Aller au contenu


Photo

Trombinoscope du youyou du sénégal


  • Veuillez vous connecter pour répondre
133 réponses à ce sujet

#81 Béa27140

Béa27140
  • Membres
  • LocalisationGisors (27) - Haute Normandie

Posté 26 avril 2010 - 21:40

J'essaie d'oublier mes soucis de santé avec toutes mes fleurs qui commencent à pointer le bout de leur nez. J'attends la fin des sainte de glaces mai, je crois pour planter géranium et semer (avec l'aide d'un ami car je ne peux pas me baisser) pour plantation de tomates, haricots verts et courgettes.
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Image IPB Image IPB

#82 binga

binga
  • Membres
  • LocalisationAUBE

Posté 27 avril 2010 - 06:33

:yaisse: si ton dicton est vrai aussi pour notre région eh bien on n'aura pas de gelées
aux saintes glaces car j'ai entendu le coucou samedi matin dans l'Aube  :biggrin: par contre je n'avais pas une "piècette" sur moi alors pour la richesse de l'année c'est bien compromis  :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

champagne.gifgbbambie.pngdoudou.gifgb_23binga.gif


#83 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 27 avril 2010 - 08:12

:???: nan mais tu te rends compte, tu as perdu l'occasion de gagner au loto  :rire2: :rire2: tu n'as plus qu'à sauter les deux pieds joints (car on ne sait jamais si c'est le gauche ou le droit) dans les fientes à Doudou  :rire2: :rire2:
Image IPB

#84 binga

binga
  • Membres
  • LocalisationAUBE

Posté 27 avril 2010 - 08:26

:victoire: surtout qu'en ce moment c'est bien vert  :rire2: du fait qu'il mange énormément de verdure notamment des boutons de pissenlits et des jeunes orties et ... l'espoir fait vivre  :rire: :rire: :rire:

champagne.gifgbbambie.pngdoudou.gifgb_23binga.gif


#85 Béa27140

Béa27140
  • Membres
  • LocalisationGisors (27) - Haute Normandie

Posté 27 avril 2010 - 11:54

Mon Pacco pas effrayé d'être dehors
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Image IPB Image IPB

#86 Béa27140

Béa27140
  • Membres
  • LocalisationGisors (27) - Haute Normandie

Posté 27 avril 2010 - 11:55

:confus: oups la photo oubliée comme d'hab

Miniature(s) jointe(s)

  • P1010395.JPG

Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Image IPB Image IPB

#87 Béa27140

Béa27140
  • Membres
  • LocalisationGisors (27) - Haute Normandie

Posté 27 avril 2010 - 11:57

Jacquot avec ma mère... pas effrayé non plus

Miniature(s) jointe(s)

  • P1010393.JPG

Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Image IPB Image IPB

#88 Béa27140

Béa27140
  • Membres
  • LocalisationGisors (27) - Haute Normandie

Posté 27 avril 2010 - 11:58

Manque Chicco mais  opération rognage des plumes cet aprèm avant d'aller dehors
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Image IPB Image IPB

#89 Béa27140

Béa27140
  • Membres
  • LocalisationGisors (27) - Haute Normandie

Posté 27 avril 2010 - 19:44

Pour le moment Chicco ne veut pas de se faire prendre en photo, il boude comme à chaque fois que je rogne les ailes... connaissant ma puce cela ne va pas durer.
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Image IPB Image IPB

#90 Guest_maud_*

Guest_maud_*
  • Invités

Posté 27 avril 2010 - 21:10

Je suis désolée Bea mais là juste en voyant tes oiseaux dehors sans harnais,sans rien j'ai le coeur qui s'emballe!!
J'ai failli perdre Cocotte une fois malgré un rognage d'ailes (retrouvée une semaine après) et Bono à cause de ma conn....en pensant qu'il ne savait pas voler! (récupéré dans la minute car chez un de mes voisins mais quand meme!!)
Je ne crois pas que le jeu en vaille la chandelle! Tu y tiens trop à tes plumeaux pour risquer de les perdre a cause d'un voisin qui aura démarré la tondeuse ou d'un autre qui aura klaxonné pour dire au revoir ou bien d'autres bruits que tes oiseaux ne connaissent pas...
Chacun gère ses animaux à sa facon et je ne veux pas te jeter la pierre mais je serais toi je ne retenterais pas l'expérience  :fleur:

#91 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 27 avril 2010 - 22:41

:merci: Maud, j'avais peur de jouer les rabats joies.
Je suis entièrement d'accord avec Maud... si ce n'est pas un chien ou un chat qui va le tuer sur place
Image IPB

#92 Béa27140

Béa27140
  • Membres
  • LocalisationGisors (27) - Haute Normandie

Posté 28 avril 2010 - 08:41

Merci pour vos recommandations je fais attention
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Image IPB Image IPB

#93 Béa27140

Béa27140
  • Membres
  • LocalisationGisors (27) - Haute Normandie

Posté 28 avril 2010 - 08:45

Jacquot a un handicap (tout comme sa maîtresse d'ailleurs :rire2:), bébé il est tombé sur le carrelage et depuis quand il marche dans la maison, il rentre à l'intérieur sa patte droite.... C'est pour Chicco que je fais davantage attention.
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Image IPB Image IPB

#94 Béa27140

Béa27140
  • Membres
  • LocalisationGisors (27) - Haute Normandie

Posté 28 avril 2010 - 15:08

non à vrai dire, il a été chez le véto mais aucune fracture, il est né comme ça.

Au tour de mon Chicco de prendre la pause

Miniature(s) jointe(s)

  • P1010404.JPG

Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Image IPB Image IPB

#95 belette06

belette06
  • Membres
  • LocalisationCannes

Posté 28 avril 2010 - 16:51

Crispy s'est échappé une fois par la fenêtre ,alors ,qu'il avait les ailes taillées ! Il y a eu un bruit de compresseur et ds l'affolement , il s'est précipité vers la fenêtre ! Je l'ai retrouvé en bas , face à un chat...Je pense ,que je suis arrivée à temps (pour cette fois) . On ne peut prévoir à 100% leurs réactions . Tu serais tellement malheureuse ; Ceci dit ,tes zozios sont très mignons et j'imagine le réconfort ,qu'ils t'apportent ,surtout ds les moments difficiles ! :coeur:
Image IPB  Image IPB

#96 Béa27140

Béa27140
  • Membres
  • LocalisationGisors (27) - Haute Normandie

Posté 28 avril 2010 - 19:24

C'est sur sans ma famille, mon compagnon, mes animaux et VOUS TOUS, le moral serait très très bas, ce n'est déjà pas terrible. J'ai peur de l'infiltration sur L5 S1
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Image IPB Image IPB

#97 la_lou

la_lou
  • Membres
  • LocalisationRoux Belgique

Posté 28 avril 2010 - 20:29

çà va aller :clin oeil:
calopsittes et les animaux, j'adore
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
Elie le shi-tzu

#98 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 28 avril 2010 - 20:36

Moi je ne m'y risquerai pas non plus dehors sans harnais j'aurai trop peur qu'ils s'envolent
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB

#99 delys

delys
  • Membres

Posté 01 mai 2010 - 17:02

tao bébé
[img]http://[img]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs444.ash1/24497_1432980865687_1267868262_1219658_4050315_n.jpg[/img][/img]
Image IPB

#100 kevin 78

kevin 78
  • Membres
  • Localisationtrappes

Posté 03 mai 2010 - 15:07

non à vrai dire, il a été chez le véto mais aucune fracture, il est né comme ça.


cela arrivive souvent




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)