Aller au contenu


Photo

AVIS aux lecteurs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#21 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 04 novembre 2009 - 19:20

:wisting: n'importe quoi, ne l'écoute pas
Image IPB

#22 Béa27140

Béa27140
  • Membres
  • LocalisationGisors (27) - Haute Normandie

Posté 04 novembre 2009 - 19:43

Une superbe ambiance entre nous et tout ça grâce à toi Ghislaine : Bravo :. Tu mérites ces compliments
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Image IPB Image IPB

#23 Domie

Domie
  • Membres
  • LocalisationLimoges

Posté 25 septembre 2010 - 11:09

Il faut que nos amis à 4 pattes changent de statut de " MEUBLES " aux yeux de la loi Française. Pour celà je vous fais parvenir un lien à ouvrir directement pour signer une pétition..et n'hésitez pas à l'envoyer à ts vos amis et connaissances....Nous avons besoin de tous!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.30million...=newslettersept

#24 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 25 septembre 2010 - 12:04

Excuse moi Domie mais ce qui me gène c'est qu'ils demandent toutes nos coordonnées rien que pour signer une pétition, et là je ne suis pas d'accord. Donc tant pis, je ne signe pas. Et pourtant je suis bien d'accord avec ce qui est demandé. Dommage!  :ignorant:

provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png


#25 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 25 septembre 2010 - 12:20

Par contre je reviens sur le sujet de départ pour dire merci à Gigi pour tout son investissement.
J'ai fait partie d'autres forum où j'ai beaucoup donné de mon temps pour le bon fonctionnement, les sujets etc...Et un jour, parce que je n'étais pas d'accord avec le chouchou de l'administrateur sur un sujet, on m'a traitée comme une malpropre, et l'effet de groupe se faisant, cela a pris des proportions délirantes.
Ce forum a de la valeur à mes yeux car je n'ai jamais trouvé autant de réponses adaptées au terrain sur les oiseaux, de gentillesse et de disponibilité! Car il n'y a pas que le forum, mais les MP que Gigi reçoit à longueur de temps et auxquels elle prend le temps de répondre avec précision, et sans jamais montrer le moindre signe d'impatience ou de ras le bol! ( car c'est humain, et elle a bien d'autres occupations ).
Cela fait deux ans que je suis avec passion et plaisir ce forum, et je ne m'en lasse jamais.
Si mes beaux perroquets sont en superbes santé, c'est grâce à tous les conseils que j'ai pu trouver ici! Pas ailleurs!
Tes connaissances sont précieuses Gigi! Tu as peut être perdu en route des personnes que tu estimais au départ et dont tu es déçue aujourd'hui mais en regardant en arrière, tu vois que finallement cela t'a ouvert la voie vers d'autres personnes qui arrivent sur le forum et qui sont riches de connaissances, de savoir-faire, et intérieurement!
De tout coeur merci pour ce beau forum, avec ses belles et hilarantes BD, ses belles photos, et ses documents complets et pratiques!


provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png


#26 SaMiRnOfF

SaMiRnOfF
  • Membres
  • LocalisationRégion Parisienne

Posté 25 septembre 2010 - 12:56

: Bravo : Etoile
Merci beaucoup pour ce site, ne te décourage pas Ghislaine, le savoir n'est pas inné, mais ca s'acquiert et heureusement dans ce forum les gens viennent échanger leur expérience et leur savoir pour mieux apprendre et bien sur dans le respect et la bonne humeur  :victoire:
Image IPB

Puisque tu ignores ce que te réserve demain;
Efforce-toi d'être heureux aujourd'hui.
Prends une cruche de vin, va t'asseoir au clair de lune ;
Et bois en te disant que la lune te cherchera peut-être vainement demain.

#27 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 25 septembre 2010 - 13:12

De plus pour avoir vu " le personnage"  :laugh: en direct, je peux dire que même avec des personnes que je trouve fatigante, Gigi n'émet jamais de jugement, mais a juste un esprit qui cherche des solutions et ça c'est aussi précieux!  :petit coeur:

provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png


#28 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 25 septembre 2010 - 14:41

:merci: pour vos messages très gentils  :cool:
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)