Aller au contenu


Photo

Trouvé petite perruche blanche


  • Veuillez vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

#41 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 11 janvier 2010 - 14:10

tu l'attrapes et tu la change de résidence, il n'y a pas d'autres solutions
Image IPB

#42 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 11 janvier 2010 - 15:24

:laugh: je connais Loulou c'est pourquoi je conseille  "la méthode bestiale et sans bavure"
Image IPB

#43 loulou54

loulou54
  • Membres
  • LocalisationSaint Pol de Léon

Posté 12 janvier 2010 - 09:16

Bin voila, j'ai appliqué la methode bestiale hier à midi.
Titi est dans sa nouvelle cage, il est devenu muet mais il mange. Nous allons le laisser s'habituer à sa nouvelle cage puis nous lui ouvrirons la porte et nous verrons.
Je ferai une ouverture par le dessus en ôtant un demi pan du toit et en remplaçant par une grille, d'une part parce qu'il pourra entrer par la mais aussi parce que je trouve que ça enlève beaucoup de luminosité.
Paco a peur de la cage! :Wouahh:
:bye:

"Il m'arrive de m'imaginer comment serait la terre si l'homme avait utilisé son intelligence uniquement pour être heureux"
Image IPB

#44 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 12 janvier 2010 - 09:18

Bin voila, j'ai appliqué la methode bestiale hier à midi.
Titi est dans sa nouvelle cage, il est devenu muet mais il mange. Nous allons le laisser s'habituer à sa nouvelle cage puis nous lui ouvrirons la porte et nous verrons.
Je ferai une ouverture par le dessus en ôtant un demi pan du toit et en remplaçant par une grille, d'une part parce qu'il pourra entrer par la mais aussi parce que je trouve que ça enlève beaucoup de luminosité.
Paco a peur de la cage! :Wouahh:
:bye:


à mon humble avis ça ne va pas durer  :wisting: :wisting:

#45 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 12 janvier 2010 - 09:24

:la classe: Je savais bien que tu maitriserais complètement cette situation  :biggrin:
Pour Paco tu lui diras que Tata Gigi dit que c'est un petit zigouigoui qui a peur de tout
Image IPB

#46 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 13 janvier 2010 - 10:28

;D Ce n'est pas n'importe quel "machin" c'est Paco, tout un monde à lui tout seul ce gris  :cool:
Image IPB

#47 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 13 janvier 2010 - 14:56

ça laissera un peu de repit à la demoiselle pour s'habituer à sa nouvelle maison : Bravo :
Image IPBImage IPB Image IPB

#48 loulou54

loulou54
  • Membres
  • LocalisationSaint Pol de Léon

Posté 14 janvier 2010 - 15:56

Ouai, Paco s'est refait une sacré santé, il est insupportable, il sait trés bien se diriger, il jette tout, n'écoute rien, parle beaucoup, n'a peur de personne, se douche parfois complétement sous le robinet... Rien à voir avec le Paco qui n'avait plus de plumes et on préfère évidemment le voir comme cela.
Mais il a peur de tout ce qui est nouveau sauf de Titi.
:bye:

"Il m'arrive de m'imaginer comment serait la terre si l'homme avait utilisé son intelligence uniquement pour être heureux"
Image IPB

#49 loulou54

loulou54
  • Membres
  • LocalisationSaint Pol de Léon

Posté 29 janvier 2010 - 17:50

:bonjour:
Titi (ou titite) devient de moins en moins sauvage.
Il sort de sa cage et vient manger sur la main. Martine peut lui embrasser le bec et il allonge son petit cou.
Il vient aussi se percher sur l'épaule mais ne reste pas trop longtemps et retourne sur ou dans sa cage.
Il gazouille beaucoup et se met parfois en colère après Pupuce la chienne quand elle s'approche trop près de sa cage.
L'autre jour elle s'est perchée sur le perchoir de Paco mais aussitôt le jalou l'en a chassé.
:bye:
"Il m'arrive de m'imaginer comment serait la terre si l'homme avait utilisé son intelligence uniquement pour être heureux"
Image IPB

#50 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 29 janvier 2010 - 19:26

: Bravo : cool c'est bien, elle progresse bien cette petite perruche  :petit coeur:
Image IPB

#51 bounty

bounty
  • Membres
  • LocalisationToulon Var

Posté 29 janvier 2010 - 21:18

:bonjour:

ça doit être vraiment très attendrissant de voir cette petite boule de plume cohabiter avec toute
la maisonnée !!!....  :petit coeur: :laugh: :petit coeur:
Bounty et Val
Image IPB Image IPB Image IPB

#52 loulou54

loulou54
  • Membres
  • LocalisationSaint Pol de Léon

Posté 30 janvier 2010 - 17:53

oui, elle est vraiment marrante!
Mais on ne peut pas la laisser aller ou se trouve Paco car on se méfie de son bec ....
:bye:
"Il m'arrive de m'imaginer comment serait la terre si l'homme avait utilisé son intelligence uniquement pour être heureux"
Image IPB

#53 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 30 janvier 2010 - 18:20

Elle trouve ces marques cette petiote  : Bravo :
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB

#54 loulou54

loulou54
  • Membres
  • LocalisationSaint Pol de Léon

Posté 09 février 2010 - 15:37

Bonjour,
Dès que je peux je fais une vidéo car c'est vraiment incroyable comme elle est devenue familière et recherche le contact!
En plus elle siffle comme Paco et elle dit un ou deux mots mais qu'on n'arrive pas à comprendre. Je ne pensais pas qu'une perruche pouvait siffler et prononcer un mot.
:bye:


"Il m'arrive de m'imaginer comment serait la terre si l'homme avait utilisé son intelligence uniquement pour être heureux"
Image IPB

#55 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 09 février 2010 - 16:13

Je ne l'aurais jamais cru non plus mais yanis siffles les airs que nougat lui apprend et crie sur jessie,elle fait des progrès de jour en jour

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#56 loulou54

loulou54
  • Membres
  • LocalisationSaint Pol de Léon

Posté 10 février 2010 - 19:23

ça y'est on a compris ce qu'elle dit car c'est de mieux en mieux prononcé : "Bonjour beau Titi"  :laugh: :laugh:
Elle pronoce encore un autre mot mais pas encore bien compréhensible.
:bye:
"Il m'arrive de m'imaginer comment serait la terre si l'homme avait utilisé son intelligence uniquement pour être heureux"
Image IPB

#57 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 10 février 2010 - 19:26

: Bravo : et bien voila, tu sais comment elle s'appelle
Image IPB

#58 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 10 février 2010 - 19:29

Que de progrès depuis qu'elle a débarqué chez vous, c'est super  clin d'oeil

#59 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 10 février 2010 - 21:07

:la classe: Génial cette petite perruche, elle parle
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB

#60 bounty

bounty
  • Membres
  • LocalisationToulon Var

Posté 11 février 2010 - 18:39

:coeur:C'est génial ça !!! Elle parle !!! Vivement une 'tite vidéo  :Wouahh:
Bounty et Val
Image IPB Image IPB Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)