Aller au contenu


Photo

question !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 coyote-girl01200

coyote-girl01200
  • Membres

Posté 02 septembre 2009 - 21:44

Bonjour à Tous !
Veuillez excuser ce long silence, mais je vous avoue être un peu débordée ces derniers mois ! (mes 4 loulous et l'ouverture de ma société de déco).
Ma Pépette s'est bien habituée au sein de notre grande famille mais reste toujours caractérielle ! Tant pis ! on l'aime quand même ! Maintenant nous aimerions lui mettre un peu de compagnie, peut-on la mettre avec une autre perruche que celle de sa race ? mâle ou femelle ? Merci d'avance pour vos réponses ! :bye:

#2 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 02 septembre 2009 - 22:34

Bonsoir,

Les croupions sont assez spéciaux, il vaut mieux mettre un mâle de son espèce ou une autre femelle si tu ne veux pas former de couple
Image IPB

#3 bochon

bochon
  • Membres
  • LocalisationSaint Georges sur Meuse belgique

Posté 21 septembre 2009 - 03:01

attention les croupion sont des perruche agresive meme avec leur jeune les mal attaque les jeune mal des qu il sorte de leur nid
J aime tous nos oiseaux a bec crochu si vous avez des questions vous pouvez me les poser j y répondrais le mieux possible en temps d éleveur amateur  bonne journée
Image IPB

#4 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 21 septembre 2009 - 08:03

Pas tous heureusement, c'est un peu comme les omnicolores, tu as des crèmes et d'autres plus agressifs, y compris dans les femelles.
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)