Aller au contenu


Photo

Trouvé petite perruche blanche


  • Veuillez vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

#61 loulou54

loulou54
  • Membres
  • LocalisationSaint Pol de Léon

Posté 27 mars 2010 - 18:19

Bonjour,
voici les phrases et les mots que prononce trés compréhensiblement Titi:
- il est beau titi
- bonjour mon titi
- tu vas manger
- t'es content
- ça va
- il est gentil Titi
- ou tu vas
- Bisou, bisou,bisou
- oui, oui, oui
Il prononce encore d'autres mots mais que pour l'instant nous ne comprenons pas. Il apprend seul sans que nous l'incitions à parler et quand il se met à parler ça dure parfois une heure.
Il chante histoire sans parole et il siffle Sam (le chien) comme lorsque nous même l'appelons.
Il imite aussi beaucoup de cris de Paco si bien que nous ne savons pas toujours si c'est Paco ou lui.
Dès que nous ouvrons la cage il vient se poser sur la main, sur l'épaule ou sur la tête et il vient se frotter contre notre joue et il lève l'aile pour qu'on l'embrasse en dessous.
il aime quand on le prend entièrement dans la main avec sa petite tête qui dépasse.
Il joue beaucoup dans sa cage et il aime ôter l'ecorce de sureau.
Il aime bien la salad, la carotte et le pissenlit.
C'est incroyable ce qu'une aussi petite bête peut apprendre en si peu de temps.
J'ai essayé de faire une vidéo mais dès qu'il voit le telephone portable il se tait.

"Il m'arrive de m'imaginer comment serait la terre si l'homme avait utilisé son intelligence uniquement pour être heureux"
Image IPB

#62 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 27 mars 2010 - 20:13

Mais c'est un petit surdoué que tu héberges sous ton toit  :clin oeil:

#63 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 03 avril 2010 - 11:07

:bonjour:
De la part de Loulou deux videos de sa petite perruche...

cliquez ici pour enregistrer

cliquez ici pour enregistrer
:bye:
Image IPB

#64 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 03 avril 2010 - 14:38

:bonjour:
De la part de Loulou deux videos de sa petite perruche...

cliquez ici pour enregistrer

cliquez ici pour enregistrer
:bye:


  :no: :no: :no: pas pu ouvrir !

#65 dorothée

dorothée
  • Membres
  • LocalisationORLEANS

Posté 03 avril 2010 - 16:14

:Wouahh:c'est plein d'amour tout ça, il est trés épanouie ce petit :coeur:
Image IPB Image IPB

#66 loulou54

loulou54
  • Membres
  • LocalisationSaint Pol de Léon

Posté 03 avril 2010 - 17:19

Telechargez et installez VLC media player.
Avec ce logiciel vous pourrez lire pratiquement tout.

http://www.commentca...charger-127-vlc

Dans la première vidéo on l'entends perononcer quelques mots mais pas trop distinctement(il est beau titi, bonjour titi, oui oui oui, bisou bisou)
:bye:
"Il m'arrive de m'imaginer comment serait la terre si l'homme avait utilisé son intelligence uniquement pour être heureux"
Image IPB

#67 belette06

belette06
  • Membres
  • LocalisationCannes

Posté 03 avril 2010 - 17:24

Ca ne s'ouvre pas directement en cliquant :tu dois "enregistrer la cible sous" (le bureau, par exemple et là, tu ouvres ,avec VLC. :clin oeil:
Image IPB  Image IPB

#68 belette06

belette06
  • Membres
  • LocalisationCannes

Posté 03 avril 2010 - 17:25

Superbes moments : beaucoup de tendresse ,ds un si petit corps ... :coeur: 
Image IPB  Image IPB

#69 loulou54

loulou54
  • Membres
  • LocalisationSaint Pol de Léon

Posté 03 avril 2010 - 18:36

Ca ne s'ouvre pas directement en cliquant :tu dois "enregistrer la cible sous" (le bureau, par exemple et là, tu ouvres ,avec VLC. :clin oeil:

Non Belette, si tu choisis dans VLC l'option d'ouvrir le fichier au demarrage.

:bye:
"Il m'arrive de m'imaginer comment serait la terre si l'homme avait utilisé son intelligence uniquement pour être heureux"
Image IPB

#70 belette06

belette06
  • Membres
  • LocalisationCannes

Posté 03 avril 2010 - 18:37

Bon à savoir...merci ! :clin oeil:
Image IPB  Image IPB

#71 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 03 avril 2010 - 18:38

Ca ne s'ouvre pas directement en cliquant :tu dois "enregistrer la cible sous" (le bureau, par exemple et là, tu ouvres ,avec VLC. :clin oeil:


merci du renseignement, mais moi je ne veux pas enregistrer, seulement "voir" :clin oeil: :clin oeil:

#72 loulou54

loulou54
  • Membres
  • LocalisationSaint Pol de Léon

Posté 03 avril 2010 - 19:03

merci du renseignement, mais moi je ne veux pas enregistrer, seulement "voir" :clin oeil: :clin oeil:


ça n'est pas parce qu'il est ecrit "enregistrer" que c'est enregistré! Avec VLC le fichier s'ouvre sans qu'il soit enregistré (voir ci dessus).
Et puis si un fichier est enregistré en deux clics il peut trés facilement être supprimé.
:bye:
"Il m'arrive de m'imaginer comment serait la terre si l'homme avait utilisé son intelligence uniquement pour être heureux"
Image IPB

#73 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 03 avril 2010 - 19:53


merci du renseignement, mais moi je ne veux pas enregistrer, seulement "voir" :clin oeil: :clin oeil:

ça n'est pas parce qu'il est ecrit "enregistrer" que c'est enregistré! Avec VLC le fichier s'ouvre sans qu'il soit enregistré (voir ci dessus).
Et puis si un fichier est enregistré en deux clics il peut trés facilement être supprimé.
:bye:


:merci: :merci: pour ces précieux renseignements :clin oeil:

#74 bounty

bounty
  • Membres
  • LocalisationToulon Var

Posté 12 avril 2010 - 16:05

:Wouahh: Et bien je suis ravie de voir un Titi aussi épanoui et bien dans ses plumes !!!
En tout cas il a l'air de beaucoup aimer sa petite maman ce petit oiseau qui a eu une
chance incroyable d'attérir chez vous .
:coeur:
Bounty et Val
Image IPB Image IPB Image IPB

#75 loulou54

loulou54
  • Membres
  • LocalisationSaint Pol de Léon

Posté 13 avril 2010 - 11:05

Il a ajouté deux phrases à son vocabulaire:
- tu vas au dodo
- c'est le joujou (on lui a acheté un jouet pour perruche et il en est amoureux. Le soir il s'endort tout contre)
:bye:

"Il m'arrive de m'imaginer comment serait la terre si l'homme avait utilisé son intelligence uniquement pour être heureux"
Image IPB

#76 malola

malola
  • Membres
  • LocalisationMEUSE - FRANCE

Posté 13 avril 2010 - 11:18

:bonjour:

Elle est jolie !! elle a eu de la chance, elle n'aurait sans doute pas survécu longtemps au froid et aux dangers de l'extérieur

Avec Lola, de petits inconvénients mais de si grands moments de complicité et de bonheur !!

#77 loulou54

loulou54
  • Membres
  • LocalisationSaint Pol de Léon

Posté 03 mai 2011 - 14:17

Des oiseaux viennent souvent souvent sur la terrasse manger les restes de Paco et de Titi .
Titi a pris l'habitude de se mettre sur le bord de la fenêtre quand il fait beau pour les imiter et quand il ne les voit pas il dit: "tu sais ou c'est qu'ils sont les zoiseaux".  :rire2: :rire2: :rire2:
C'est incroyable la longueur des phrases qu'il peut prononcer.
:bye:
"Il m'arrive de m'imaginer comment serait la terre si l'homme avait utilisé son intelligence uniquement pour être heureux"
Image IPB

#78 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 03 mai 2011 - 14:49

:laugh: et Paco ne lui répond pas ?
Image IPB

#79 loulou54

loulou54
  • Membres
  • LocalisationSaint Pol de Léon

Posté 03 mai 2011 - 19:16

Si, Paco lui répond parfois et le soir quand nous mettons les deux cages dans la même pièce pour la nuit et que nous couvrons celle de Paco ils discutent parfois pendant plus d'un quart d'heure et on est  :rire2:
:bye:
"Il m'arrive de m'imaginer comment serait la terre si l'homme avait utilisé son intelligence uniquement pour être heureux"
Image IPB

#80 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 03 mai 2011 - 19:28

:la classe: Génial pour Paco
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)