Aller au contenu


Photo

ou commande vous?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 kev974

kev974
  • Membres
  • LocalisationEPINAL

Posté 24 février 2010 - 10:56

Bonjour je souhaiterai savoir quel boutique en ligne propose le plus grand choix pour nos zozio et a un prix raisonnable?
Image IPB

#2 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 24 février 2010 - 11:51

:bonjour:

C'est variable, tu as des produits que tu trouves chez l'un qui ne sont pas chez l'autre.
Avec le Canada, si tu commandes pas trop de choses, tu peux penser éviter la douane (qui nous tue dans les frais) les produits sont bons
Avec les boutiques en France, tu as souvent de petits jouets, mais qui ne résistent pas au plus grands perroquets.
Tu as en Belgique et en Allemagne de bons produits, mais les frais postaux valent ceux du Canada dans bien des cas.
C'est vraiment difficile de conseiller une boutique.


Image IPB

#3 kev974

kev974
  • Membres
  • LocalisationEPINAL

Posté 24 février 2010 - 12:58

oui j ai vu que le canada etaient tres fournies mais les douanes :crying:.
Image IPB

#4 enzorauna

enzorauna
  • Membres
  • LocalisationIle de France

Posté 24 février 2010 - 15:17

Je n'ai aucune action chez eux mais je trouve leur site bien fait et leurs références sont de plus en plus nombreuses. Qui plus est, leurs prix me semblent assez compétitifs. Il s'agit certes du site de l'éleveur auprès de qui j'ai acheté mon perroquet mais je n'ai pas de tarif préférentiel pour autant. L'accueil y est très sympathique et les produits sont dans tous les domaines.
http://www.colony-pe...et.fr/boutique/

RAGE DE LIRE AU NID iledefrance.gifenzo.gifgb-aranoze.gif

"Les chiens aboient. La caravane passe" (proverbe arabe)
"Pourquoi la débilité des débiles est-elle devenue un fait de culture, alors que le fait bien plus épouvantable de la bêtise ordinaire ne bouleverse personne ?" (Jean Beaudrillard)
"Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris" (George Bernard Shaw)


#5 kev974

kev974
  • Membres
  • LocalisationEPINAL

Posté 24 février 2010 - 15:28

Oui tres bien colony perrok, mais chaque site a des choses que l autre n a pas de meme pour le prix. Et bien il ne me reste plus cas trouver le meilleur merci : Bravo :

Image IPB

#6 Chouquette

Chouquette
  • Membres

Posté 24 février 2010 - 19:20

Je trouve aussi que Colony est super bien.
Livraison rapide, de bons jouets, solides, et des P15... je suis une inconditionnelle.

#7 kev974

kev974
  • Membres
  • LocalisationEPINAL

Posté 24 février 2010 - 19:43

genial animoo je viens de commander sur le manege enchantee www.perroquet-comportementaliste.org/ j ai pris des p15 :la classe:
Image IPB

#8 lami

lami
  • Membres
  • Localisationlangeais

Posté 24 février 2010 - 21:56

moi je commande depuis la venue de  ari  dans notre vie voila plus de 4 ans je commande au  manége enchanté dés perroquets achat extrudé p 15 tropical  perroquets exotic nut mx  jouets etc..  je pense que chacun a le choix d'acheté en france ou ailleurs
Image IPB  Image IPB

#9 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 25 février 2010 - 10:44

Je n'ai aucune action chez eux mais je trouve leur site bien fait et leurs références sont de plus en plus nombreuses. Qui plus est, leurs prix me semblent assez compétitifs. Il s'agit certes du site de l'éleveur auprès de qui j'ai acheté mon perroquet mais je n'ai pas de tarif préférentiel pour autant. L'accueil y est très sympathique et les produits sont dans tous les domaines.
http://www.colony-pe...et.fr/boutique/


Hélios ne vient pas de chez eux mais je dois dire que l'accueil que j'ai reçu lors d'un de mes appels fut très professionnel, sympathique et la personne a bien pris son temps pour me répondre ! on ne peut pas dire autant pour tous les sites  clin d'oeil

#10 kev974

kev974
  • Membres
  • LocalisationEPINAL

Posté 25 février 2010 - 11:46

j ai commander hier le colis est partie se matin, plutot rapide contrairement a d autres sites ou j ai commander  jeudi dernier le colis par seulment.  aujourd'hui :no:
Image IPB

#11 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 25 février 2010 - 13:50

Tu nous diras si ta commande correspond à tes attentes à l'arrivée. C'est toujours bon à savoir!  : Bravo :


oh que ton idée est bonne  :yaisse: :yaisse:

#12 lami

lami
  • Membres
  • Localisationlangeais

Posté 25 février 2010 - 22:06

bonsoir je commande pour plusieurs mois et en fonction du total le transport gratuit  j'ai commandé le 17  chez moi le 19 février
Image IPB  Image IPB

#13 kev974

kev974
  • Membres
  • LocalisationEPINAL

Posté 26 février 2010 - 19:03

Sa marche : Bravo :
Image IPB

#14 FavMaster

FavMaster
  • Membres

Posté 02 mars 2010 - 10:05

Je n'ai aucune action chez eux mais je trouve leur site bien fait et leurs références sont de plus en plus nombreuses. Qui plus est, leurs prix me semblent assez compétitifs. Il s'agit certes du site de l'éleveur auprès de qui j'ai acheté mon perroquet mais je n'ai pas de tarif préférentiel pour autant. L'accueil y est très sympathique et les produits sont dans tous les domaines.
http://www.colony-pe...et.fr/boutique/


J'ai commandé des articles pour Pol chez COLONY-PERROQUET, réponse par mail rapide, frais de port pour la Belgique tout à fait raisonnable en Colissimo 48h.

J'ai aussi commander des perchoirs Yako pour Pol chez http://www.animauxvillas.be/ (il y a.fr ....) service sérieux et rapide aussi.

Mais il est vrai que ce n'est pas facile de trouver des articles pour grand perroquet ... !

Cordialement

Laurent

#15 kev974

kev974
  • Membres
  • LocalisationEPINAL

Posté 02 mars 2010 - 10:08

tout est la aucun soucis : Bravo :
Image IPB

#16 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 02 mars 2010 - 10:58

:merci: C'est bien de le savoir.

Moi aussi je suis satisfaite de Colony Perroquets
Image IPB

#17 kev974

kev974
  • Membres
  • LocalisationEPINAL

Posté 03 mars 2010 - 09:52

j ai commandai chez le manege enchante une semaine apres animauxvillas et le colis est arriver un jour avant animauxvillas
Image IPB

#18 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 03 mars 2010 - 22:41

Je me suis joint a la commande au canada de Boubou et bien je suis trés satisfaite de ma commande
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB

#19 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 04 mars 2010 - 15:03

Je voudrais commander un perchoir sur pied pour Hélios mais sans toutefois me "ruiner". J'en ai vu un qui m'a l'air bien pour 54,50€ non compris les frais de port. Ce qui me plait moins par contre  c'est le marchand "animauxvillas" dont je n'ai pas eu de bons renseignements celà au moment où je cherchais une cage que j'ai finalement achetée par l'intermédiaire de l'éleveur. Quelqu'un peut-il me donner des informations sur ce magasin .............. merci de vos réponses y compris pour d'autres adresses autres que le Canada, (je n'ai rien contre mais les frais de port :blink: :blink: :blink::clin oeil:

#20 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 04 mars 2010 - 15:27

Moi aussi. Mais à ce sujet, je voulais te demander Texane, quel est le diamètre des grandes pièces en acrylique que tu as reçues? J'en ai moi-même commandé des grandes, et je les trouve assez petites en fin de compte... :???:


Faut que je regarde Angelk, je n'ai pas encore eu le temps d'assembler a seul jeu, je suis un peu débordée
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)