Aller au contenu


Photo

sayé j ai ma youyou


  • Veuillez vous connecter pour répondre
98 réponses à ce sujet

#21 lili71

lili71
  • Membres
  • Localisation71

Posté 15 février 2010 - 16:20

oh merci tu me rassure  :-* :-*
Image IPB

#22 lili71

lili71
  • Membres
  • Localisation71

Posté 15 février 2010 - 21:14

bonsoir ce soir il fallait que le mettre dans sa cage le pauvre il ne voulait pas aller il venait vers moi il voulait rester avec moi quand il est venu sur ma main tout seul je l'ai mis dans sa cage
Image IPB

#23 Béa27140

Béa27140
  • Membres
  • LocalisationGisors (27) - Haute Normandie

Posté 15 février 2010 - 21:24

Il est surement très jeune ton youyou, il lui faut du temps pour s'adapter à son nouvel environnement, mais dès qu'il aura gagner ta confiance et ton amour il s'avéra un vrai pot de colle, voué à vie à l'amour réciproque que vous vous donnerez. C'est que du bonheur le youyou. A l'heure ou je t'écris Mr Pacco lisse ses plumes sur mon épaule c'est son endroit préféré.
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Image IPB Image IPB

#24 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 15 février 2010 - 21:30

Lorsqu'il vient sur ta main, ne le place pas tout de suite dans sa cage, fais lui un câlin, parle lui, qu'il n'ait pas l'impression que s'il vient te voir tu l'enfermes
Image IPB

#25 Béa27140

Béa27140
  • Membres
  • LocalisationGisors (27) - Haute Normandie

Posté 15 février 2010 - 21:35

Gigi a raison, les youyous sont très demandeurs de calins
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Image IPB Image IPB

#26 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 15 février 2010 - 21:37

Béa, dit à ton Pacco d'aller au dodo, il est plus que l'heure...  ;D
Image IPB

#27 Béa27140

Béa27140
  • Membres
  • LocalisationGisors (27) - Haute Normandie

Posté 15 février 2010 - 21:39

Oh non pas avant que j'aille me coucher, il profite un maximum de moi le WE (de trois jours) et ne me lâchera pas de suite au moins pas avant 22h. Et lorsque je travaille nous profitons un maximum de notre soirée ensemble quoi que je fasse même lorsque je dîne.
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Image IPB Image IPB

#28 lili71

lili71
  • Membres
  • Localisation71

Posté 16 février 2010 - 09:28

salut merci beaucoup a vous pour ces conseil je suis contente car c'est mon premier eam . Oui gigi tu as raison, la prochaine fois je vais faire un câlin. Là ce matin il arrête pas faire le tour lol je sait pas pourquoi
Image IPB

#29 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 16 février 2010 - 09:50

il fait le tour de son territoire.
Image IPB

#30 lili71

lili71
  • Membres
  • Localisation71

Posté 16 février 2010 - 10:41

merci gigi voici les photos prises ce matin


Image IPB
Image IPB

#31 filipe

filipe
  • Animateurs
  • LocalisationSuisse

Posté 16 février 2010 - 20:22

J'adooore.


#32 Béa27140

Béa27140
  • Membres
  • LocalisationGisors (27) - Haute Normandie

Posté 16 février 2010 - 21:19

moi aussi j'adoooooooooore le youyou :coeur:.... seul inconvénient avec Pacco, le mardi soir, il n'aime pas et me mord dès que je rentre histoire de dire pourquoi tu m'as laissé... 3 jours le WE c'est super :yaisse:... les autres jours de la semaine et jusqu'au vendredi soir, il m'attend avec impatience et pourtant mes zozios ne sont pas seuls la journée seul Pacco refuse de sortir de la cage quand je ne suis pas là. Tu verras Lili le youyou c'est  :coeur:
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Image IPB Image IPB

#33 lili71

lili71
  • Membres
  • Localisation71

Posté 17 février 2010 - 10:24

salut merci a vous. Oui béa, je l'aime déjà trop, mais il refuse les câlins  :-\
Image IPB

#34 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 17 février 2010 - 20:46

Il est beau ton petit pois  :clin-oeil:
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB

#35 lili71

lili71
  • Membres
  • Localisation71

Posté 18 février 2010 - 13:50

salut merci texane. Là, depuis ce matin, il sort pas de ma chambre et il refuse de sortir de ma chambre.  :-\ Et en plus il veut pas venir vers moi et le soir c'est la galère pour le faire rentrer dans la cage, même je lui propose une pomme etc c'est la galère.
Image IPB

#36 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 18 février 2010 - 15:27

Il te teste, et apparemment il gagne haut la patte  ;D
Image IPB

#37 lili71

lili71
  • Membres
  • Localisation71

Posté 18 février 2010 - 17:14

oh merci beaucoup a vous, c'est gentil. Oui, là il regarde ce que je fais  et surtout il regarde ce que je mange lol
Image IPB

#38 lili71

lili71
  • Membres
  • Localisation71

Posté 19 février 2010 - 11:41

salut merci angelk , pour le moment il se laisse pas toucher :-\ Comment faire pour qu'il se laisse toucher s.v.p merci.
Image IPB

#39 Marina237

Marina237
  • Membres
  • Localisationbelgique

Posté 19 février 2010 - 12:10

Super ton petit loulou  :petit coeur: :petit coeur:

Pour le toucher il n'y a pas de miracle, le temps, la patiente et beaucoup d'amour et de douceur  :laugh:
Certains oiseaux se laisse très vite toucher et d'autre mettront plus de temps, le plus important est de ne jamais le forcer, il perdrait confiance en toi.

Milano, 6ans de pur bonheur, merci pour tout ce que tu m'a donné, je pense toujours a toi et je veille sur toi mon plum-plum ou que tu sois...
hainaut-mons.gifgb_grisrubis.gifpaco.gif  gb_chevaux.gif


#40 lili71

lili71
  • Membres
  • Localisation71

Posté 19 février 2010 - 13:43

salut
merci beaucoup de votre conseil, vous avez raison  :satisfait:. Là, juste maintenant,  il est venu sur mon épaule tout seul, mais il me pince les oreilles pour avoir une pomme, il aime trop les pommes. sinon pour le bâton, j ai essayé, il n'aime pas. C'est encore pire que mettre ma main, mais j ai remarqué que si je le laisse, il vient tout seul quant il veut, s'il ne veut pas il me mord le doigt lol
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)