Aller au contenu


Photo

premier réveil des perroquets chez nous


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#21 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 04 février 2010 - 11:48

Ils sortent très peu, il fait encore trop froid, lorsqu'il y a du soleil je ne les laisse pas plus d'un quart d'heure, les températures ne sont pas assez hautes, pour le moment tout tient bien, même avec le vent que l'on a eu, rien n'a bougé.
Doudou essaye quand même de gruger la tôle, mais laisse très vite tomber.
Les voisins ont hâte d'être au printemps pour voir de nouveau les perroquets évoluer dans la volière  clin d'oeil

J'ai mis plus d'oiseaux en bas car on fait des travaux dans le haut de la maison  clin d'oeil

:bye:
Image IPB

#22 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 04 février 2010 - 12:04

Ils sortent très peu, il fait encore trop froid, lorsqu'il y a du soleil je ne les laisse pas plus d'un quart d'heure, les températures ne sont pas assez hautes, pour le moment tout tient bien, même avec le vent que l'on a eu, rien n'a bougé.
Doudou essaye quand même de gruger la tôle, mais laisse très vite tomber.
Les voisins ont hâte d'être au printemps pour voir de nouveau les perroquets évoluer dans la volière  clin d'oeil
J'ai mis plus d'oiseaux en bas car on fait des travaux dans le haut de la maison  clin d'oeil
:bye:


si j'ai bien compris chez toi c'est comme au Bon Marché ou aux Galeries Lafayettes ou que sais-je encore,  y'a toujours quelque chose de nouveau, toujours en perpétuel mouvement  :yaisse: :yaisse:

#23 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 04 février 2010 - 14:33

:biggrin: c'est cela, de toute façon je n'aime pas que les meubles restent à la même place, après il y a des araignées derrière  :wisting:
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)