Aller au contenu


Photo

besoin de bon soins et d'amour....


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 steylaers

steylaers
  • Membres

Posté 13 décembre 2009 - 10:35

bonjour, j'ai un gris du gabon, jules tres gentil, un peu tetu mais craque dès qu'il a des calins....lol j'ai changé de boulot (je suis en restauration) et avec les horaires que je fais je ne peux plus m'en occuper convenablement et cela me fait mal au coeur de le savoir enfermé toute la journée.
D'ici 4 à 6mois ma situation professionnelles devrait changer et me permettre de le reprendre mais en attendant j'aurai souhaité le confier à une nounou da

#2 steylaers

steylaers
  • Membres

Posté 13 décembre 2009 - 10:45

bon j'ai fait une fausse manipulation alors je continu!!
dans la region toulonaise ce qui ma permettrai de continuer a le voir!
en vous remerciant de vos reponses, bon dimanche!!

#3 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 13 décembre 2009 - 14:12

Eric devrait bien te trouver une nounou dans le coin !
Sinon, il y a d'autres membres qui sont également dans le coin, tu devrais trouver.
Bonne chance  : Bravo :
Image IPB

#4 perroks77

perroks77
  • Bannis

Posté 13 décembre 2009 - 16:00

Un perroquet c'est trop imprévisible. Si tu restes trop longtemps sans le voir, il peut t'en vouloir et éventuellement aimer quelqu'un d'autre.

Si j'étais dans ton coin, je te rendrais ce service avec plaisir.  Bon courage.

#5 choupinou

choupinou
  • Membres
  • Localisationseine et marne

Posté 13 décembre 2009 - 16:09

j'espere que tu trouveras une nounou sympa pour ton jules..
Image IPBImage IPBImage IPB

#6 steylaers

steylaers
  • Membres

Posté 13 décembre 2009 - 16:22

merci pour vos encouragement!! je sais qu'il risque de me faire la tête mais je prefere qu'il m'en veuille plutot qu'il soit malheureux, je part le matin a 10h et je rentre pas avant 23h le soir, donc il est tout le temps tout seul et c'est du provisoire je l'aime mon bébé

#7 Béa27140

Béa27140
  • Membres
  • LocalisationGisors (27) - Haute Normandie

Posté 13 décembre 2009 - 20:34

Je souhaite de tout coeur que tu trouves une nounou pour ton gris, courage. On les aime nos oiseaux et on souhaite leur bonheur.
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Image IPB Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)