Aller au contenu


Photo

MON PETIT JULES


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 steylaers

steylaers
  • Membres

Posté 26 septembre 2009 - 07:55

re bonjour a tous et avant de commencer j ai essayer de mettre des photo sur le site et je ne doit pas etre doué je n ai pas reussit si l on peut m expliquer ...bon revenons au chose serieuse j ai amener jules mon gris au veterinaire pour sa première visite et tres content d apprendre qu il est en tres bonne santee juste un peu lourd apparement 450g!!! ne l ayant jamais pris dans les mains j avais une certaine aprehension qui a mon grand etonnement c est vite estomper il criait mais ne mordait pas mechament j ai pu le manipuler a ma guise et apres avoir fait une envolee puis bouffer la plante du veto nous sommes tous deux repartit a lamaison succes total ...apres cet nouvel decouverte(le fait de pouvoir le prendre dans les mains) je force un peu coco a venir me faire des calin je le prend il crie tjrs un peu mais ne mord pas ou alors sans faire de mal et le pose sur mes genou ou seance de papouille et gratouille peuvent commencer cela n a pas l air de lui deplaire car libre de tous mouvements il reste et profite de la seance voila si vous avez des experience similaire ou d autre metode d approche ??????j etais passif en attendant les efforts de jules je suis devenu actif et les resultat n en sont que meilleur ....en attendant vos conseil ou experience a bon entendeur salut

#2 enerik0812

enerik0812
  • Membres
  • Localisationcarcassonne

Posté 26 septembre 2009 - 08:27

c'est super  : Bravo : quel bonheur !!!!  : Bravo : voilà en somme une toute nouvelle aventure pour vous deux !!! moi je penses que tu dois le decouvrir doucement. a mon avis il saura te faire savoir ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas....et ce ne sera que du bonheur !!! tu l'as déjà éduqué un peu ???sinon regarde sur la page concernée ecrite par ghislaine...c'est super interessant !!! bon temps avec ta plume d'amour !! :petit coeur:

languedoc-roussillon.gif  gb_conu-groseille.gifgb_pepit.gifgb-conuprincesse.gif


#3 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 26 septembre 2009 - 08:31

:bonjour:

pour les photos c'est ici

http://www.gros-becs...pic,3223.0.html

Et bien voila doucement mais surement  : Bravo :
Image IPB

#4 filipe

filipe
  • Animateurs
  • LocalisationSuisse

Posté 26 septembre 2009 - 09:22

C'est déjà un très bon commencement, super, je te souhaite que de bonheur avec ta plume 


#5 ULY

ULY
  • Membres

Posté 26 septembre 2009 - 10:09

hé ! bien je t'envie beaucoup de pouvoir papouiller ton perroquet, que cela t'apporte beaucoup de bonheur :coeur:
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#6 steylaers

steylaers
  • Membres

Posté 26 septembre 2009 - 19:21

[quote author=enerik0812 link=topic=3918.msg68571#msg68571 date=1253950038]
c'est super  : Bravo : quel bonheur !!!!  : Bravo : voilà en somme une toute nouvelle aventure pour vous deux !!! moi je penses que tu dois le decouvrir doucement. a mon avis il saura te faire savoir ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas....et ce ne sera que du bonheur !!! tu l'as déjà éduqué un peu ???sinon regarde sur la page concernée ecrite par ghislaine...c'est super interessant !!!  et c est quoi le nom de la page concernée

#7 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 26 septembre 2009 - 21:29

super pour ton Jules
450 grs pour un gris ce n'est pas trop gros
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB

#8 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 26 septembre 2009 - 22:54

:bienvenue2:
c'est vraiment extra de pouvoir manipuler ces merveilles de la nature ....tu y a goûter à ce privilège ....avec beaucoup d'amour et d'attention tu devrais pouvoir gagner sa confiance et partager une complicité  :satisfait:
Image IPBImage IPB Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)