Aller au contenu


Photo

virus donné


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Béa27140

Béa27140
  • Membres
  • LocalisationGisors (27) - Haute Normandie

Posté 12 décembre 2009 - 20:59

Pour le moment mon  oncle n'a pas les moyens de s'offir un perrok, il va avoir un mâle EAM de 6 mois, une belle perruche calopsitte. Il est fou du mien. Comme quoi l'amour des oiseaux se transmet bien vite clin d'oeil
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Image IPB Image IPB

#2 filipe

filipe
  • Animateurs
  • LocalisationSuisse

Posté 12 décembre 2009 - 21:08

Moi j'ai donné un des fils des miens à mon oncle, il ne l'aimait pas, maintenant l'oiseau ne se passe plus de lui.


#3 Béa27140

Béa27140
  • Membres
  • LocalisationGisors (27) - Haute Normandie

Posté 12 décembre 2009 - 21:10

C'est tellement doux, gentil les calos, on ne peut que craquer. J'avais en garde autrefois durant 1 mois un mâle EPP, et bien il est repartit chez son maître EAM, même EPP, ils s'apprivoisent très facilement
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Image IPB Image IPB

#4 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 12 décembre 2009 - 21:22

:la classe: cool un mordu de plus
Image IPB

#5 astyan

astyan
  • Membres

Posté 08 janvier 2010 - 00:44

C'est tellement doux, gentil les calos, on ne peut que craquer. J'avais en garde autrefois durant 1 mois un mâle EPP, et bien il est repartit chez son maître EAM, même EPP, ils s'apprivoisent très facilement



whoooaaaa impressionnant :o tu as fait comment Oo j'arrive a approcherles miennes, mais elles restent tout de meme un peu craintive et elles viennent pas vers moi d'instinct, il faut que ce soit moi qui vienne a elle :o

désolé pour le déterrage de post au passage :s

#6 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 08 janvier 2010 - 12:25

à coup de grappes de millet, en général ça fonctionne pas mal  :inocent:
Image IPB

#7 Béa27140

Béa27140
  • Membres
  • LocalisationGisors (27) - Haute Normandie

Posté 08 janvier 2010 - 21:41

Leur parler doucement, s'approcher de la cage sans brusquerie et effectivement les attirer avec une friandise qu'ils adorent et c'est gagné clin d'oeil
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Image IPB Image IPB

#8 astyan

astyan
  • Membres

Posté 08 janvier 2010 - 21:54

ben oui mais bon, meme avec du millet elles viennent pas :o dumoins elles ne volent pas vers moi pour le millet...
Par moment, je les prends sur mes doigts, enfin les fais venir, leur parle doucement et leur donne du millet mais elles n'en prennent parfois meme pas :o
alors que quand j'en met dans la cage, elles se jettent dessus :o




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)