Aller au contenu


Photo

trombinoscope des cacatoès


  • Veuillez vous connecter pour répondre
180 réponses à ce sujet

#41 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 14 février 2012 - 18:10

Regardes bien

Modifié par stephaniet, 15 février 2014 - 11:04.


#42 Nadine

Nadine
  • Membres
  • LocalisationIle de France et Vendée et Savoie

Posté 14 février 2012 - 18:11

:rire2: :rire2:Merci Stéphanie, mamie a vu!

iledefrance.gifgb_perruc.gifgb8_11.gifguguss.gif


#43 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 14 février 2012 - 18:13

:rire2: :rire2:

Modifié par stephaniet, 15 février 2014 - 11:04.


#44 chatoune 58

chatoune 58
  • Membres

Posté 14 février 2012 - 18:18

magnifique photos super beaux ces perroquets.
au fait est ce que les cacatho parlent? j'ai une amie qui ses désespère que sa fifille ne parle pas, c'est normal?
merci pour vos réponses
Image IPB

#45 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 14 février 2012 - 18:22

ce ne sont pas de bons parleurs...

Modifié par stephaniet, 15 février 2014 - 11:04.


#46 Nadine

Nadine
  • Membres
  • LocalisationIle de France et Vendée et Savoie

Posté 14 février 2012 - 18:34

Je confirme. Le langage est dans les mimiques, le corps, les différents appels, cris et vocalises. :satisfait:

iledefrance.gifgb_perruc.gifgb8_11.gifguguss.gif


#47 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 14 février 2012 - 19:08

Les miens parlent tous les deux.
Plume parle mieux que Doudou
Image IPB

#48 filipe

filipe
  • Animateurs
  • LocalisationSuisse

Posté 14 février 2012 - 21:16

Il doit pas avoir le temps Doudou, occupé comme il est avec ses vocalises! :inocent:


#49 Nadine

Nadine
  • Membres
  • LocalisationIle de France et Vendée et Savoie

Posté 14 février 2012 - 22:22

C'est aussi clair que les gris?

Comment as tu fait? Je répète très souvent certains mots mais rien à faire.

iledefrance.gifgb_perruc.gifgb8_11.gifguguss.gif


#50 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 14 février 2012 - 23:34

C'est une voix de gamin pour Doudou, et pour Plume, c'est vraiment clair. Surtout lorsqu'elle dit "t'es pas belle" "tais-toi va te coucher" "ça suffit arrête" "qu'est ce que tu fais" "ou tu es"
"t'as pas fini" "ça suffit" "tu fais ch..." "tu m'énerves" là elle prend sa voix de vieille lady choquée  :rire2: je te passe tous les cris qui vont avec "je t'ai dit arrête" elle imite le chien "moi c'est Pépette"
"tu viens voir Pépette"
Doudou c'est plus limité, il comprend, mais se contente de dire "ya quéqu'un" "t'es où" "coucou" "j'suis caché ça y est" "moi c'est Doudou" "bonzou" "zalu" "j'chui encore tout seul" "tu viens voir Doudou"
il ricane très bien, mais il a gardé des mouvements compulsifs de son ancienne vie à cause de son enfermement, et cela le gêne pour se concentrer sur la parole.
Il y a des moments où les mouvements sont moins nombreux, mais là comme il ne peut pas voler à sa convenance, il fait trop froid dehors, ses mouvements de "tics répétés" recommencent.
Image IPB

#51 chatoune 58

chatoune 58
  • Membres

Posté 15 février 2012 - 07:59

merci pour vos réponses, que c'est chou toutes ces paroles, j'ai bien rigolé avec les paroles de plume super! ils sont craquants tes cacato gigi.
mon pacco parle très bien aussi, il en dit beaucoup, surtout le matin il me sort son répertoire, je rigole bien,
dernièrement je lui apprenais a compter, je lui dis 1, 2, il me répond 3, super hein?
quand il fait un bêtise, aussitôt il dit oh maman va gronder pas contente!
il me prend aussi le croquant de l'oreille, et il dit oh pas bobo maman, maman pleure, tit coeur va.
et plein de chose encore, mais il arrive qu'il soit chiant aussi.
ah j'oubliais aussi  le midi il dit maman va se reposer, et pourtant je ne dis rien, je lui ai dis au début, et maintenant c'est ancré dans sa petite tête, par contre avant il disait a mon mari le matin "bonjour papa", c'est fini il ne veut plus le dire pourquoi? ben je ne sais pas.
ils sont super nos cocos.
j
Image IPB

#52 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 15 février 2012 - 08:56

Le cacatoes de quelqu'un  qui ne vient plus sur le forum na parlait pas. Il a rencontré mon Doudou qui parle et du coup, ça a été le déclic! Il ne suffit pas de grand chose des fois! Je vais envoyer Doudou dans les chaumières en tant que stimulateur de parole!  :rire2:
Lui il dit "où elle est la bestiole", "tu vois, tu vois" quand il voit des oiseaux voler, "tu vas voir!" quand il fait une bêtise ou "voilà!", "tu veux quelque chose", "à toute à l'heure" quand je m'en vais, "tu vas faire dodo", "fous l'camp", "ah ouiiiiiii!", "qu'est ce que?" etc... toujours des petits bouts de phrases mais bien placés! Il cause tout le temps! Surtout quand je lui parle en même temps! Ça le stimule!  :surpris:
Je suis persuadée que tous peuvent parler. Il leur manque le déclic.

provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png


#53 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 15 février 2012 - 09:08

tu as oublié "voui voui voui"  :rire2:
Image IPB

#54 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 15 février 2012 - 14:29

...

Modifié par stephaniet, 15 février 2014 - 11:05.


#55 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 15 février 2012 - 14:31

:rire2:  ça doit le faire un rosalbin Dark Vador
Image IPB

#56 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 15 février 2012 - 14:37

ce qui est drôle

Modifié par stephaniet, 15 février 2014 - 11:05.


#57 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 15 février 2012 - 14:40

:rire2: :rire2:  Sacha lui dit "Je suis ton père" ! 
Image IPB

#58 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 15 février 2012 - 20:28

tu as oublié "voui voui voui"  :rire2:


Il le dit sans arrêt! Avec les mouvements de la tête qui aquiescent!  :petit coeur: :rire2: Il t'a fait craquer mon rosé! Il aimait bien te narguer en allant sur ton mari!  :laugh:

provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png


#59 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 15 février 2012 - 20:29

ce qui est drôle c'est qu'elle gonfle le poitrail et balance de la tête de haut en bas sur Dark Vador... Elle s'y croit la Chui et à côté il y a Sacha qui parle comme Choubaka  :rire2: :rire2:
Georges Lucas ne fait pas le poids quand tu vois ça... Et sans effets spéciaux Madame  :rire3:


:rire2: :rire2: :rire2: Faut vraiment que je vienne voir ça de plus près!  :rire2:

provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png


#60 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 15 février 2012 - 20:44

...

Modifié par stephaniet, 15 février 2014 - 11:06.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)