Aller au contenu


Photo

voila la période des amour et mon pauvre titi se dépense comme il peut


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 topaze

topaze
  • Membres
  • Localisationcancale bretagne 35

Posté 07 février 2010 - 14:06

comme tous les ans, il passe sont temps à régurgiter mais il ne perd rien il re-mange, par contre il a trouver depuis quelques années une ptite combine, je vous explique il a dans sa cage depuis toujours un petit rond en métal de diametre 9cm plus une petite bille en verre, alors le coquin à trouver un truc il met la bille sous le petit plateau et il se pose dessus et cela fait bascule et il pousse des petits cries de plaisir (malin le titi) et il est  :satisfait: :bon-journee:

#2 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 07 février 2010 - 15:47

;D  C'est le même système que j'avais pour la rééducation de ma cheville
Image IPB

#3 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 07 février 2010 - 16:28

Mon ondulée aussi se frotte sur un jeu.A quand les sextoys pour oiseaux : :crying:

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#4 topaze

topaze
  • Membres
  • Localisationcancale bretagne 35

Posté 07 février 2010 - 16:31

:rire: :rire: :rire:je peux t'assurer que pour titi ce n'est pas un problème de rééducation :clin-oeil:ta cheville va mieux :bye: :bye:

#5 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 07 février 2010 - 18:09

:laugh: oui heureusement, vu qu'on m'a tout reconstruit du bout du pied à la moitié de la jambe
Pour ton bout d'oiseau il veut se maintenir d'jeun's il a trouvé le filon  ::)
Image IPB

#6 kitty

kitty
  • Membres
  • LocalisationVar (83)

Posté 25 mars 2011 - 09:34

euh en parlant de sex toy le miens se frotte sur le perchoir, c'est normal docteur ?  :interrogation:  :rire2:
Image IPB  Image IPBd'origine (Montpellier)Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB Image IPB

#7 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 25 mars 2011 - 10:03

Oby cacatoés se frotte sur un cube en bois :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

la question que je me pose depuis un bon moment, lui donner un copain mais je me tracas car dans mes lectrures ont dit que le male peut tuer la femelle alors je n"arrive pas a prendre une décision

Et ça me fend le coeur surtout qu'elle est attentive aux autres qui copulent
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB

#8 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 25 mars 2011 - 10:32

Oui, Tex, cela arrive.
De plus avec Doudou je vois tous les jours son comportement belliqueux envers Plume, un jour il est très amoureux, le lendemain il pourrait la tuer, il est nerveux et exige dans l'immédiat, une hésitation et son compte est bon...
De plus, il n'est pas dit qu'ils se plairaient, les deux miens se tolèrent mais de là à couler le parfait amour, il y a un bon bout de chemin.
Si tu prends un mâle, tu seras obligée de les séparer car il est trop entreprenant.
Plume aussi se sert de ses jouets, ce qui m'ennuie de voir qu'ils sont un couple, et que je ne peux rien.
Image IPB

#9 lorrainecalo

lorrainecalo
  • Membres
  • Localisationlorraine

Posté 25 mars 2011 - 10:45

Il n'y a pas de solution alors ? :ignorant: c'est vraiment dommage !
Image IPB  Image IPB  [URL=http://img148.imageshack.us/my.php?img]

#10 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 25 mars 2011 - 10:58

C'est difficile avec un cacatoès, c'est préférable de former le couple lorsqu'ils sont bébés et les surveiller constamment.
Image IPB

#11 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 25 mars 2011 - 11:12

Et oui c'est le probléme des cacatoés, je ne prendrai aucun risque pour Oby, elle est trop gentille et si douce

Au parc de cléres il y a un certain nombre de cacatoés éleonora et son tous dans des voliéres séparés

tant pis méme si ça me fend le coeur elle restera avec son cube en bois
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB

#12 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 25 mars 2011 - 11:53

oui, c'est préférable, car franchement je vais te dire Tex, j'en bave avec les deux cacatoès parfois, sur les photos ce sont des anges, mais ce n'est pas tous les jours le cas.
Lorsque j'ai Plume sur l'épaule, Doudou tolère certains jours, et d'autres pas, alors il vole et fonce sur elle, il la déséquilibre et essaye de la pincer, tout se passe si vite et il arrive de derrière, je ne peux pas réagir.
D'autres fois encore, ils me font des câlins tous les deux, il ne tolère pas...
Je sens ses pattes qui s'impatientent, je sais qu'il va se passer quelque chose, ça ne loupe pas, il lui donne un coup de bec, là, j'ai pu parer, mais il va bien comprendre comment faire pour me surprendre et l'avoir.
D'autre fois encore, il s'approche d'elle doucement, il essaye de lui faire les plumes de la hupette, mais si elle est impatiente, ou ne veut pas, elle a le droit aux humeurs de ce mal élevé.
Je ne peux jamais les laisser seuls tous les deux, et je dois observer constamment le comportement du mâle, tant on le sent instable.
Image IPB

#13 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 25 mars 2011 - 13:21

En effet faut toujours l'avoir a l'oeil ce doudou

ben vais garder ainsi ma douce Oby de plus elle s'entend bien avec les gris et ne se chamaillent jamais ces trois là
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB

#14 Chouluc

Chouluc
  • Membres
  • Localisation33000

Posté 26 mars 2011 - 17:37

Doudou le lunatique !  :Wouahh:
Image IPB  Image IPB  Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)