mettant des ailes et un bec à un chien, puis dévoiler la photo après avoir eu une ou deux personnes.


#43 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 01 avril 2010 - 22:08

oui moi aussi j ai eu des message de belette...et la j ai attraper la maladie de texane ptdr  :rire2:


a toi aussi t'as eu des messages  :rire2: :rire2: :rire2:
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB

#44 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 01 avril 2010 - 22:23

oui Angelk  :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB

#45 dorothée

dorothée
  • Membres
  • LocalisationORLEANS

Posté 02 avril 2010 - 02:25

ah ah ah !!! j'ai trouvé encore plus naïve que moi :victoire:


tu es une championne belette :premier:
Image IPB Image IPB

#46 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 02 avril 2010 - 07:34

Ne le dites pas j'ai eu aussi un message de Belette.Au moins elle nous as mis en joie toute cette journée merci Belette.

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#47 la_lou

la_lou
  • Membres
  • LocalisationRoux Belgique

Posté 02 avril 2010 - 18:36

vous riez de belette mais je vais vous en raconter une :
Un jour de cette semaine alors que je regardais attention à la marche avec Jean-Luc Reischman, il a eu comme invité un gentil jeune homme qui avouait avoir un perroquet et ce perroquet le mordait toujours à l'oreille parce que (d'après ses dires) il lui donnait de la viande à manger, il ne savait pas qu'un perroquet ne mangeait pas de viande
Jean-Luc après l'avoir titillé un peu sur la nourriture du perroquet croyait à une blague et bien non ... il est resté sur ses positions ce gentil monsieur

J'étais indignée, pas possible!! Si vous avez regardé cette émission vous savez de quoi je parle et non ce n'est pas une blague quoi que maintenant que j'y pense........
calopsittes et les animaux, j'adore
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
Elie le shi-tzu

#48 la_lou

la_lou
  • Membres
  • LocalisationRoux Belgique

Posté 02 avril 2010 - 18:37

et avec vos blagues.....peut être.....non pas possible  :ignorant: :surpris: :ignorant: :surpris: :ignorant:
calopsittes et les animaux, j'adore
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
Elie le shi-tzu

#49 la_lou

la_lou
  • Membres
  • LocalisationRoux Belgique

Posté 02 avril 2010 - 18:42

je sais plus voilà le soucis!! çà vient juste de me revenir en lisant le post mais maintenant que j'y pense.....beuh.....ha bien voilà que je deviens sénile aussi  :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
calopsittes et les animaux, j'adore
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
Elie le shi-tzu

#50 belette06

belette06
  • Membres
  • LocalisationCannes

Posté 02 avril 2010 - 19:07

Oui ,oui , j'ai envoyé plein de messages privés , aux personnes ,qui paraissaient être très actives sur le Forum . J'étais littéralement en transes et attendais une aide ..morale ! Je suis une grande émotive et la détresse animale me va direct ds les tripes !
Comme je le disais, ds un autre topic  (je me présente / bonjour), j'avais pris la photo pour un avatar ,car sans être éthologue , j'ai une certaine connaissance de l'allure de nos amis ! :rire2:
Bon , on dira ,que j'ai fait une entrée fracassante , voire fracassée parmi vous.. :confus:
Ceci dit , je maintiens ,que certains humains sont capables de CA et pire encore .
Inutile de vous dire , qu ' en 2011 ,je risque d'être quelque peu...méfiante ! :rire2:
Une chose est certaine , nous avons partagé un bon moment et vs me connaissez désormais mieux : innocente ,sensible ,mais capable de me "retenir " sur un forum , chose TRES difficile ,compte tenu de mon tempérament plutôt...vif ! :yaisse:
Image IPB  Image IPB

#51 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 02 avril 2010 - 21:10

:laugh: oui Belette ça a été une très bonne journée, non pas que nous nous moquons de toi, je me suis fait prendre moi aussi avec une autre farce, mais c'est tellement agréable de rire sans arrière pensée
Merci à tous.  :coeur:
Image IPB

#52 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 02 avril 2010 - 23:07

Avec le vaccin de la grippe A...

http://www.lalsace.f...-en-Alsace.html

une prise de plus, et pas un petit poisson  :rire2:
Image IPB

#53 dorothée

dorothée
  • Membres
  • LocalisationORLEANS

Posté 03 avril 2010 - 11:14

oui gigi, vive les kits de jouvence :rire2:, moi aussi j'ai reçu un message de gigi et j'ai bien  :rire2:  pourtant tu as la tête sur les

épaules ma gigi, comment as tu pu un seul instant croire à cette histoire ?? moi qui suis assez naïve, ça , je n'y ai pas cru.

c'est peut-être parceque je travaille dans le médicale....


a moins que tu n'ai eu inconsciemment l'espoir de rester jeune tout le reste de ta vie :wisting:
Image IPB Image IPB

#54 belette06

belette06
  • Membres
  • LocalisationCannes

Posté 03 avril 2010 - 11:37

Excellent ! :rire2: :rire2: :rire2:
C'est la Roseline ,qui a dû être contente sur le coup ! 84 millions de vaccins :victoire: à refiler aux parapharmacies et instituts de beauté !!!!
Image IPB  Image IPB

#55 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 03 avril 2010 - 12:00

:rire2: :rire2: en plus j'étais en colère contre le gouvernement  :rire2: :rire2: mais bon ils nous en font tellement voir  :victoire:
J'ai bien rigolé aussi lorsque j'ai reçu le message de Tex qui m'a remis les pieds sur terre  :rire2: :rire2:
Image IPB

#56 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 03 avril 2010 - 12:08

J'en avais entendu parlé sur la chronique d 'un journal d'infos ...ils ont fait fort  :rire2: :rire2:
Image IPBImage IPB Image IPB

#57 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 04 avril 2010 - 09:09

Ha non mais tu te rends compte le nombre de Gogos qu'ils ont dû avoir  :rire2: :rire2:
Image IPB

#58 belette06

belette06
  • Membres
  • LocalisationCannes

Posté 04 avril 2010 - 18:00

Pour toutes les naïves : hip hip hip..... :fleur:
Image IPB  Image IPB

#59 la_lou

la_lou
  • Membres
  • LocalisationRoux Belgique

Posté 04 avril 2010 - 18:59

on se sent visée du coup hein Belette :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
calopsittes et les animaux, j'adore
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
Elie le shi-tzu

#60 belette06

belette06
  • Membres
  • LocalisationCannes

Posté 04 avril 2010 - 19:00

Juste un peu...... :yaisse:
Image IPB  Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)