Aller au contenu


Photo

cri et tv


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#21 Marjorie

Marjorie
  • Membres
  • LocalisationHERAULT

Posté 01 avril 2010 - 11:27

Aïe il est pas sevré ton petit bout!Gigi va te conseiller pour que ça se passe le mieux possible pour lui.Ecoute bien ses conseils c'est primordial pour ton plumeau bonne journée
Image IPB Image IPB  Image IPB
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)

#22 Jeko25

Jeko25
  • Membres

Posté 01 avril 2010 - 11:28

merci marjorie
Ce pseudo est un "poisson d'avril". En aucun cas ses propos ne doivent être pris au sérieux
Image IPB

#23 belette06

belette06
  • Membres
  • LocalisationCannes

Posté 01 avril 2010 - 17:25

Il va te falloir beaucoup de patience et d'amour pour sevrer ce petit bout . Son avenir en dépend . Renseigne toi bien à ce sujet ,assez délicat .
Il y a des gens avisés ,qui te guideront ,car ce n' : Bravo :est pas un passage à traiter à la légère .
Image IPB  Image IPB

#24 Jeko25

Jeko25
  • Membres

Posté 01 avril 2010 - 17:54

bof, il mange son haché ça fait 2 jours et je suis là jusque dimanche mais lundi max il faut qui mange tout seul
Ce pseudo est un "poisson d'avril". En aucun cas ses propos ne doivent être pris au sérieux
Image IPB

#25 belette06

belette06
  • Membres
  • LocalisationCannes

Posté 01 avril 2010 - 17:56

C'est un ...bébé ! Tu ne peux pas exiger ,qu'il se nourrisse seul avant l'heure ! Il y a un temps pour tout . Qu'est-ce que tu entends par "haché" ???
Image IPB  Image IPB

#26 Jeko25

Jeko25
  • Membres

Posté 01 avril 2010 - 17:59

beh un un haché de carrefour
Ce pseudo est un "poisson d'avril". En aucun cas ses propos ne doivent être pris au sérieux
Image IPB

#27 belette06

belette06
  • Membres
  • LocalisationCannes

Posté 01 avril 2010 - 18:03

Tu veux dire...;de la viande ? Où t-es-tu renseigné pour opter sur cette nourriture ?
Image IPB  Image IPB

#28 Jeko25

Jeko25
  • Membres

Posté 01 avril 2010 - 18:05

oui cest le cops qui me las vendu qui ma dit ce qui mange, si tu veux je crois qui lui en reste un a vendre
Ce pseudo est un "poisson d'avril". En aucun cas ses propos ne doivent être pris au sérieux
Image IPB

#29 belette06

belette06
  • Membres
  • LocalisationCannes

Posté 01 avril 2010 - 18:18

Demande lui ,quelle est la race de ce perrok .
C'est la première fois ,que j'entends parler de viande ,comme alimentation de base pour un frugivore et granivore ; J'avoue ,que celà m'inquiète un peu . Te sens-tu prêt à consacrer BEAUCOUP de temps à ce petit animal ? Les perroquets sont particuliers :ils demandent beaucoup de présence ,de calme et d'attention ! C'est un engagement énorme et le sevrage doit être progressif ; IL requiert du temps et de l'adresse ; si tu le laisses seul ,sans le nourrir régulièrement , il tombera malade ,se développera mal ou même ...mourra !
Je ne veux pas te faire peur,mais il me semble (si j'ai tort , je m'en excuse à l'avance  :confus:) ,que tu t'es engagé sans trop avoir pris la peine de te renseigner au préalable ;
Si tu es parmi nous ,c'est que tu aimes les animaux et j'espère ,que nous serons en mesure de t'aider ,si tu en as besoin ;
Mais je t'en prie , sois patient avec lui et n'exige pas des choses ,que la Nature ne lui permet pas de faire à son âge ! :clin oeil:
Image IPB  Image IPB

#30 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 01 avril 2010 - 18:25

HOUOUOUOu  belette

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#31 Jeko25

Jeko25
  • Membres

Posté 01 avril 2010 - 18:31

cest sympa les peroquet yen a même a la télé
Ce pseudo est un "poisson d'avril". En aucun cas ses propos ne doivent être pris au sérieux
Image IPB

#32 belette06

belette06
  • Membres
  • LocalisationCannes

Posté 01 avril 2010 - 18:36

Oui ,à la ferme des célébrités....
C'est sympa !
Image IPB  Image IPB

#33 Jeko25

Jeko25
  • Membres

Posté 01 avril 2010 - 18:39

Des fois ya même aussi des poissons qui passent! Joyeux 1er avril mon poisson!  :victoire: :pomrouge: :pomrouge: :pomrouge: :pomrouge: :pomrouge:

Miniature(s) jointe(s)

  • DSC_0054.JPG
  • avril- pluto.jpg

Ce pseudo est un "poisson d'avril". En aucun cas ses propos ne doivent être pris au sérieux
Image IPB

#34 belette06

belette06
  • Membres
  • LocalisationCannes

Posté 01 avril 2010 - 18:47

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :victoire: :victoire: :victoire: :victoire: :victoire:
Alors là :je n'ai rien vu venir ! Mais quel soulagement ! On n'a pas fini de me charrier sur le forum  :confus: :confus:
. Aucun recul ,qd il s'agit du bien-être d'un perroquet . A chaque nouveau message ,j'avais le coeur qui se serrait un peu plus davantage; J'étais au bord des larmes et me retenais pour ne pas être insultante .
J'ai même envoyé des messages privés pour partager mon stress et demander de l'aide ;
En tout cas ,une chose est certaine , je vais avoir égayé votre soirée et je m'en réjouis sincèrement ! :victoire:
Image IPB  Image IPB

#35 belette06

belette06
  • Membres
  • LocalisationCannes

Posté 01 avril 2010 - 18:48

C'est vrai ,mais j'espère ,que ce n'est pas ...un thon (ou...une morue ! :confus:). :rire2: :rire2:
Image IPB  Image IPB

#36 belette06

belette06
  • Membres
  • LocalisationCannes

Posté 01 avril 2010 - 18:58

T'inquiète , je suis bon public et accepte avec grand plaisir de m'être fait avoir ! Vous me connaissez désormais un peu mieux et voyez à quel point je suis restée...innocente et sans malice ! Je ne me suis pas attardée à la photo ,mais aux messages. Je me décomposais de ligne en ligne . Il y a des comportements tellement invraisemblables et irresponsables envers les animaux ,que plus rien ne m'étonne !
Qd j'ai lu "C'est sympa ,il en passe même à la TV" , j'ai cru défaillir et ai préféré me taire afin de respecter la bienséance:gros self contrôle ,mais à quel prix !
Je vais raconter cela à mes collègues ,demain ; Ils connaissent mon attachement aux perroquets . :yaisse:
Je sens que la récré va être animée !
Image IPB  Image IPB

#37 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 01 avril 2010 - 19:07

Moi je pensais que c'étais de Boubou donc dans un sens tu m'as aussi Angelk j'ai pas pensé du tout a toi. :rire2:  :rire2:  :rire2:  :rire2:  :rire2:

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#38 belette06

belette06
  • Membres
  • LocalisationCannes

Posté 01 avril 2010 - 19:12

Oui ,car ds cette eau ,il y a des ...poissons ! :victoire:
Image IPB  Image IPB

#39 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 01 avril 2010 - 19:16

Tu ne donnes uand méme pas de viande et du poisson a manger a tes perrouets??????????
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB

#40 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 01 avril 2010 - 19:47

:laugh: trop drôle, et Belette qui m'écrivait qu'elle était inquiète... Je ne voulais pas lui dévoiler la vraie vérité  :rire2: j'ai bien rit toute seule
Belette vu ton sens de l'entraide je vais te faire un petit cadeau de la part de toute l'équipe  gros becs, un petit noizo tout gentil qui ne mange pas de viande :clin oeil:
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)