Aller au contenu


trombinoscope des amazones


  • Veuillez vous connecter pour répondre
274 réponses à ce sujet

#261 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 05 mars 2010 - 14:06

Les miens n'y vont pas, ils évitent le rideau, même s'ils meurent d'envie de passer de l'autre côté.
Ton Hélios peut s'accrocher à ta séparation, mais avec le rideau de perles, tu n'as que le vertical pas d'horizontal, c'est déjà plus dure à se retenir.

Image IPB

#262 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 05 mars 2010 - 15:15

Les miens n'y vont pas, ils évitent le rideau, même s'ils meurent d'envie de passer de l'autre côté.
Ton Hélios peut s'accrocher à ta séparation, mais avec le rideau de perles, tu n'as que le vertical pas d'horizontal, c'est déjà plus dure à se retenir.


mais aussi les tiens   sont-il  mieux éduqués que le mien  :clin oeil:

#263 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 05 mars 2010 - 15:17

Attention au rideau de perles,c'est pas hélios qui s'amuse a passer a travers????


ça n'est pas un rideau de perles que j'ai, mais il n'empêche qu'Hélios se fait une joie, un plaisir de passer au travers et de glisser le long des fils....... :clin oeil:

#264 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 05 mars 2010 - 19:23

Non, ce n'est pas de l'éducation, ils ont la trouille  ;D mais de toute façon, tu as raison de le signaler, il faut à tout prix rester vigilant
Image IPB

#265 Béa27140

Béa27140
  • Membres
  • LocalisationGisors (27) - Haute Normandie

Posté 06 avril 2010 - 19:25

Photo originale de Chicco et Jacquot ensemble, chose que je ne pourrai pas faire avec mon "Pacounet" - Pacco

Miniature(s) jointe(s)

  • P1010260.JPG

Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Image IPB Image IPB

#266 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 06 avril 2010 - 19:52

ils sont très mignons  :la classe:
Image IPB

#267 Béa27140

Béa27140
  • Membres
  • LocalisationGisors (27) - Haute Normandie

Posté 06 avril 2010 - 21:15

merci Ghislaine
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Image IPB Image IPB

#268 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 08 avril 2010 - 09:56

des petites photos d'amazones à front bleu et à front rouge (de salvin)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#269 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 08 avril 2010 - 14:47

;D pas toujours l'amazone a front rouge, bien plus sage que l'amazone à front bleu, peut avoir aussi les pieds en l'air surtout lorsqu'elle est mouillée
Image IPB

#270 Béa27140

Béa27140
  • Membres
  • LocalisationGisors (27) - Haute Normandie

Posté 08 avril 2010 - 15:43

Un éleveur m'a dit que l'amazone à front jaune était le plus calme ? C'est vrai ? J'ai des doutes. Le mien n'arrête pas de parler, de jouer....

Miniature(s) jointe(s)

  • P1010281.JPG

Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Image IPB Image IPB

#271 Guest_maud_*

Guest_maud_*
  • Invités

Posté 08 avril 2010 - 16:29

Ca depend pas un peu du caractère du propriétaire?  :connerie:

#272 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 08 avril 2010 - 18:14

L'amazone à front jaune est aussi indiscipliné que l'amazone à front bleu, j'ai eu affaire aux deux  :biggrin:
Image IPB

#273 Béa27140

Béa27140
  • Membres
  • LocalisationGisors (27) - Haute Normandie

Posté 02 mai 2010 - 19:10

Jacquot essayant de faire du rocking-chair

Miniature(s) jointe(s)

  • P1010409.JPG

Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Image IPB Image IPB

#274 ULY

ULY
  • Membres

Posté 03 mai 2010 - 08:03

:bonjour: Béa je vois que tu as une amazone, je ne suis pas venue sur le forum depuis un moment, est-elle jeune ?
Je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu.
Merci de m'éclairer. :-\
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#275 Béa27140

Béa27140
  • Membres
  • LocalisationGisors (27) - Haute Normandie

Posté 03 mai 2010 - 14:08

Oui Uly, il a 10 mois, parle déjà pas mal, chante, miaule, aboie, EAM, un peu caractériel mais très affectif. Il vient de Vendée. Autrefois j'avais un jardine Georges de 4 ans racheté c'est une femme qui n'en voulait plus et le perroquet de jardine n'a jamais accepté l'abandon, j'ai du m'en séparer et à la place, l'éleveur de Vendée en livraison à Rouen est venu en échange m'apporter un amazone à front jaune.

Miniature(s) jointe(s)

  • P1010410.JPG

Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Image IPB Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)